homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi

Aller en bas 
+262
Minets
Noem.ink
Melilye
Manon31
Vicgaelle
lizouille2112
Fifico
LuLu12
Cenedra
Coraline et orianne
Envied1bb
Paupi19
Kmil
Titouetloulou
Julu
Laura77
audana
Axyana
lylyb
Jess7
Luce26
gayelle
Batnat
Ebo
Mat’
So0104
Manu4833
EmmaB44
Arya
winniewisti
Lily69
Touvins
jeanna
Lilagartish
Doudoune80
heyyy
sabrina198419843010
Babychou1702
Adelicia
mever
KroMorgan
Mouch
sabrina3
Valerie33
Deejso
LATCHOUMANIA
MimiVico
CAWEN
CelinElo
Viretvir
StefIsa
Amarisi
Masagi
Krol
Kassandra
Gaëlle72
Pirouette
Rimax974
Cococess
Mickeyetmarie
K2934
choupette55
Fanny79
Nathangele
Diamscrystal
Mamélie
Julie038
Ems
Kikilacocotte2
Stannia
sullycat78
BizouSteph
Ladydys
MaltaVestrit
Tittoon34
Gallou87
Noreen
Ale gettsa
fan&cat
Inifnity
LeaL30
auda56
marie62
Liseclaire
Segogooo
aurel1281
Bubbles72
gaelleetpaula
Grenouillette
Solvid
Panda73
ptite femme dtoi
caro31
natachaMB
Deltim
Linecey
slavia22
Marmer
alexarah
Mariale
Nessa94
JoCaro
Audrauy
Cecile17
Amandine0528
NohayDeaz
Rahvaness
cocoh
FandL
lesmuxus
Missa31
elsahd
Les Kili's
Vic_torine
Carla et Julie
Bliss
S&LA
Vanou66
pidji44
odrey51200
Didou
margeca
Souricette
C&M
LydugSandy
Sarakan
nurselily
ellesnous
LauraLincoln
chouette
MissWood3
poupette30
Nini&Youyou
Lysandra
lagh
Laetitia7
Galhianne
titange et eskimo
Pitou
pissenlits
Poisson-poussin
so43
Leaetlinda
Lauryx30
lilie8854
Mtl06
Soanlyon
marine.ra
LucieNani
My&Ma
bubulles
sarah59
lafeecarabine
L&C22
lulureims
Mouss'
Alma Femina
Gersende
PetitsBouts
pompere2015
somaniaon
dinosaureduforum
dreambabydream
floraprovenza
Honorine
futuresmamans75
lesgnous
LittleSpirit
Barbrra
Lau74
Plumette
Les choux
motomoto
lagueuze
futee
Bproject
sbrina11
Jenn²
elomaiilll
char34000
krups
Eden38
jul'y
tite_vans
alexthebobby
unptitchatpour2016
Phoebs and co
lalou0712
Ewenn
tofujade
laetidelph
NelRa
dragonage77
Anne et Rachel
Carodu25
SoetMarie
laudel33
NoiGusto
bnmasque
CamiPerri
Flavic
Lestahms
Pingss
So7884
Cynthia31
clescoat
espoir d'une vie
cora8059
OdileDeray
chikiandschmouty
Maitre-Kiki
JA1608
Bagh
stefaninon
patchoux
LOSAN
albane49
FL
ktycat
C&G
Laurah30
laeti.steph
Elodom
cands1212
emmacaro44
krokri
Ekiinox
Gabala
tianaaaaaa
Galu44
Betty37
schweps
caminny
2mamans
Paprika58
sabcel
Céve
typhn
Nel250
Stellana
pieurotte
DNK
Nat33
cici
delph34
A.B-M
chocolatine
caro98
leszam77
Pepetlo
Félicie
PAM 29
Belouga
catou57
milhouseee
EmiliefromRennes
silencia
Lezzie
choubidous
PetraS
ChrySand
biiibaaa35
266 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
sabrina3
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2018

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: patchouet no    [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyMar 6 Fév - 16:32

Bonjour avez vous eu des reponses pour votre demande de gyneco sur lorient ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouch
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2018

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: médecin et gynécologue sympa dans le 45 pour PMA en Espagne.   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyMar 6 Mar - 16:26

Bonjour,

Je suis nouvelle, je me suis présenté mais j'ai réellement du mal à me faire au forum.. Lol en plus c'est le premier que j'intègre.
Je suis d'Orléans et j'ai débuter une PMA j'ai fait les test sanguins avec beaucoup de difficulté car ma gynécologue n'a pas était ravie de me faire les ordonnances...
Je ne demande meme pas a être remboursé je demande juste d'être suivie... Une amie m'a consigné son médecin et la encore, je suis tombé de haut de très haut meme... catégorisation, jugement, ...
Alors je souhaiterai trouvé un généraliste qui n'est pas de préjugés ainsi qu'un gynécologue car le dernier examen n'est pas super et donc j'aimerai avoir des conseils d'un médecin.

Procedure pas facile et toute seule.. d'avance merci ...
Revenir en haut Aller en bas
KroMorgan
Patience avec moi, je suis Nouveau
KroMorgan


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2018

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 1:00

Bonjour tout le monde,

Ma compagne et moi sommes à la recherche d'un(e) gynéco sur Tours ou alentours pour nous suivre. Nous entamons tout juste une procédure d'IAD.

Merci d'avance pour vos précieux conseils !
Revenir en haut Aller en bas
mever
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2017

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: Recherche gynecologue Bayonne et alentours    [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 10:10

Bonjour,
Nous recherchons un ou une gynecologue sur Bayonne de préférence qui pourrait nous suivre sur un parcours IAD à San Sebastian. Si vous avez des retours d'expérience dans le pays basque, nous sommes preneuses ! Merci à vous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2018

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: Recherche gynécologue sur Toulouse (31) acceptant suivi / prescription IAD   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyLun 19 Mar - 19:48

Bonjour à toutes et tous,

Après nombreux témoignages parcourus sur ce forum, j'en viens à mon tour à faire une demande auprès de vous.
Ma femme et moi même, en couple depuis 6 ans, souhaitons débuter un projet d'IAD en Espagne (Clinique EUGIN). Ma femme est actuellement suivie par une gynécologue qui ne semble pas décidée à l'accompagner dans les diverses étapes que ce projet impose, nous faisons appel à vous pour savoir si vous avez des coordonnées de gynécologues basés sur Toulouse et ouvert d'esprit pour un suivi tant sur le plan prescription d'examens que prescription des traitements ?
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire, et souhaite à chacun une belle réussite dans vos projets, et d'heureuses naissances à venir.
Bien à vous,
Adelicia
Revenir en haut Aller en bas
Babychou1702
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2018

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: Recherche gynécologue Grenoble   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyLun 19 Mar - 21:05

Bonjour,

Nous sommes un couple de femmes et nous recherchons un gynécologue sur Grenoble qui accepterait de suivre une IAD réalisée en Espagne.

Par avance merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina198419843010
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2018

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: je ne trouve pas de gyneco sympa   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyLun 26 Mar - 13:29

je suis sabrina salut a toutes et a tous !!!!


j habite la bretagne je souhaite faire iaad mais jai besoin d un gyneco qui me suive car depuis huit ans essais bebe et toujours rien et comme je suis celibataire les gyneco pose trop de question ou veulent faire des exams au donneur (oblige de mentir qq fois ) lol (le donneur cest
XXXX) les portes se ferment une a une et aucune possibilite s ouvre a moi si une personne aurait la gentillesse de me donner en prive un gyneco sympa comprehensif en bretagne ou sur paris vers ivry sur seine je peux me deplacer !!!! bonne continuation a toutes et pleins de bebe pour vous poils01 corb* hamst04


Pas de pub pour des commerces ou autres ici.
D'autre part, va lui ça :
https://homos-et-parents.forumactif.com/t13663-info-importation-de-sperme-en-france


Lezzie, admin.

Revenir en haut Aller en bas
sabrina198419843010
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2018

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: non toujours pas   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyMer 28 Mar - 10:23

sabrina3 a écrit:
Bonjour avez vous eu des reponses pour votre demande de gyneco sur lorient ?


bonjour

je nai pas eu de reponses de personnes qui veulent me donner des noms de gynecos la pma de lorient cest non categorique !!!celle de vannes aussi les gynecologues ne veulent pas se mouiller !!!je vais faire mes analyses sanguins et hysterographie au mois d avril mais je ne trouve pas de gynecologue pour faire stimulation .je suis prete a aller sur paris si il le faut !!!

sur un autre forum il y a meme des filles qui ont trouvees un gynecologue qui leurs fait stim control et insemination !!!et la pour moi se serait le top !!!!faites moi signe sil vous plait si vous avez une piste !!! chat
Revenir en haut Aller en bas
heyyy
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2018

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: Recherche gynécologue vers Toulouse ou montauban   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 10:46

Bonjour à tous et toutes,

Ma femme et moi ensemble depuis six ans souhaitons faire enfin un enfant ! Seulement je n'ai pas de gynécologue consentant pour tous les examens et médicaments dont on a besoin pour une IAD en Espagne...

Quelqu'un aurait il des informations sur un gynécologue ou une sage femme qui serait consentante à nous suivre dans ce projet sur Toulouse ou Montauban ?

Merci beaucoup de vos réponses par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune80
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2018

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: Recherche gygy en picardie pour projet bebe en belgique   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyDim 29 Avr - 22:03

bonjour,

nous recherchons une gygy en PICARDIE qui accepterais de nous suivre dans le cadre de notre parcours PMA EN BELGIQUE.

SI VOUS AVEZ DES ADRESSES MERCI DE ME CONTACTER Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilagartish
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2018

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: Gynécologue Tours   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyJeu 3 Mai - 0:00

Bonsoir,

Après m’être brièvement présentée en tant que « petite nouvelle » je suis à la recherche d’un gynécologue sur Tours( ou région Indre Loire) qui accepterai mon projet de bebe solo.
Étant seule dans cette ville, je ne connais hélas personne et aimerait échanger sur les parcours des unes et des autres de l’an région Centre.
En tout cas je nous souhaite à toutes, « des rêves à n’en plus finir, et l’envie furieuse d’en réaliser plein d’autres »
Lila
Revenir en haut Aller en bas
jeanna
Bavard
jeanna


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2012

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyLun 7 Mai - 16:00

Bonjour,

Si quelqu'un recherche un gygy sur Brest pour un suivi de pma, j'en connais un super.

Hésitez pas en mp!!
Revenir en haut Aller en bas
Touvins
Langue pendue
Touvins


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2017

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyMer 23 Mai - 12:16

Hello tout le monde !!!
Nous habitons Dijon et allons habiter sur Metz pour nous rapprocher de la famille de ma compagne, future maman ^^ Et nous aimerions avoir des adresses de gynéco sur Metz.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily69
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2018

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: Gynéco sur Lyon   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyMer 23 Mai - 18:38

Bonjour, enfin re-bonjour !
Je me suis présentée ce matin, et j'aimerais savoir si vous connaissez des noms de gynéco gay friendly à Lyon, qui acceptent de suivre une IAD à l'étranger et...aller je rêve, de prescrire les traitements nécessaires!
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, j'espère trouver quelqu'un de bien pour nous aider à concrétiser notre projet.
Je vois ma gynéco en juin donc je vais essayer de lui en parler, mais si je pouvais avoir un plan B au cas où.
D'ailleurs comment vous avez abordé le sujet pour votre part ?

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Gallou87
Langue pendue
Gallou87


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2017

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyVen 25 Mai - 11:29

Bonjour,

Ma gynéco m'a annoncé qu'elle partait en retraite le 1er juillet, alors que je vais commencer les essais ! Je cherche donc un(e) gynéco qui accepte de faire les ordonnances et arrêt de travail. Je suis à Sucy en Brie, dans le Val de Marne, je peux me déplacer.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
winniewisti
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2018

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: Un/une gyneco vers Bordeaux   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptySam 2 Juin - 0:09

Hello,

Est-ce que vous auriez le nom d'une gyneco sur Bordeaux ou aux alentours qui pourrait me prescrire les traitements pour une IAD et me suivre pendant la grossesse?
La mienne a réussi à me faire pleurer en me disant qu'il était tard (35 ans) et qu'elle ne voulait pas être poursuivie en justice. Elle s'est radoucie ensuite en me disant qu'elle me ferait les echos. Mais bon je cherche quelqu'un de plus compréhensif!

Merci +++
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Bavard



Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2018

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyMer 6 Juin - 7:26

Salut,

Je cherche aussi un/une gynéco sur Bordeaux (ou nord/nord est). Auriez-vous des noms/adresses ?

Merci beaucoup ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Bavard



Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2018

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyVen 8 Juin - 16:45

Bonjour,

Juste une petite question : au bout de combien de messages sur le forum peut-on recevoir/envoyer des mp ? Je ne peux pas en envoyer actuellement, donc j'imagine qu'on ne peut pas m'en envoyer (et répondre à ma question sur les gynécos...).

Merci beaucoup : )
Revenir en haut Aller en bas
EmmaB44
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2018

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 22:42

Bonsoir ! :-)

Je me suis présentée et viens timidement exposer ma petite requête !
Avec ma chérie, nous sommes mamans d'une adorable Choupette de 16 mois et nous sommes prêtes à nous relancer dans cette merveilleuse aventure. Sauf que cette fois-ci on inverse les rôles ^^ Le hic ! La gynéco qui l'a suivie et qui était top a déménagé. Et la mienne est malheureusement très mal à l'aise avec le sujet... Après avoir contacté plusieurs secrétaires en vain ces derniers jours, on désespère un peu... Sad
Et on sait à quel point c'est important d'être bien entourées et en confiance durant toute cette période.
Pourriez-vous par hasard nous conseiller un(e) gynéco susceptible de nous suivre aux alentours de Nantes ?
Nous vous en serions infiniment reconnaissantes ! Vraiment...

Merciiii et pleins de bonnes ondes à tous/tes :-)

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyDim 17 Juin - 15:12

Bonjour

je cherche un.e gynéco en Ile de France. Je suis à Créteil, et je préfèrerais en trouver un.e sur le Val de Marne ou Paris, mais je me fais peu d'illusion sur la facilité de ce projet. Je cherche un.e soignant pour m'aider dans mon parcours IAD en célibataire en Espagne, et si possible, qui ne soit pas grossophobe, (parce que c'est déjà bien assez difficile de faire un bébé toute seule à l'étranger sans se faire insulter en prime par son médecin).

Merci

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Manu4833
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2018

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyDim 17 Juin - 16:33

Bonjour bonjour

Nous recherchons un ou une gynéco en région lyonnaise, qui pourrait nous suivre dans notre projet bébé. Avez vous des adresses ?
Si d'autres couples proches de lyon ou dans l'ain, sont dans la même démarche ou sont déjà passés par là, on est preneuse de conseils ou de rencontres.

Merci

Emmanuelle et Amandine
Revenir en haut Aller en bas
So0104
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2018

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyLun 25 Juin - 17:21

Bonjour,
Nous sommes en région lyonnaise(Rhône + Ain). Nous avons fait notre première insémination en mai mais cela n'a pas fonctionné. Nous souhaitions recommencer en juillet mais le cpma de liege est en vacances donc nous souhaitons recommencer en août mais notre gynéco est fermé nous nous retrouvons donc bloqué.. qui aurait un bon plan gynéco pour nous sauvez ?? L'attente devient très longue ..
Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Mat’
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2018

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyMer 4 Juil - 14:13

Bonjour , étant de Perpignan je recherche un ou une gynécologue qui pourrait nous suivre pour une iAd ?
Merci d’avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2018

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: LYON Recherche gynéco ou médecin traitant   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyJeu 19 Juil - 9:44

Bonjour à tous,
Nous cherchons à avoir un enfant avec ma compagne. Nous avons déjà eu un premier rdv en Belgique à Liège.  Seconde étape, nous avons
besoin d'un gynéco  qui accepterait de nous suivre. Je cherche donc au mieux un gynéco dans la région lyonnaise. Sinon un médecin traitant "gayfriendly" qui pourrait nous conseiller sur une bon gynéco.
Merci pour vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
BizouSteph
Ingérable
BizouSteph


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2016

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 EmptyJeu 19 Juil - 10:22

Tu trouveras peut être ton bonheur ici : Gynéco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» [Rech médecin, gynécologue pour suivi]
» [Recherche info pour IAD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: