homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ovitr***/gonadotrophine chorionique]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geho et Poppie
Commence à être ingérable...
Geho et Poppie


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 46
Date d'inscription : 21/01/2008

[ovitr***/gonadotrophine chorionique] Empty
MessageSujet: [ovitr***/gonadotrophine chorionique]   [ovitr***/gonadotrophine chorionique] EmptyMar 27 Mai - 18:20

une petite question aux "expertes"! j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de différence entre ces deux produits... Info ou intox?!
Je dois faire une injection d'ovitr** post iad jeudi et il me reste une ordo de gonado.
Au cas où est ce que ma généraliste peut me prescrire ovitr**?
Merci d'avance pour vos lumières:chat_203:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ovitr***/gonadotrophine chorionique] Empty
MessageSujet: Re: [ovitr***/gonadotrophine chorionique]   [ovitr***/gonadotrophine chorionique] EmptyMar 27 Mai - 18:22

Je crois que c'est exactement la même chose.... en tout cas, ç a sert strictement à la même chose, ce sont tous les deux des inducteurs d'ovulation.
Revenir en haut Aller en bas
karin
Ingérable
karin


Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2007

[ovitr***/gonadotrophine chorionique] Empty
MessageSujet: Re: [ovitr***/gonadotrophine chorionique]   [ovitr***/gonadotrophine chorionique] EmptyMar 27 Mai - 18:26

ce serait peut-être mieux d'appeler ta généraliste...Elle peut te prescrire de l'Ovit**e sans problème si tu en as besoin, pas besoin de gygy sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Geho et Poppie
Commence à être ingérable...
Geho et Poppie


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 46
Date d'inscription : 21/01/2008

[ovitr***/gonadotrophine chorionique] Empty
MessageSujet: Re: [ovitr***/gonadotrophine chorionique]   [ovitr***/gonadotrophine chorionique] EmptyMar 27 Mai - 18:45

merci je vais faire comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[ovitr***/gonadotrophine chorionique] Empty
MessageSujet: Re: [ovitr***/gonadotrophine chorionique]   [ovitr***/gonadotrophine chorionique] EmptyMar 27 Mai - 22:40

Doctissimo rend bien service...


http://www.doctissimo.fr/medicament-GONADOTROPHINE%20CHORIONIQUE%20ENDO.htm


http://www.doctissimo.fr/medicament-OVITRELLE.htm


Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ovitr***/gonadotrophine chorionique] Empty
MessageSujet: Re: [ovitr***/gonadotrophine chorionique]   [ovitr***/gonadotrophine chorionique] EmptyMer 28 Mai - 8:44

Lezzie a écrit:
Doctissimo rend bien service...



Oui mais tu es tellement plus sexy.... poils01
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[ovitr***/gonadotrophine chorionique] Empty
MessageSujet: Re: [ovitr***/gonadotrophine chorionique]   [ovitr***/gonadotrophine chorionique] EmptyMer 28 Mai - 9:08

Tigron a écrit:
Lezzie a écrit:
Doctissimo rend bien service...
Oui mais tu es tellement plus sexy.... poils01


Rôôôôh !
hamst04

L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ovitr***/gonadotrophine chorionique] Empty
MessageSujet: Re: [ovitr***/gonadotrophine chorionique]   [ovitr***/gonadotrophine chorionique] EmptyMer 28 Mai - 19:57

z'avez vu : l'ovitr** peut donner des contrôles anti-dopage positifs. Fais gaffe Poppie.
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais Doctissmo dit que les prescriptions sont réservées aux gynéco et endocrino.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Geho et Poppie
Commence à être ingérable...
Geho et Poppie


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 46
Date d'inscription : 21/01/2008

[ovitr***/gonadotrophine chorionique] Empty
MessageSujet: Re: [ovitr***/gonadotrophine chorionique]   [ovitr***/gonadotrophine chorionique] EmptyJeu 29 Mai - 12:43

ma généraliste a accepté sans problème de me le prescrire!!
Revenir en haut Aller en bas
karin
Ingérable
karin


Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2007

[ovitr***/gonadotrophine chorionique] Empty
MessageSujet: Re: [ovitr***/gonadotrophine chorionique]   [ovitr***/gonadotrophine chorionique] EmptyJeu 29 Mai - 12:44

oui, pour nous aussi il n'y a pas eu de problème...pourquoi ils vous demande de faire cette injection à Cavell?
Revenir en haut Aller en bas
sushis1974
Ingérable
sushis1974


Féminin Nombre de messages : 4578
Age : 50
Date d'inscription : 24/07/2007

[ovitr***/gonadotrophine chorionique] Empty
MessageSujet: Re: [ovitr***/gonadotrophine chorionique]   [ovitr***/gonadotrophine chorionique] EmptyDim 1 Juin - 23:18

karin a écrit:
oui, pour nous aussi il n'y a pas eu de problème...pourquoi ils vous demande de faire cette injection à Cavell?

Moi aussi à cavell injection post IAD (d'ailleurs d'où ce résultat faux positif qu'on connait tous mais ca c'est une autre histoire!!!). En fait cette injection permet de favoriser la nidation s'il y a eu fécondation au cas où le corps ne sécrette pas assez d'Hcbg...c'est clair si pas fécondation la piquure ne sert a rien mais comme on doit la faire 6 jours après on ne pas savoir si fécondation ou pas!!

Geho et Poppie : un conseil si vous faites un test pipi faites le au moins 9 jours après cette injection sinon le mieux est de faire une PDS car le taux ne trompe pas!!!!Very Happy...je vous souhaite un maxi +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ovitr***/gonadotrophine chorionique] Empty
MessageSujet: Re: [ovitr***/gonadotrophine chorionique]   [ovitr***/gonadotrophine chorionique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ovitr***/gonadotrophine chorionique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de chance? Et Ovitr***e dans tout ça?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: