homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les tests d'ovulation

Aller en bas 
+15
Chocoeur
caro31
lesvivis
titange58
van75
flo
Lezzie
jessie14
toscane
Maitre-Kiki
yaellou
sasa&sandy
Chrisli
veroo
mamgozh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chocoeur
Commence à être ingérable...
Chocoeur


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2012

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:45

Merci de votre réponse et allez hop c'est reparti pour demain lol
Revenir en haut Aller en bas
NEM&co
Patience avec moi, je suis Nouveau
NEM&co


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2014

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 11:33

Bonjour, même si le sujet n'a pas eu de nouveau post depuis longtemps, j'espère peut être avoir réponse à ma question et m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit... chat

Alors, test ovu avec "petit smiley" acheté en pharma. Fait à J10 et J11 : négatif, J12 : positif (IA faite le soir même), J13 : négatif (2e IA faite le soir même). La notice dit : test positif égal pic de Lh donc Ovu à venir, test négatif peut vouloir dire Ovu en cours ou faite. Bref, jusque là, tout est OK, on est dans les clous. Hop hop hop, maintenant on n'y pense plus et on laisse faire.

Douleurs ovaires après câlin à J17 matin...pertes beiges rosées en fin de journée...par curiosité, je refais un test ovu le lendemain matin (J18) : positif ??!! A n'y rien comprendre. On decide d'observer le col : il est gonflé, et, glaires compactes avec sang marrons autour.... ????

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce type de cycle ? test ovu positif, negatif, puis re-positif 6 jours après ? Glaires de ce type ?

Merci pour celles qui pourraient partager expérience similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 11:59

Si tu as fait une stimulation hormonale, les résultats peuvent être faussés. Une prise de sang s'impose.

Quant à des pertes roses, de fausses règles, ça peut n'être que des "règles anniversaires". Une prise de sang s'impose.

Voilà.


Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
NEM&co
Patience avec moi, je suis Nouveau
NEM&co


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2014

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 11:12

Merci pour ta réponse. Alors, je ne suis plus sous traitement hormonal depuis 3 mois, cycles supers réguliers (28 jours), et jamais eu ce genre de "cycle" avec test ovu +, puis -, puis + 6jours après. Et jamais eu non plus ce type de perte (consistance particulière)...j'avais fait écho à J8 (oui c'était WE de nouvel an il a fallu anticiper) et j'avais plusieurs follicules dont le plus gros de 13mm à ce stade du cycle, et 2 autres de 11mm.
J'appelle gynéco cet Am après boulot, on verra bien s'il y a lieu de s'inquiéter. A la limite, la présence d'un fibro-myome pourrait expliquer traces marrons dans glaires, mais le test d'ovu de pharma "fiable à 99.9%" positif à J18...je vois pas. Si ca intéresse, je donnerai les suites, à titre info. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
NEM&co
Patience avec moi, je suis Nouveau
NEM&co


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2014

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:20

Bonjour,

La suite...appel à ma gynéco : réponse incomplète, rapide et survolée (ce qui confirme mes premières impressions : faut trouver un nouveau gynéco...Wink ) - "Le fibro n'empêche pas une grossesse (c'était pas la question, mais c'était sa réponse...hum) - les saignements ne peuvent pas être liés à une fausse couche. Aucune inquiétude à avoir." . Je résume...j'ai pas la réponse au pourquoi d'un test positif 2 fois dans le mois à 6 jours d'écart. Et moi toujours réglée comme une horloge à J28...aujourd'hui J28...et rien...donc...possible que j'ai eu 2e ovu à J18...ce qui retarderait mes règles...A suivre pour moi.
J'insiste, si d'autres ont connu ça, n'hésitez pas à venir m'en parler, ça m'intéressé. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mouss'
Commence à être ingérable...
Mouss'


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2011

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 9:14

Coucou les filles

Je vous embête deux minutes. Je suis entrain d'observer mon cycle avec les test d'ovulation et ce matin mon test est comme ça :

Les tests d'ovulation - Page 2 Img_5310

J'ai l'impression que c'est encore négatif vous en pensez quoi ?

C'est "normal" je ne sois pas encore entrain d'ovuler normalement l'ovule à j19.
En plus au niveau glaire ce n'est pas encore ça mais j'ai du mal à interpréter les tests.

Merciii 😙
Revenir en haut Aller en bas
caro31
Ingérable
caro31


Féminin Nombre de messages : 5296
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2011

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:04

Il est top ton test ! c'est pour bientôt...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamélie
Ingérable
Mamélie


Féminin Nombre de messages : 4303
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2013

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 12:53

On ne peut rien en déduire si tu n'as pas fait d'autres tests au préalable, il faut comparer les couleurs Wink

Si tu ovules plutot autour de J19 et qu'il n'y a pas de glaires, pour moi c'est négatif. L'étude de la Symptothermie peut t'aider et compléter la surveillance de ton ovulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmeresveilleuses.net
Mouss'
Commence à être ingérable...
Mouss'


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2011

Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:25

D'accord Merci. Oui je fais attention aux glaires, aux petites tensions musculaires qu'on peut ressentir.

Le test d'hier était plus clair mais pas non plus flagrant. Au tout début du cycle, je n'ai pas du tout de ligne. Donc j'en ai conclus que ça se met en place mais que ce n'est pas encore ça.

Les trois derniers cycles j'ai noté les symptômes sans faire de tests. La je m'appuie sur les tests.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tests d'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tests d'ovulation   Les tests d'ovulation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tests d'ovulation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis - test d'ovulation
» Les tests de grossesse
» [Tests d'ovulation : à l'aide!]
» [Quels tests d'ovulation ?]
» [Questions sur l'ovulation et les tests d'ovulations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: