homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Casting enfant 4-5 ans Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zodiakcasting
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2016

Casting enfant 4-5 ans Belgique Empty
MessageSujet: Casting enfant 4-5 ans Belgique   Casting enfant 4-5 ans Belgique EmptyLun 13 Juin - 15:28

Bonjour,

Je travaille pour la société de production Zodiak Belgium et dans le cadre d’une nouvelle série documentaire pour la RTBF, je suis à la recherche d’enfants de quatre ans et/ou cinq ans.

Je vous contacte via ce forum car nous voulons que ce documentaire soit le plus représentatif de la réalité, et nous voulons représenter toutes les familles, que ce soit des parents mariés, des parents divorcés, des familles recomposées, des familles monoparentales ainsi que des familles homoparentales.

L'objectif de ce documentaire est de donner une vision unique de la vie d'un enfant de quatre/cinq ans. Comment se crée une hiérarchie sociale au sein d’un groupe ? Comment les amitiés se forment-elles ? Et comment les enfants apprennent certaines choses par les autres ?

Sous la direction de puéricultrices et en organisant des jeux et de petites expériences, nous observerons le comportement social des enfants sans intervenir. Trois psychologues pour enfant analyseront et expliqueront leur comportement. A travers cette émission, nous allons donc découvrir pourquoi les enfants font ce qu'ils font et disent ce qu'ils disent ! Les parents seront pleinement informés et impliqués durant toutes les étapes du documentaire. Ce qui est intéressant, c’est qu'ils vont découvrir des aspects inattendus et étonnants chez leur enfant. Le résultat sera à la fois attachant, drôle et surprenant.

Nous recherchons donc des enfants de quatre et cinq ans qui s’expriment très bien oralement et qui ont divers caractères. Le tournage est prévu durant les deux premières semaines de juillet dans une école maternelle dans le Brabant Wallon.

N'hésitez pas à me répondre ici si vous êtes intéressés, ou alors si vous avez des questions.

Je vous remercie d'avance, et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.

Bien à vous,

Maude

Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Casting enfant 4-5 ans Belgique Empty
MessageSujet: Re: Casting enfant 4-5 ans Belgique   Casting enfant 4-5 ans Belgique EmptyLun 13 Juin - 19:49

Bonne chance Smile



Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Casting enfant 4-5 ans Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Droits de notre enfant en Belgique ?]
» [Connaitre les démarches pour faire un enfant en Belgique]
» Casting pour court-métrage
» [Rech. casting couple sur parentalité homo]
» Conjonctivite d'un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: