homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Clarisse de Mafamillamoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clarisse de Mafamillamoi
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2016

Clarisse de Mafamillamoi Empty
MessageSujet: Clarisse de Mafamillamoi   Clarisse de Mafamillamoi EmptyJeu 20 Oct - 14:46

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Clarisse et m'inscris sur le forum parce que je souhaite partager avec vous mes créations, lesquelles pourront intéresser les futurs parents.

En effet je suis illustratrice et il y a quelques années, pour un proche de ma famille, j'ai réalisé un livre de naissance. Ça lui a tellement plu que j'en ai fait mon métier! ^^

Alors je vous invite à découvrir mon site, qui s'adresse à TOUTES les familles. deux mamans, deux papas, maman solo, etc...

C'est très important que la communauté LGBT sache qu'il existe des créateurs soucieux d'équité pour tous.
J'espère que mes livres vous plairont ! :-)

Laissez moi vos avis si vous le voulez bien.
A bientôt
Bises
Clarisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafamillamoi.com
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

Clarisse de Mafamillamoi Empty
MessageSujet: Re: Clarisse de Mafamillamoi   Clarisse de Mafamillamoi EmptyJeu 20 Oct - 18:29

Bienvenue Clarisse!
Ma maman a commandé un livre de naissance chez vous pour la naissance de nos jumelles il y a quelques mois, nous en sommes ravies! Du coup je vous ai fait un peu de pub Very Happy
Contente de vous avoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
OdileDeray
Ingérable
OdileDeray


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

Clarisse de Mafamillamoi Empty
MessageSujet: Re: Clarisse de Mafamillamoi   Clarisse de Mafamillamoi EmptyJeu 20 Oct - 18:38

Bienvenue Smile
Le chéri de ma meilleure amie nous a offert un livre de chez vous aussi, on l'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie62
Ingérable
marie62


Féminin Nombre de messages : 8689
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2012

Clarisse de Mafamillamoi Empty
MessageSujet: Re: Clarisse de Mafamillamoi   Clarisse de Mafamillamoi EmptyJeu 20 Oct - 22:28

moi aussi j'ai acheté votre livre pour mon fils, il est magnifique... tellement beau que j'ai peur d'écrire et coller mes photos de peur de mal faire. Enfin surtout pour mettre les photos que je ne sais pas trop comment découper pour que ça fasse beau lol

bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse de Mafamillamoi
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2016

Clarisse de Mafamillamoi Empty
MessageSujet: Re: Clarisse de Mafamillamoi   Clarisse de Mafamillamoi EmptyJeu 20 Oct - 23:05

Coucou, bonsoir à tous :-)

Et surtout merci pour vos précieux commentaires ^^

Marie62, j'ai peut-être quelque chose qui va vous aider, j'ai ouvert une page qui s'appelle trucs et astuces, je vais y consigner toutes les questions des internautes et apporter mes réponses. D'ici quelques jours, la page sera active. Je vous invite à la consulter et même à m'envoyer des questions précises.

J'ai bien lu vos messages et je vous demande, si vous ne l'avez pas déjà fait de poster un commentaire sur la page du livre que vous avez commandé, ainsi Google me trouvera plus facilement.
J'espère que je n'abuse pas! :-)

Bonne soirée à toutes, à bientôt, au plaisir de lire vos commentaires, lol :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafamillamoi.com
marie62
Ingérable
marie62


Féminin Nombre de messages : 8689
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2012

Clarisse de Mafamillamoi Empty
MessageSujet: Re: Clarisse de Mafamillamoi   Clarisse de Mafamillamoi EmptyVen 21 Oct - 11:48

oh c'est une bonne idée. Parce que j'ai énormément envie de le remplir, j'ai des dizaine de photos, mais aucune idée de comment les disposer lol. je vais aller mettre un commentaire dès que je peux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse de Mafamillamoi
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2016

Clarisse de Mafamillamoi Empty
MessageSujet: Re: Clarisse de Mafamillamoi   Clarisse de Mafamillamoi EmptyDim 30 Oct - 19:10

Bonsoir tout le monde, bonsoir Marie 62, vous trouverez la page activée sur le site ^^, rubrique " Trucs et Astuces". La première astuce est postée. Je pense qu'elle vous semblera familière !! :-) des photos viendront très vite illustrer le propos ;-)
A bientôt, à très vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafamillamoi.com
marie62
Ingérable
marie62


Féminin Nombre de messages : 8689
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2012

Clarisse de Mafamillamoi Empty
MessageSujet: Re: Clarisse de Mafamillamoi   Clarisse de Mafamillamoi EmptyDim 30 Oct - 23:16

ah super merci !

d'ailleurs je tenais à vous le dire, j'ai finalement opté pour la peinture. J'avais peur pour la peau de mon loulou avec l'encre (étant donné qu'il a la peau fragile). Et nickel, ça n'a pas transpercé du tout. J'ai utilisé de la peinture spéciale tout petit. ça a séché en quelques minutes. Bon ce n'est pas impeccable étant donné qu'un doigt a glissé un peu mais peu importe. Au moins on voit qu'il a fait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse de Mafamillamoi
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2016

Clarisse de Mafamillamoi Empty
MessageSujet: Re: Clarisse de Mafamillamoi   Clarisse de Mafamillamoi EmptyLun 31 Oct - 23:03

Super ^^ merci, vous voulez m'envoyer une photo de l'empreinte pour voir ce que ça donne? :-)
Quelle est la marque de cette peinture, je connais peut-être ? :^)
Qu'il l'ait fait lui-même en effet, c'est super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafamillamoi.com
marie62
Ingérable
marie62


Féminin Nombre de messages : 8689
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2012

Clarisse de Mafamillamoi Empty
MessageSujet: Re: Clarisse de Mafamillamoi   Clarisse de Mafamillamoi EmptyMar 1 Nov - 12:49

La peinture c'est "cr@yola minik!ds" ce sont des tout petits pots. Lavable à l'eau et à partir de 24 mois.
Alors il a fait lui même et il a choisit aussi la couleur (il y avait bleu, rouge, jaune, rose et orange)

Clarisse de Mafamillamoi Sam_0410
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse de Mafamillamoi
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2016

Clarisse de Mafamillamoi Empty
MessageSujet: Re: Clarisse de Mafamillamoi   Clarisse de Mafamillamoi EmptyMer 2 Nov - 10:35

Merci pour la photo :^) C'est mignon comme tout!!
Ça rend bien, et c'est vrai que les pages de mon Livre de naissance sont assez épaisses donc avec de la peinture sans ajout d'eau c'est nickel..
Donc pour faire une empreinte de main (ou autre) sur la page "Mon anniversaire" :
si l'on opte pour une impression à l'aide d'encre de tampon, il existe des encres pour enfant bien sûr, mais il faut les trouver en effet, sur internet en tapant les mots clés "encre-tampon-enfant" par exemple, ou en se rendant dans les boutiques dédiées style C*lt*ra, D4lbe, etc etc (et voir les quelques références de produits que je vous avais envoyées).
Cr4o*minikids oui! C'est parfaitement adapté, bien joué ^^ Et ludique avec des petits pots de différentes couleurs.. Je crois que je vais ajouter quelques explications et photos dans ce cas dans "Trucs et astuces" comme je disais sur gnagnagna.com, ça peut être utile aux autres parents..


Absolument aucune pub sur le forum, merci.
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafamillamoi.com
marie62
Ingérable
marie62


Féminin Nombre de messages : 8689
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2012

Clarisse de Mafamillamoi Empty
MessageSujet: Re: Clarisse de Mafamillamoi   Clarisse de Mafamillamoi EmptyMer 2 Nov - 12:15

pour l'encre tampon, j'ai regardé au magasin (le fur€t), j'en ai trouvé mais derrière en tout tout petit c'était bien marqué que c'était pas pour les enfants. Bref j'étais pas rassurée alors j'ai préféré faire avec la peinture que j'avais déjà à la maison. En plus il a adoré alors c'était super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse de Mafamillamoi
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2016

Clarisse de Mafamillamoi Empty
MessageSujet: Re: Clarisse de Mafamillamoi   Clarisse de Mafamillamoi EmptyMer 25 Jan - 16:56

Coucou les mamans ! ;-)

Comment allez-vous? Je vous fais part de mes meilleurs voeux et vous souhaite beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé à tous les petits bouts.

J'ai fait faire un petit film sur youtube, si vous souhaitez le voir c'est par là https://youtu.be/aY2sCdRVnSk

Partagez ^^

N'hésitez pas à venir voir le site, car je vais mettre en place de plus en d'espaces pour les parents qui souhaitent partager leur créas :-)

Bises

@ bientôt

Cla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafamillamoi.com
Contenu sponsorisé





Clarisse de Mafamillamoi Empty
MessageSujet: Re: Clarisse de Mafamillamoi   Clarisse de Mafamillamoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarisse de Mafamillamoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Liens amis-
Sauter vers: