homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Prix Fivdo Edith Cavel]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
msplease
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2007

[Prix Fivdo Edith Cavel] Empty
MessageSujet: [Prix Fivdo Edith Cavel]   [Prix Fivdo Edith Cavel] EmptyMer 29 Aoû - 19:35

Bonjour,
Savez vous combien ça couterait et comment ça pourrait se passer en Belgique à Cavell pour une Fécondation avec don d'ovocyte, sachant que mon ami serait prêt à donner du sperme pour que nous trouvions une donneuse ?
Notez je ne suis pas encore sure d'être éligible au don d'ovocyte j'attends encore d'aller chez le médecin pour les conclusions de mes analyses (j'ai vu par exemple dans mes analyses que la vitesse de sédimentation n'est pas aux normes ...) mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
karin
Ingérable
karin


Féminin Nombre de messages : 2807
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2007

[Prix Fivdo Edith Cavel] Empty
MessageSujet: Re: [Prix Fivdo Edith Cavel]   [Prix Fivdo Edith Cavel] EmptyMer 29 Aoû - 20:49

bonjour, je ne sais pas du tout comment ça se passe... le mieux serait peut-être d'appeler Cavell directement?
Revenir en haut Aller en bas
mamgozh
Admin en retraite
mamgozh


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

[Prix Fivdo Edith Cavel] Empty
MessageSujet: Re: [Prix Fivdo Edith Cavel]   [Prix Fivdo Edith Cavel] EmptyMer 29 Aoû - 20:58

Bonjour,

Le prix d'une Fiv est de 2500 euros à Edith Cavel. Ce prix comprend le suivi, le transfert d'embryon, la chambre d'hopital, les paillettes du donneur. Par contre il faut compter 1500 euros en plus pour le traitement et aussi le coût du monitorage..
Le prix d'une Fiv avec don d'ovocyte est d'environ 6400 euros.

Bonne chance pour tes recherches..

Gwen


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
msplease
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2007

[Prix Fivdo Edith Cavel] Empty
MessageSujet: Re: [Prix Fivdo Edith Cavel]   [Prix Fivdo Edith Cavel] EmptyMer 29 Aoû - 22:56

merci beaucoup,
mais tu veux dire 6400 € si c'est eux qui trouvent la donneuse d'ovocyte ou même si c'est moi ?
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prix Fivdo Edith Cavel] Empty
MessageSujet: Re: [Prix Fivdo Edith Cavel]   [Prix Fivdo Edith Cavel] EmptyJeu 30 Aoû - 8:48

ils refusent un don d'ovocyte connu
Revenir en haut Aller en bas
kit
Compte désactivé.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007

[Prix Fivdo Edith Cavel] Empty
MessageSujet: Re: [Prix Fivdo Edith Cavel]   [Prix Fivdo Edith Cavel] EmptyLun 3 Sep - 9:44

Pas toujours , en fait la donneuse et la receveuse sont toutes 2 reçues par un psy , leur dossiers ( à savoir; pathologie de la receveuse, bilan de santé global des 2 personnes et age) est ensuite examinés par un comité d'éthique qui autorise ou pas le don connu
Les critères les + important du don étant: aucune contrepartie financière entre les 2 pzrsonnes et faculté psy pour la donneuse de comprendre et accepter que le'enfant qui pourrait naître de ce don ne sera aucunement le sien
Revenir en haut Aller en bas
msplease
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2007

[Prix Fivdo Edith Cavel] Empty
MessageSujet: Re: [Prix Fivdo Edith Cavel]   [Prix Fivdo Edith Cavel] EmptyLun 3 Sep - 22:19

Merci Kit
d'ailleurs je ne cherche pas forcément un don direct je cherche seulement à savoir si quand on amène une donneuse (ça peut être pour un don "croisé") ça peut changer les choses, en termes de tarifs mais aussi en termes de gain de temps car j'ai connu quelqu'un qui s'était fait connaitre auprès d'eux sans amener de donneuse et qui n'a jamais eu de réponse à ce qu'elle dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prix Fivdo Edith Cavel] Empty
MessageSujet: Re: [Prix Fivdo Edith Cavel]   [Prix Fivdo Edith Cavel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prix Fivdo Edith Cavel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question sur Edith Cavel]
» [Question sur un rdv à Edith Cavel]
» [Difficultés à joindre Edith Cavel]
» [Institut Edith Cavel - tarifs et documents à signer]
» [Durée du trajet entre Paris et Edith Cavel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: