homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Donneur connu/espagne comment ça marche ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unptitchatpour2016
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2015

Donneur connu/espagne comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Donneur connu/espagne comment ça marche ?   Donneur connu/espagne comment ça marche ? EmptyDim 25 Jan - 21:58

Bonsoir,

Voici une question importante que nous nous posons avant de choisir notre clinique, sachant que nous opterions pour l'Espagne, est-il possible de faire une IAD avec donneur connu dans ce pays ou alors cela n'est-il possible qu'en Belgique ou au Pays Bas ??
Merci pour vos réponses et vos partages d'expériences.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
unptitchatpour2016
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2015

Donneur connu/espagne comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Donneur connu/espagne comment ça marche ?   Donneur connu/espagne comment ça marche ? EmptyMer 28 Jan - 8:44

Coucou ! Alors après avoir un peu plus parcouru le forum je rectifie, ma question concerne le cas d'un donneur semi-connu ou open identity via une banque de sperme danoise pour livraison en centre PMA en Espagne ? Merci pour votre aide car nous souhaiterions vraiment laisser le choix a l'enfant de connaître ses origines a sa majorité mais nous somme plus près de l'Espagne et les délais de la BElgique nous freinent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nathangele
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2017

Donneur connu/espagne comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Donneur connu/espagne comment ça marche ?   Donneur connu/espagne comment ça marche ? EmptyLun 9 Oct - 17:15

Bonjour , je viens de lire votre message , avec mon amie nous sommes en pleine démarche avec la clinique ign de Bilbao , et la questions du donneur x nous gêne beaucoup , avez vous réussi ? L'Espagne a accepté ? En vous remerciant par avance .
Revenir en haut Aller en bas
Nathangele
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2017

Donneur connu/espagne comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Donneur connu/espagne comment ça marche ?   Donneur connu/espagne comment ça marche ? EmptyVen 17 Nov - 14:37

Bonjour nous sommes nouvelles sur ce site avec ma femme, je ne sais pas trop comment ce site fonctionne, si la présentation est conforme, je vous voulez avoir plus de renseignements, car nous sommes en lien avec la clinique de Bilbao, pour une première insè, nous somme ensemble depuis 2008 pacsés depuis 2014, et nous souhaitons avoir un enfant, cette clinique nous plaît mais ce pose la question du donneur, le fait de ne pas voir à quoi il ressemble, ou au moins avoir un minimum de renseignements sur lui, me perturbe, j'aimerai savoir comment cela cest passé pour vous ? En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
knox17
Commence à être ingérable...
knox17


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2013

Donneur connu/espagne comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Donneur connu/espagne comment ça marche ?   Donneur connu/espagne comment ça marche ? EmptyLun 2 Juil - 15:59

Bonjour, en Espagne les donneurs restent anonyme. Suivant la clinique vous pouvez connaître son groupe sanguin, la couleur de ses cheveux et de ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donneur connu/espagne comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Donneur connu/espagne comment ça marche ?   Donneur connu/espagne comment ça marche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donneur connu/espagne comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIVDO et donneur connu?
» [Législation concernant le donneur semi-connu]
» IA dans clinique et participation legal du donneur connu
» [Question sur la banque C**os et donneur connu]
» Demande d'infos - FIV avec donneur connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Droits et démarches-
Sauter vers: