homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philegy
Bavard
philegy


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2011

quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants  Empty
MessageSujet: quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants    quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants  EmptyMer 30 Sep - 17:18

Bonjour ,

Il y a de cela un peu plus de trois ans j ai fait par l intermédiaire  de ce site ,la rencontre de deux filles (en couple a l'époque ) avec qui j ai eu 2 superbes enfants . Nous avions a ce moment la juste passés un contrat moral Mais a quel prix ....! je ne savais pas encore .
Bref durant 3 ans j ai pu avoir et voir très régulièrement mes enfants tant que je ne prenais pas trop de place ni les contredisais .acceptant grands nombres de frustrations .le jour ou j ai parce qu elles me refusaient de me donner le nom de l école ou elles avaient inscrit les enfants ... et que j ai du
faire des démarches pour le savoir .. en faisant ça j ai empiété sur celle qui veut tout régentée et  elles m ont lancé un procédure auprès du JAF , me refusent actuellement mes enfants durant mes week ends ...J ai l autorité parentale y a pas de soucis mais que dois je faire ...je suis determiné a ne plus me laisser faire ...et elles privent mes enfants de leurs père merci pour vos réponses


Dernière édition par philegy le Mer 30 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants  Empty
MessageSujet: Re: quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants    quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants  EmptyMer 30 Sep - 17:24

Coucou Philegy Smile
Je ne saurais pas te renseigner, mais je te souhaite bien du courage dans cette épreuve...
As tu pris contact avec un avocat pour récupérer la garde de tes enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
philegy
Bavard
philegy


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2011

quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants  Empty
MessageSujet: Re: quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants    quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants  EmptyMer 30 Sep - 17:53

Bonjour , merci pour votre réponse , oui j ai du prendre un avocat dans l attente de l audience , en attendant j ai bien évidemment autant de droits qu elles que l école est obligée de me les confier ...mais je trouve pathétique d en arriver la j ai toujours agit en consultant les mamans avant toutes choses .Certes je comprends que ça ne sera jamais plus pareil mais d un autre coté je n aurai plus a subir les frustrations .... Connaissant bien le caractère surtout de l' une des mamans ... les ennuies sont loin d être terminés ..je ne comprends pas sont but si ce n est de m évincer ...elles ne pensent décidément pas aux enfants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants  Empty
MessageSujet: Re: quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants    quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants  EmptyMer 30 Sep - 19:20

Je veux bien te croire!
Effectivement on devrait toujours agir dans l’intérêt de l'enfant, mais ce n'est malheureusement pas souvent le cas.
Elles ont du se rendre compte, beaucoup trop tard, que la coparentalité ne leur convenait plus...
Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants  Empty
MessageSujet: Re: quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants    quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants  EmptySam 3 Oct - 13:22

Salut Philegy,

Tu es le papa, tu t'en es occupé depuis toujours, tu as de quoi les faire vivre, donc tu as les mêmes droits que la maman bio.


Courage !

Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
skagen
Bavard
skagen


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2018

quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants  Empty
MessageSujet: Re: quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants    quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants  EmptyMar 27 Mar - 1:20

Hello Philegy,
J'imagine que tu as reconnu tes enfants puisque tu as l'autorité parentale, alors effectivement comme dit par d'autres, tu as les mêmes droits que la mère biologique!
C'est sûr, si procédure il y a, rien ne sera plus jamais pareil mais si tu le fais c'est que tu n'as pas le choix...
Et faire une demande à un juge c'est aussi pour faire respecter les droits de tes enfants à grandir aussi avec leur papa!
Tu peux toujours proposer une médiation familiale aux mamans avant d'entamer une procédure, cela sera aussi apprécié du juge, d'ailleurs ça tend à devenir obligatoire en France avant toute demande à un JAF.
Surtout ne pas baisser les bras, tu as toutes les chances de pouvoir voir tes enfants grandir, tu es un parent biologique et ça, c'est déjà énorme!
Je suis maman sociale et je me bats, et c'est pas la même...
Si je peux t'aider, tu peux m'écrire en mp
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants  Empty
MessageSujet: Re: quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants    quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants  EmptyMar 27 Mar - 12:40

dernière connexion en janvier 2017. Post verrouillé.
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants  Empty
MessageSujet: Re: quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants    quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand deux filles en couple a l'époque ne cherchent qu' a évincer le père de leurs enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reconaissance par le père...
» [Enfants et nom de familledes deux parents]
» Question pere biologique
» Appel pour un nouveau statut pour les enfants de couple homo
» abandon d'autorité parentale du père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Droits et démarches-
Sauter vers: