homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faire une IAD après Mariage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lalaeito
Bavard
Lalaeito


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2016

Faire une IAD après Mariage  Empty
MessageSujet: Faire une IAD après Mariage    Faire une IAD après Mariage  EmptyVen 26 Aoû - 19:29

Bonjour tout le monde ,

J'ai beau cherché des réponses à mes questions , mais malheureusement je ne trouve pas. Que ce soit sur internet ou sur ce forum .
Je vous remercie par avance d'éclairer ma lanterne , je vous explique :

Ma chérie et moi sommes en couple depuis 7 ans et depuis 4 ans environ, nous essayons de faire un bébé selon la méthode "artisanale".
Nous avons du faire face à beaucoup d'échecs mais n'avons pas pour autant baissé les bras .
Face à ce projet de vie qui n'aboutissait pas, notre amitié avec le donneur s'est étiolé et nous a éloigné... chacun continuant ses projets de sa vie de son côté (Bref!)
Même si bébé ne venait pas , notre Amour continuait de grandir et nous avons décidé de nous marier. Et C'est ainsi que debut 2016  (après des mois de préparations ) nous nous sommes dit " oui " . :kisscool*:

A présent, nous nous sommes lancer dans des démarches pour faire une IAD en Espagne et sommes entrées en contact avec la clinique Girexx .
La clinique nous a donc fourni la liste des examens nécessaires pour pouvoir monter notre dossier. Nous devons donc, à présent, trouver un/e gynécologue qui puisse nous faire les ordonnances et nous suivre dans notre folle aventure .

Question : Le fait que nous soyons mariées peut il être un frein pour le ou la gynécologue ?
La question peut paraitre bête , mais cela me travaille vraiment depuis un moment scratch  .

Lorsque le sujet " gygy" est abordé dans les posts du forum, il est toujours question de couples non - mariées; donc je pense que pour le/la gynéco il est plus facile de "mentir"  silent à la Sécu .

Bref , je nage un peu ....

Merci pour vos réponses
Belle soirée a toutes

Like a Star @ heaven A & O Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
titange et eskimo
Commence à être ingérable...
titange et eskimo


Féminin Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 11/11/2009

Faire une IAD après Mariage  Empty
MessageSujet: Re: Faire une IAD après Mariage    Faire une IAD après Mariage  EmptyVen 26 Aoû - 20:49

Bonsoir alors nous aussi nous sommes passées pr des iad a girexx et avons changé de gygy en janvier car l'autre ne voulais pas nous suivre du tout! Et nous étions mariées depuis un an et demi! Elle ne nous a même pas posé la question ! La pharmacie non plus et j'ai était rembourser écho pds et traitement par sécu et mutuelle et pourtant on est déclaré mariée partout ! Après faut trouver un bon gygy !!!
Bon parcours
Revenir en haut Aller en bas
Lalaeito
Bavard
Lalaeito


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2016

Faire une IAD après Mariage  Empty
MessageSujet: Re: Faire une IAD après Mariage    Faire une IAD après Mariage  EmptyVen 26 Aoû - 23:41

Bonsoir les filles

Merci pour votre réponse rapide !
Voilà qui me rassure beaucoup
Félicitations pour votre petite graine qui germe lentement mais sûrement dans votre ventre .

Bon parcours a vous aussi
Belle soirée
Like a Star @ heaven A & O Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Faire une IAD après Mariage  Empty
MessageSujet: Re: Faire une IAD après Mariage    Faire une IAD après Mariage  EmptyLun 29 Aoû - 11:20

Salut,


Pas plus de difficultés avec un gynéco mariées ou pas.
Le seul avantage d'être mariées, c'est que cette évènement ne sera plus à faire avant l'adoption, puisqu'il est déjà fait. Smile


Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaeito
Bavard
Lalaeito


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2016

Faire une IAD après Mariage  Empty
MessageSujet: Re: Faire une IAD après Mariage    Faire une IAD après Mariage  EmptyLun 29 Aoû - 21:54

Lezzie a écrit:
Salut,


Pas plus de difficultés avec un gynéco mariées ou pas.
Le seul avantage d'être mariées, c'est que cette évènement ne sera plus à faire avant l'adoption, puisqu'il est déjà fait. Smile


Lezzie.


Merci beaucoup pour ta réponse qui tombe très bien .
Rendez vous avec la gynéco pour bientôt .

Belle soirée

Like a Star @ heaven A & O Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Ingérable
Pirouette


Féminin Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 23/07/2008

Faire une IAD après Mariage  Empty
MessageSujet: Re: Faire une IAD après Mariage    Faire une IAD après Mariage  EmptyMer 31 Aoû - 21:24

Les médecins que tu rencontres ne savent pas si tu es mariée ou pas. Ce n'est pas écrit sur la carte vitale. Donc je ne vois pas ce que ça changerait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une IAD après Mariage  Empty
MessageSujet: Re: Faire une IAD après Mariage    Faire une IAD après Mariage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une IAD après Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage et nom
» [Mariage à l'étranger]
» mariage en belgique
» Mariage mixte : dispense de publication des bans de mariage
» CAF et mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Droits et démarches-
Sauter vers: