homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Iad en Belgique : comment ?]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iliza
Patience avec moi, je suis Nouveau
iliza


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2008

[Iad en Belgique : comment ?] Empty
MessageSujet: [Iad en Belgique : comment ?]   [Iad en Belgique : comment ?] EmptySam 8 Mar - 16:31

hello quelle heureuse découverte ce site j'ai 32 ans et seule
je commence à me documenter sur l'iad via la belgique, je ne peux plus attendre (mon horloge fait de plus en plus tic à tac) donc au grand maux les grands moyens. je ne sais pas par ou commencer pourriez me donnez les démarches à suivre afin de gagner du temps (examens à faire, les délais d'attentes, le déroulement..le cout). je pense m'orienter sur cavell à bruxelles. tous vos bon conseil seront les bien venu

entretien avec un psy? est il fait automatiquement? ca n'est pas ma tasse de thé commence ca se déroule.?

merci d'avance pour vos lumiéres
autre chose si vous etes sur la loire quel gynéco vous a suivi? le mien n'est pas commode
Revenir en haut Aller en bas
Joviata
Bavard



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2008

[Iad en Belgique : comment ?] Empty
MessageSujet: Re: [Iad en Belgique : comment ?]   [Iad en Belgique : comment ?] EmptySam 8 Mar - 19:46

Bonjour Iliza,

Tout comme toi, j'ai été très heureuse de tomber sur ce site !
J'ai 38 ans et je seule également. En fait, j'étais perdue, je ne savais pas par où commencer et en parcourant ce site, je me suis "structurée". Les parcours sont beaux, plein d'émotion...
Alors en gros, voilà ce que j'ai fait :
Pages jaunes pour RDv avec gyné près de chez moi (c'est quand même plus pratique). J'en ai trouvé un. Je l'ai vu jeudi et lui ai dit ouvertement ce que j'envisageais de faire et où.
A ma grande surprise : il n'a pas été surpris ! Il m'a dit qu'il suivait un couple de lesbiennes passées par Bruxelles et qu'il était OK pour me suivre.
Son feu vert m'a encouragé à téléphoner à Cavell : ils me donnent RDV dans 15j. et m'informe qu'il faudra attendre 9 mois. ça m'a assomé... mais bon... peut-on faire autrement ?
Voilà où j'en suis. N'hésite pas à poser des questions, les gens sont très sympas ici.
Revenir en haut Aller en bas
veroetlolo
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

[Iad en Belgique : comment ?] Empty
MessageSujet: Re: [Iad en Belgique : comment ?]   [Iad en Belgique : comment ?] EmptySam 8 Mar - 19:57

salut les filles malheureusement les delais s allongent de semaine en semaine il y a encore 1 an il n y avait pas de delais d attente a cavell...
courage a vous
et surtout ouvrez 1 post afin que nous puissions suivre votre parcours..;
a+
Revenir en haut Aller en bas
mb5479
Ingérable
mb5479


Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

[Iad en Belgique : comment ?] Empty
MessageSujet: Re: [Iad en Belgique : comment ?]   [Iad en Belgique : comment ?] EmptySam 8 Mar - 20:24

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev 26
Ingérable
sev 26


Féminin Nombre de messages : 4912
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2008

[Iad en Belgique : comment ?] Empty
MessageSujet: Re: [Iad en Belgique : comment ?]   [Iad en Belgique : comment ?] EmptyDim 9 Mar - 12:20

bienvenue à toi

le patience est notre force alors, courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iad en Belgique : comment ?] Empty
MessageSujet: Re: [Iad en Belgique : comment ?]   [Iad en Belgique : comment ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iad en Belgique : comment ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» [Comment se déplacer à liège ?]
» [ESP] Barcelone : clinique Eugin
» [Comment nous loger a San Sebastien ?]
» Comment savoir ??? Avis sur cliniques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: