homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi

Aller en bas 
+472
cali78
A&L
vvn
Minets
feli59
euphrosyne02
mischa
MG95
steflorena
marion12
tweed13
cocci
bintouessonne
sofia22
knox17
zeli2912
ina54
shayan
A.G.
grinouille57
Elty
LaetietChrys
Jess and Po
mcc0103
Mat33
Frede et Caro
nousdeux23
laure79
Ptilu
united
tidrieh13
Gaufrette
Nossa & Lilie
MJ77
GEORGIE69
petite59
Myra
Julie37
Gridou
Margaux 31
elodie*julie
liloulaye
doud
Liname54
baccok
valcolomb
Caro-Lyne
choupie54
Asap
bea59
solenn
tutty
patou140781
coralie215
Fine
LG8082
Pidibouh973
loudou
carinefleur
CMR
moa83
celine et fanny
véro21
delph_
Zebulonne
meline
willout
swordvenus
Zoé73
ponyo&totoro
MarieCarine
gwen&titia
cynthiaaa
Shaa
Les marseillaise du 13
biibaa
Huart
C & C
Chocoeur
courti2001
jens69
M&L
bethjoelle
mariena
Carole et Caro
Adelaïde
Ayla74
LaMadeLon
Nunca
solntse
marie62
thesda
vivi31
patchoux
socat
lesfina
Nous34
maman2013
van75
pillowlava
Poum35
natsy
caro98
virginielolo
amelieceline44
osmose1806
claivi
Banboo
crysing
NiLou
steph75
gem'ma
bbwanted
lilyclaire
Anna57
jezanne
netsehou
isa-sev
koukou33
doudmim8854
sglove
AA54
bblatsea
aurest
naude et julie
Chips
Les Cracottes
Titipoul
vivine
yuna31
carosoph
Isakarthe
sab&audrey
mimibou
fred49
cielbleu
kael44
jumarjo
cassandra77
zazaetjuju
mylmel
LesBébouzzes
Myranne
babybooo
Cécyle
2mamans
sevstef
eloa
O'rel & K-ro
les2choux
dodosando
Pense bb
charlieli
su7
maguyalex
les Deca
revedenfant
CoralieB
bowi
mystiks
nousyvoila
Claire102
mel77
Pimpren'Elles
doune27
brunob
fredod
nono et soso
ide3939
solelo
ptitefougere
Bellas69
sophie750
colargol
DaphnéeBB
k-rine
Miou
Lola36
kana31
yukulili
lescokinettes44
MOYA
meraye
dounes
helene591
GeorgesSand
soetvéro
asuka
m@moune
floradep
Lolisa
lilou8134
pompotte
vivie
sabame
S&A
barbie
maya5962
handy59
Firstime
étoile
bebe1205
lililaure69
les ninous
Les Kili's
annore22
am&mo
shamaloo
melasterix
mandinette81
Minichou
cantate
belleM
emmasoph
tortue91
lesB&B
alexyoyo
CATCAT
charmante
VALKIKI
Garance
marie59
PIKMIN007
Guika31
meljan
coucou
iderea
kala
morgan_morgane
loulouplume
Evy
Pierro
sushis1974
roxystef
chouchouss
jansyl
marie07
nico et cici
poussy29
Mocuishle68
mapupuce59
elcyaime
nathpuravida
Sandrine&Marie
bébé mouette
mariemo
kiki
CLOCEL
plumes38
sylviablabla
tweegy106
xti
isa77
oyez2211
yvetteregine
Esthy_et_Lulla
Mouss'
solea
kmaya
JUN
magyagnes
littlesissy
millas
ana
les doudounettes
caro31
moramora
Zen
*Prunelle*
les nosaj
delph34
bambou.lilou
chacha
zone citron
kikou
valdome
potiron
violetteXX
emy-ju
Sam et Sharmen
crok69
Alexaudrey62
nanouetmanette
cenous
Etana
nidoune
trio68
eje
Mariedu13/83
birows
noisette10
LOPHI7
elea
lesbichettes69
jo
marti
mamoure
jujuetcécé
Mina
apple bed
sandrinfestin
llena59
valelene
marjochouchou
sanlu
johanna13
Beaval
les_lulus
Sylumana
pat&nat
Meli&Jen
Melora
the D-day
bbsumac
LiliDel
MELISA
scully
elephantbleu
lesinséparables59
lily65
sevbarbara
teatree
adelays
lilider
amour71500
iky64
Alicia
zaz
liseetdelphine
kate&zouzou
nakema
stef12
flonel
titgeuledamour
PTILOU74
manue&san
Stellana
CéYas
pfiou
Didou
lacoloriee
julie&mel
ohmalet
soso17
labrindille
buffyjelena
sandysam
loute
cel54
Pulsatilla35
Elo&Sab
Nanou & Pimousse
gwenouille
manue248
nath&karine
edjo
mel & sa chérie
mamour33
gaailesd'ohm
cél82
Nad
Ciredutemps
sooooophie
surfingwoman
Tanianne
titange et eskimo
etremaman66
elo&cha
bullie
gaby
Harmo
fredpepette014
miss'gambas
gus
martine et cécile
egedan
sweetdream
Maitre-Kiki
alex & sylvie
psy-fofd
Timoa
lesBubblies
Pink Martini
dorine195
karsand
oleron20
Lezzie
sandrakayne
lapinou
tibly
sandra & karine
Angel et Coralie
ally2a
eleonor
AsiaParis
Nelalex
cdelor
fanfanfla
vérodelyon
ju et titou
clementine69
Butterfly
bibola
PegMar
nabel
chatbeaute et grumpy
nelatis
celisolo
lolo
Juju2011
lizouille2112
Titange
dd&sab¬rechou
Les Nounounes
ALESSP69
steffy
balo
Gaëlle et Hélène
farandole
kerridis
soma
AlexetCecile
louane1980
Puce et Bibou
MELVINE
chocolate
marieettiti
Souricette
diva
pixel
sandval
soflo
B
calines31
alexb
Thaliana
Emilie28
kryssand
pousspouss
aureled
Anne & Nelly
koukounne
ninie et zabou
sad
gats
Valériana
crevette et asticot
piffoux et gégé
nath77
blakcat44
Tatoum
chavelalibre
ttsimplement
lili42
nioute35
sonia14
shiva
neobleu
Faf
cosmicangell
zazoo
flo
melli66
cissou
ohm3
tapiti
ronde30
lidy123
stelli
julihus
mamgozh
sev
476 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lililaure69
Bavard



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: recherche super gygy sur lyon ou saint étienne   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptyMer 21 Sep - 23:38

si quelqu'un a des infos a nous communiquer sur un gygy lyonnais ou stéphanois open pour les inséminations a l'étranger nous sommes plus que preneuses...
merci d'avance pour votre aide!

Laure et Lili
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptyMer 21 Sep - 23:44

comme pour toutes personnes ici, je t'invites à consulter l'annuaire téléphonique de ta région et répertorier les gynécos exerçant
ensuite les appeler un a un jusqu'à ce que l'un d'entre eux accepte de te suivre

voilà comment tu peux être aidée
Revenir en haut Aller en bas
lililaure69
Bavard



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptyMer 21 Sep - 23:49

merci kisa cest ce que jai commençais a faire....
Revenir en haut Aller en bas
bebe1205
Bavard
bebe1205


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: J'ai trouvé un Gygy sur Paris!!! :-D   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 16:03

Salut les filles,
Pour toutes celle qui cherche un Gygy sur Paris, super et ouvert qui recois avec grand plaisir les couples de femmes desireusent de faire un bébé, contactez moi en privé, on a tellement galéré pour le trouver que si on peux aider les couples dans le meme cas que nous... chat_203
Revenir en haut Aller en bas
bebe1205
Bavard
bebe1205


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 16:09

Ps: Petite info utile.

Aucune loi en france n'empeche un gynecologue de vous suivre dans un projet bebe que vous soyez lesbienne ou non, aucune loi non plus leur interdit de prendre "soigner" l'infertilité d'une patiente. La seule chose qu'un gynecologue n'ait pas le droit de faire en France sur une patiente homosexuelle c'est une FIV, une insemination etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptyMar 27 Sep - 16:29

Mais dans nos cas il n'y a souvent aucune infertilité au sens où les examens sont bons. La limite est faible et c'est ce qui fait que certains acceptent de nous suivre et d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
étoile
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Recherche GYGY sur Saint quentin ou Laon (02)   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptyMer 28 Sep - 22:57

Bonjour,
Je recherche une GYGY assez "ouverte" sur Saint quentin ou Laon (02) ou au allentour pour une IAD, ma gynecologue n'etais pas assez ouverte, j'en recherche donc une autre de toute urgence.
Merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 19:04

Bonsoir !

Généralement, le plus "simple" est de prendre les pages jaunes ou alors d'aller sur le site de la sécu : http://www.ameli.fr/professionnels-de-sante.php
pour y trouver les gygy (sur le site de la sécu ils sont en plus classés par secteur de convention) et de décrocher ton tel....

Si une autre personne à un nom ou des coordonnées à te donner (en MP) tant mieux !

Bonne recherche !!
Revenir en haut Aller en bas
étoile
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 20:59

Oui je sait merci mais a force de ce faire traiter "de quelqu'un qui a plus un probléme psychologique que gynecologique au telephone" sa fait mal, donc si on peut avoir de l'aide par "message privé " bien sur avec quelques personnes qui sont passé par là et me donner en meme temps des noms ou adresses de Gygy qui pourrais m'aider dans la region de l'Aisne sa m'aiderais vraiment beaucoup!!!
Merci a l'avance pour votre aide, votre partage. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptyJeu 29 Sep - 21:10

Oui, effectivement c'est pas glop ça !!

Bonne recherche en tout cas, je ne peux malheureusement pas t'aider dans la région où tu te trouves et je t'ai conseillé cela car c'est ce que beaucoup ont fait ici....ça peu paraitre rébarbatif mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
étoile
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptyMer 5 Oct - 14:55

Bonjour, je suis a la recherche d'une GYGY dans le 02 ouleu 59, si l'une d'entre vous aurez des informations a me donner, je suis prenante.
Merci a toutes, pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
Firstime
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: recherche gynéco obstétricien   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptyMer 5 Oct - 19:07

bonjour,

Je souhaite trouver un ginéco obstétricien dans la région parisienne et si possible dans le 78 ou 91 pour faire une FIV ou IAD.

merci

message déplacé
Flo


Revenir en haut Aller en bas
handy59
Patience avec moi, je suis Nouveau
handy59


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptyMer 5 Oct - 19:40

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre nous, nous sommes à la recherche d'un bon gynéco sur Lille et ses environs qui accepte de nous suivre pour le parcours en IAD.

Pourriez vous nous envoyer en MP des noms?

Merci à toutes

Handy59
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptyJeu 6 Oct - 11:45

bonjour,

vous voulez dire pour faire des IAD (ou FIV si problème de fertilité détecté) à l'étranger? sachant qu'en France on n'a pas droit à la procréation médicalement assistée.

si vous n'avez pas de réponse, n'oubliez pas le pouvoir des pages jaunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya5962
Bavard



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: recherche gyneco sur Lille ou environs pour suivi IAD en Belgique   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptyJeu 20 Oct - 22:14

Bonsoir à tous!Je suis nouvelle sur ce forum,j'ai 26ans.J'ai rdv le 29novembre 2011 en Belgique à l'hôpital de la Citadelle à Liège.Je suis donc à la recherche d'un gynécologue sur Lille et ses environs d'accord pour faire mon suivi de l'IAD en Belgique!En connaissez vous??Je vous remercie d'avance.Bonne soirée

message déplacé
Flo
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Ingérable
barbie


Féminin Nombre de messages : 12360
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptyVen 21 Oct - 12:09

il ya quelques filles de Lille par ici elles vont peut etre pouvoir te renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya5962
Bavard



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Recherche gygy sur Lille ou environs pour suivi FIV en Belgique   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptySam 22 Oct - 20:18

Bonjour,

Je recherche le plus rapidement possible un gygy sur Lille ou pas trop loin de lille qui serait d'accord pour faire mon suivi de FIV en Belgique!!
Qui en connait???Qui vient de Lille???
Merci d'avance
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptySam 22 Oct - 20:36

Salut,

Il n'est pas utile de poster 2 fois ton message, tu l'as déjà fait sur le sujet concernant les gynécos et également (et c'est ton droit) dans ton propre post dans la rubrique des parcours.
Es-tu certaine que tu vas avoir besoin d'une FIV ? D'après ton profil, tu es encore jeune, les IAD pourraient très bien suffire.
Enfin, si personne ne peut t'indiquer de gynéco sur Lille, le plus efficace reste la recherche dans les pages jaunes, en appelant les médecins pour leur expliquer la situation et éviter de prendre RV à chaque fois. Beaucoup d'entre-nous ont trouvé les gynéco de cette façon.

Bonne recherche,
Cactus


Dernière édition par Cactus le Sam 22 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya5962
Bavard



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptySam 22 Oct - 20:46

Salut,

Oui je suis dsl de l'avoir posté 2fois!Je vais commencer à appeler la semaine prochaine grâce au bottin!Je te remercie beaucoup.Pour FIV ou IAD,je ne sais pas trop j'attends d'avoir le rdv chez le gynéco pour en être sur...je vous en dirai +!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
S&A
Langue pendue
S&A


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptyMar 25 Oct - 9:16

flo a écrit:


si vous n'avez pas de réponse, n'oubliez pas le pouvoir des pages jaunes Wink

Il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre (sans polemique, biensur, c'est juste que vraiment j'ai du mal à comprendre): nous on a ecrit plein des mp pour avoir un peu d'aide, mais on a jamais eu des reponses. Je veux dire, meme pas un "non merci, pas envie de vous aider".
Je me demande donc à quoi ça sert le site si on a meme pas la politesse pour etre capable de dire "Non", et on laisse les gens en attente pendant un moment, avec leurs espoirs et leur doutes.
Je comprends que donner des infos sur le gygy peut etre une risque pour le gygy meme, mais la phrase "il y a les pages jaunes" je la trouve un peut triste pour ce qui ont vraiment besoin d'aide. Juste pour vous faire comprendre, je vous raconte mon experience: j'ai depuis toujours des gros soucis de santé. J'ai vu je ne sais pas combien de gygy, et personne savait ce que j'avais. J'ai pris pas mal des medicament qui m'ont fait plus de mal que du bien car personne etait capable de me donner un bon traitement pendant au moins 10 ans. Maintenant je suis en France (en fait, je suis italienne) et j'ai cherche un bon gygy pour me suivre, pas forcement pour l'IAD, juste pour controler ma santé. Et j'en ai vu plusieurs, mais un pire que l'autre. Ca m'a coute de l'argent, du temps, des traitements inutiles, et pas mal de depressione. Donc j'ai demandé un coup de main sur le site, juste pour savoir si il y avait un gygy assez bien dans le coin.
Personne m'a repondu. Meme pas pour me dire "je m'en fiche". Et moi je suie encore avec les pages jaunes, je depense pas mal d'argent, de temps e je me decourage, juste parce que personne veux m'addreser vers un gygy qui soit bien, pas pour une IAD.

C'est triste, tres triste, surtrout pour moi car je ne connais meme pas bien le coin et c'est assez dur quand on est perdu.
Pourtant, vous demandez toujours aux nouveaux de se presenter, vous posez pas mal des questions (ce que je trouve juste, biensur), mais quand il y en a qui pose des questions pour un ptit coup de main, il y a pas des reponses.
C'est une chose que j'ai vraiment, mais vraiment du mal à comprendre. Encore un fois, sans polemique, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptyMar 25 Oct - 9:47

il y a pas mal d'entraide sur ce forum sur d'autres sujets que les gygy.
je suis désolée que tes mp soient restés sans réponse, même pas un "désolé je pense que cette info ne se partage pas pour que mon gygy ne se fasse pas rattraper par les contrôles sécu).

Tu es dans quel coin? peut-être que quelqu'un te répondra cette fois.......

aucun gygy que tu as contacté ne peut te suivre de manière efficace? (je suppose que non vu ton message mais je trouve ça dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptyMar 25 Oct - 10:07

Salut S&A,

Désolée que tes messages restent sans réponse.
Ce n'est pas facile de conseiller un gynéco, comme ça.

Indique ta région, ta ville de recherche au moins.


Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
S&A
Langue pendue
S&A


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptyMar 25 Oct - 10:14

J'ai eu une reponse il y a quelque jour, par une couple qui a ecrit ici qu'elle voulait bien aider quelqu'un du coin. Nous on est dans le 77 et enfin on a eu des infos sur un gygy au centre de Paris. Mieux que rien Smile et ça nous a donne un petit espoir: au moins une reponse sur pas mal des messages!

Pour ce qui me concerne, j'ai un peu peur des gygys, à cause des echecs du passe. En plus, j'en ai vu 3 dernierment et... Bien, pas vraiment le top, un plus que les autres: j'avais une infectione du au diabiete (je connais mieux que les gygy les causes de mes soucis parfois :S ) et il m'a dit "mais non, t'as rien du tout". Sans meme pas un frottie... Et pour le prix de 60 euros sans echo (mes ovaires ne sont pas à la bonne place, et en plus elles font plus ou moins 5 cm, ce serait bien de les controler de temps en temps, hein?) Et enfait apres deux mois une autre gygy a trouvé une kyste de 6 cm (comme si je n'avais pas assez des problemes dejà, lol). Sauf qu'elle voulait me soigner avec un medicament que normalment je ne peux pas prendre. Finalment j'ai appele mon generaliste en Italie, car il me connais depuis mon enfance et il a pu me dire quoi faire dans cette situatione.
J'ai vecu tellment mal mes problemes depuis mon adolescence, que la j'ai vraiment peur des medicins, et des que je voie la moindre chose qui ne va pas, j'en cherche un autre: je ne veux plus prendre medicaments et hormones qui me font que du mal, qui sont dangereux, qui me font prendre du poids et qui n'ont jamais donne de bons resultats. Pour l'instant je n'ai pas trouvé un gygy qui connait bien ma maladie, mais bon, ça viendra.
Moi j'ai juste voulu poser ma question pour curiosité, je le dis encore une fois pour eviter de sembler polemique car c'est pas le cas, puis je sais que je vais quand meme me debrouiller. Au pire, mais vraiment vraiment au pire, j'irai à nouveau chez le gygy qui à decouvert ma maladie, en italie, meme si ça fait 350 euros que la visite :S

En tous cas merci pour ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
S&A
Langue pendue
S&A


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptyMar 25 Oct - 10:17

Oh la la les fauts! Desolée les filles!
Une autre chose que je dois faire c'est apprendre le francais, lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 EmptyMar 25 Oct - 10:22

tu as essayé dans les services hospitaliers? les chu? ils ont parfois du personnel plus au courant des maladies particulières.
(par exemple j'ai une amie suivie par un gynéco classique, on vient de lui découvrir un problème dans son caryotype après 3 fausses couches et sa gygy est paumée, elle n'a jamais eu le cas et réfère sa patiente au service de gynéco du chu du coin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» [Rech médecin, gynécologue pour suivi]
» [Recherche info pour IAD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: