homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scénariste cherche (futurs) parents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
armandrobin
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2015

Scénariste cherche (futurs) parents Empty
MessageSujet: Scénariste cherche (futurs) parents   Scénariste cherche (futurs) parents EmptySam 6 Juin - 4:17

Bonjour !

Je m'appelle Armand, je suis scénariste et réalisateur. J'ai réalisé un court-métrage, "Toi et / ou Moi", qui a remporté le prix du public au Mobile Film Festival 2015. Il ne dure qu'une minute, vous pouvez le voir sur vimeo, en cherchant "Armand Robin" + "Toi et/ou moi".

Je suis en train de créer une série TV/web indépendante à partir des deux personnages de ce court-métrage; j'ai besoin de me nourrir de réalité pour écrire des histoires passionnantes mais qui sonnent vrai, loin des clichés habituels.

Je recherche donc des couples de femmes et des couples d'hommes désirant avoir un enfant / / en cours de grossesse / ayant déjà un enfant, pour écouter leur histoire.

Malheureusement, n'étant qu'au stade de l'écriture et vu le budget anorexique dont je dispose, je ne peux proposer qu'une rémunération en café / chocolat / thé / verre aux âmes charitables qui voudront bien se prêter au jeu.

Je précise que les entretiens NE SERONT PAS filmés, je ne fais que prendre des notes et m'inspirer, c'est anonyme et confidentiel.

Merci à toutes et à tous !

Armand Robin
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

Scénariste cherche (futurs) parents Empty
MessageSujet: Re: Scénariste cherche (futurs) parents   Scénariste cherche (futurs) parents EmptySam 6 Juin - 13:20

Bonne recherche pour ce joli projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
oeildenuit68
Langue pendue
oeildenuit68


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2012

Scénariste cherche (futurs) parents Empty
MessageSujet: Re: Scénariste cherche (futurs) parents   Scénariste cherche (futurs) parents EmptyJeu 7 Jan - 21:55

Bonjour, je ne suis plus en couple mais avec mon ex nous avons essayé pendant 5 ans d'être mamans. Nous sommes passé par deux cliniques en espagne et en belgique et par deux donneurs pour des insémination artisanale. Le premier à laissé tomber juste avant le premier essai et le deuxième à continuer les essais pendant 1 ans même après notre séparation. Aujourd'hui, je m'entend bien avec mon ex et je suis enceinte de 3 mois.
Si mon profil t'intéresse, je serai ravie d'en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénariste cherche (futurs) parents Empty
MessageSujet: Re: Scénariste cherche (futurs) parents   Scénariste cherche (futurs) parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénariste cherche (futurs) parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Situation financière des futurs parents ?]
» cherche couple d'hommes parents pour film 80 min
» cherche parents homo pour reportage photo
» tv France 2 - pour les futurs papas...
» Des parents et des bébés pour l'émission C'Est Ma Vie sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: