homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Première visite gynéco : debox]

Aller en bas 
+2
flo
debox
6 participants
AuteurMessage
debox
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2008

[Première visite gynéco : debox] Empty
MessageSujet: [Première visite gynéco : debox]   [Première visite gynéco : debox] EmptyMer 23 Avr - 10:43

Bonjour à toutes

Juste un pti message pour toutes celles qui ont eu la gentillesse de discuter avec moi ces dernières semaines. J'ai enfin trouvé une gynéco sympa et compréhensive. Je peux donc commencer mes exams et tout enclencher. Je suis super heureuse. je sais bien que je n'en suis qu'au début de l'aventure mais au moins je peux commencer.
Maintenant...wait and see.
Grosses bises à toutes

Débox
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Première visite gynéco : debox] Empty
MessageSujet: Re: [Première visite gynéco : debox]   [Première visite gynéco : debox] EmptyMer 23 Avr - 10:57

Génial, c'est quand même une étape importante et indispensable....tu devrais fêter ça et bonne chance pour les exams et tout ce qui suivra.
quelle est la date de votre rendez-vous à Eugin?
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[Première visite gynéco : debox] Empty
MessageSujet: Re: [Première visite gynéco : debox]   [Première visite gynéco : debox] EmptyMer 23 Avr - 10:58

Salut Débox,

La grande aventure commence !

L.
Revenir en haut Aller en bas
debox
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2008

[Première visite gynéco : debox] Empty
MessageSujet: Re: [Première visite gynéco : debox]   [Première visite gynéco : debox] EmptyMer 23 Avr - 11:07

Hello
Je vais les appeler aujourd hui. je vais leur demander un rendez vous pour juin quand tous mes exams auront été fait (echographie, bilan sanguin rubéole &co, résultats frottis etc etc...). Ils sont assez dispos niveau rendez vous mais bon faut pas que je m y prenne non plus au dernier moment!

Bon courage pour la fiv...

Débox
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Première visite gynéco : debox] Empty
MessageSujet: Re: [Première visite gynéco : debox]   [Première visite gynéco : debox] EmptyMer 23 Avr - 11:47

Merci!!!
je sens que ça va être un super été pour tous les membres de ce forum!!!!
tiens nous au courant de la date de ton rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
sev 26
Ingérable
sev 26


Féminin Nombre de messages : 4912
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2008

[Première visite gynéco : debox] Empty
MessageSujet: Re: [Première visite gynéco : debox]   [Première visite gynéco : debox] EmptyMer 23 Avr - 12:11

je suis super contente de voir que l'aventure va pouvoir commencre pour toi aussi.
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Pink Martini
Ingérable
Pink Martini


Féminin Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 15/01/2008

[Première visite gynéco : debox] Empty
MessageSujet: Re: [Première visite gynéco : debox]   [Première visite gynéco : debox] EmptyMer 23 Avr - 15:43

Génial !
Enfin les choses avancent et ton projet prend forme, je suis super contente de l'apprendre. Tiens nous au jus pour la suite, courage Pinky
Revenir en haut Aller en bas
stefydine
Langue pendue
stefydine


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

[Première visite gynéco : debox] Empty
MessageSujet: Re: [Première visite gynéco : debox]   [Première visite gynéco : debox] EmptyMer 23 Avr - 18:29

Super..c'est le début du comencement....je suis dans le meme cas..je suis allé cherché mes resultats du frottis hier et tout va bien..le moi prochain,je jait les exams sanguins,l'éco,et hystéro(qui me stress d'avance!)le plus dure c'est qu'aparament,cela doit etre tres préci.Par exemple,les analyses de sangs doivent etre réalisés le 3ème jour du cycle,l'écographie pelvienne au milieu du cycle et l'hystéro 7 a 10 jour après les ragnagna....Pour prendre rendez vous,c'est chaud,il faut tomber pile poil!!
Revenir en haut Aller en bas
debox
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2008

[Première visite gynéco : debox] Empty
MessageSujet: Re: [Première visite gynéco : debox]   [Première visite gynéco : debox] EmptyJeu 24 Avr - 9:56

hello stefydine

Oui c'est sur que c'est précis et qu'il faut pas se planter mais bon au moins sur ce plan là j'ai un peu de bol: je suis réglée au jour près donc j'ai pris mon agenda et j'ai fais des calculs mais c'est vrai que c'est tout un mic mac pour ne rien oublier. Il parait que l hystero c est pas très agréable mais bon ...so ist das leben comme disent les germains!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Première visite gynéco : debox] Empty
MessageSujet: Re: [Première visite gynéco : debox]   [Première visite gynéco : debox] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Première visite gynéco : debox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite
» Droit de visite et d hébergement
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» enfant traumatisé après obtention droit de visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: