homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sensation de brûlure à la vessie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nini&Youyou
Langue pendue
Nini&Youyou


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2015

Sensation de brûlure à la vessie Empty
MessageSujet: Sensation de brûlure à la vessie   Sensation de brûlure à la vessie EmptyVen 4 Mai - 20:16

Bien le bonsoir,

Si vous avez eu l’occasion de nous suivre vous savez peut être que nous avons procédé à notre première IAD positive. J’ai été inséminée le 16 avril et depuis trois-quatre jours j’ai une douleur dans le bas du ventre. Je l’ai localisé au niveau de la vessie, une sorte de brûlure que je ressens beaucoup en position assise (mais pas systématiquement), et qu’une seule fois en position allongée. Je suis allée voir mon médecin traitant et il pense à une infection urinaire mais ça ne me brûle pas à la miction... j’ai fait des tests urinaires mais ne saurais que la semaine prochaine et me demandais si certaines d’entre vous ont déjà eu ce genre de symptôme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation de brûlure à la vessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: