homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi

Aller en bas 
+262
Minets
Noem.ink
Melilye
Manon31
Vicgaelle
lizouille2112
Fifico
LuLu12
Cenedra
Coraline et orianne
Envied1bb
Paupi19
Kmil
Titouetloulou
Julu
Laura77
audana
Axyana
lylyb
Jess7
Luce26
gayelle
Batnat
Ebo
Mat’
So0104
Manu4833
EmmaB44
Arya
winniewisti
Lily69
Touvins
jeanna
Lilagartish
Doudoune80
heyyy
sabrina198419843010
Babychou1702
Adelicia
mever
KroMorgan
Mouch
sabrina3
Valerie33
Deejso
LATCHOUMANIA
MimiVico
CAWEN
CelinElo
Viretvir
StefIsa
Amarisi
Masagi
Krol
Kassandra
Gaëlle72
Pirouette
Rimax974
Cococess
Mickeyetmarie
K2934
choupette55
Fanny79
Nathangele
Diamscrystal
Mamélie
Julie038
Ems
Kikilacocotte2
Stannia
sullycat78
BizouSteph
Ladydys
MaltaVestrit
Tittoon34
Gallou87
Noreen
Ale gettsa
fan&cat
Inifnity
LeaL30
auda56
marie62
Liseclaire
Segogooo
aurel1281
Bubbles72
gaelleetpaula
Grenouillette
Solvid
Panda73
ptite femme dtoi
caro31
natachaMB
Deltim
Linecey
slavia22
Marmer
alexarah
Mariale
Nessa94
JoCaro
Audrauy
Cecile17
Amandine0528
NohayDeaz
Rahvaness
cocoh
FandL
lesmuxus
Missa31
elsahd
Les Kili's
Vic_torine
Carla et Julie
Bliss
S&LA
Vanou66
pidji44
odrey51200
Didou
margeca
Souricette
C&M
LydugSandy
Sarakan
nurselily
ellesnous
LauraLincoln
chouette
MissWood3
poupette30
Nini&Youyou
Lysandra
lagh
Laetitia7
Galhianne
titange et eskimo
Pitou
pissenlits
Poisson-poussin
so43
Leaetlinda
Lauryx30
lilie8854
Mtl06
Soanlyon
marine.ra
LucieNani
My&Ma
bubulles
sarah59
lafeecarabine
L&C22
lulureims
Mouss'
Alma Femina
Gersende
PetitsBouts
pompere2015
somaniaon
dinosaureduforum
dreambabydream
floraprovenza
Honorine
futuresmamans75
lesgnous
LittleSpirit
Barbrra
Lau74
Plumette
Les choux
motomoto
lagueuze
futee
Bproject
sbrina11
Jenn²
elomaiilll
char34000
krups
Eden38
jul'y
tite_vans
alexthebobby
unptitchatpour2016
Phoebs and co
lalou0712
Ewenn
tofujade
laetidelph
NelRa
dragonage77
Anne et Rachel
Carodu25
SoetMarie
laudel33
NoiGusto
bnmasque
CamiPerri
Flavic
Lestahms
Pingss
So7884
Cynthia31
clescoat
espoir d'une vie
cora8059
OdileDeray
chikiandschmouty
Maitre-Kiki
JA1608
Bagh
stefaninon
patchoux
LOSAN
albane49
FL
ktycat
C&G
Laurah30
laeti.steph
Elodom
cands1212
emmacaro44
krokri
Ekiinox
Gabala
tianaaaaaa
Galu44
Betty37
schweps
caminny
2mamans
Paprika58
sabcel
Céve
typhn
Nel250
Stellana
pieurotte
DNK
Nat33
cici
delph34
A.B-M
chocolatine
caro98
leszam77
Pepetlo
Félicie
PAM 29
Belouga
catou57
milhouseee
EmiliefromRennes
silencia
Lezzie
choubidous
PetraS
ChrySand
biiibaaa35
266 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nini&Youyou
Langue pendue
Nini&Youyou


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Gynécologue dans le secteur Longwy, Thionville (54 - 57)   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyLun 4 Jan - 11:43

Bonjour,

Nous sommes nouvelles sur le forum et sommes déjà perdues ! Il y a énormément d'informations, certains titres de post ne sont pas très clairs et on s'y égare vite. Il est donc fortement possible qu'un post similaire au notre ait été publié dans toutes ces autres pages qui suivent et si c'est le cas je clôturerai le nôtre sans problème.

Notre recherche est la suivante : nous sommes sur le secteur de la frontière du Luxembourg et recherchons un gynécologue, de préférence une femme, qui pourrait nous suivre dans notre démarche (IAD à Libramont) que nous allons démarrer en mars cette année.

Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nini&Youyou
Langue pendue
Nini&Youyou


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyMar 5 Jan - 7:18

souris06
Revenir en haut Aller en bas
poupette30
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2016

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Gynecologue gay friendly paris   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyLun 11 Jan - 14:25

Bonjour tout le monde,

J'ai 31 ans et je vis à Paris.
Je suis mariée avec la femme de ma vie et une seule chose manque à notre bonheur : un bébé.

J'avais ma gynécologue et nous avions commencé les démarches pour bébé mais à chaque rendez-vous je l'a sentais réticente et en prime j''avais systématiquement des leçons de moral.

Je voudrais trouver une gynécologue avec laquelle les choses se passeraient sans heurts c'est tout de même un merveilleux projet!

Je sais que ce type de message à déja été posté à plusieurs reprises mais je vous serai plus que reconnaissante de bien vouloir me donner des coordonnées pour un vrai accompagnement et qu'enfin notre projet aboutisse.  

Merci à toutes celles qui m'apporteront leur aide.

Poupette.

Message déplacé, DNK.
Revenir en haut Aller en bas
lilie8854
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyLun 11 Jan - 20:32

Coucou les filles,
et bien voila la grande aventure a commencer aujourd'hui, avec le premier rendez vous -entretien ce jour a Libramont (Belgique) avec gynéco et psy. Suite a ceux ci un tas d'examen m'a été demander je suis donc a la recherche de nom de gynécologue sur Nancy. J'espère pouvoir compter sur vous afin d'avoir des adresse.
Revenir en haut Aller en bas
poupette30
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2016

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Un gygy à paris SOS   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyMar 12 Jan - 12:34

Coucou les filles

Tout est dans le titre!
Si l'une de vous pouvait un peu contribuer à notre projet beeboo et me donner le nom d'une gygy open pour IAD à paris je serais la plus heureuse du monde civolbb03


S'il vous plait une âme charitable pingouin04
Revenir en haut Aller en bas
OdileDeray
Ingérable
OdileDeray


Féminin Nombre de messages : 3299
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyMar 12 Jan - 12:37

Bonjour,

Tu as essayé d'en appeler pour demander directement ? Smile
Sinon y a un site qui répertorie les gygys open, je sais plus le site, quelqu'un ici doit savoir...
Revenir en haut Aller en bas
poupette30
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2016

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyMar 12 Jan - 12:48

et oui j'ai tenté
j'avais également commencé les démarches avec une gygy mais elle n'arrêtait pas de me faire la morale et des réflexions bizarres
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyMar 12 Jan - 13:30

Bon Poupette, ça fait 3 posts volants (2 que j'ai fusionné ici, un archivé!) que tu nous fais comme ça alors qu'il existe justement cette rubrique pour demander à nos membres sympathiques de vous aider. Merci à l'avenir de poster au bon endroit: une petite recherche ça prend 30sec à peine Wink

Ce n'est pas en créant une multitude de posts que tu auras plus de réponses, nos membres parisiens ne se sont peut être pas connectés depuis ton inscription (hier!) et n'ont donc pas encore eu l'opportunité de te répondre.
Il existe aussi une carte des membres que tu trouveras ici: https://homos-et-parents.forumactif.com/t3178-la-carte-de-homos-et-parents, sur laquelle tu peux voir les membres qui habitent ta région et qui seraient susceptibles de te renseigner (sans les harceler), attention toutefois elle n'a pas du être mise à jour depuis un moment.
Sinon un rapide coup d'oeil sous les profils t'indiquera la plupart du temps le lieu de résidence de nos membres qu'il est possible de contacter (libre à eux de vous répondre ou pas).
On fini toutes par trouver un gynéco coopératif, et à Paris cela m'étonnerait qu'il y en ai moins qu'ailleurs, mais ça peut prendre quelques temps. Aussi je ne t'apprend pas que la patience est de mise dans nos parcours de toute façon, donc bonnes recherches et bon courage et zeeeeen.



DNK, modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
poupette30
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2016

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyMar 12 Jan - 13:43

Bonjour,

D'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
PetitsBouts
Ingérable
PetitsBouts


Féminin Nombre de messages : 2686
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyMar 12 Jan - 19:52

OdileDeray a écrit:
Bonjour,

Tu as essayé d'en appeler pour demander directement ? Smile
Sinon y a un site qui répertorie les gygys open, je sais plus le site, quelqu'un ici doit savoir...

https://gynandco.wordpress.com/trouver-une-soignante-2/liste-des-soignantes
Ce site je pense ? Courage à toutes pour cette recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
poupette30
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2016

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyMer 13 Jan - 12:11

Merci beaucoup je vais tenter de trouver mon sauveur dans la liste pingouin04
Revenir en haut Aller en bas
MissWood3
Patience avec moi, je suis Nouveau
MissWood3


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2016

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyMer 13 Jan - 13:32

Coucou tout le monde !

Je cherche un ou une gynéco sur Metz et/ou aux alentours pour notre suivis :-)
Si vous avez des noms, je suis preneuse !

Bisous !

PS: si vous cherchez une généraliste sur Metz pour vous accompagner aussi j'ai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2016

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyLun 18 Jan - 12:52

Bonjour,
Je recherche un gynécologue sur Grenoble et alentours qui accepterait de nous suivre dans notre projet bébé par IAD avec Girexx.
Vous pouvez m'envoyer les infos en MP.
Un grand merci par avance 😊
Revenir en haut Aller en bas
LauraLincoln
Langue pendue
LauraLincoln


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2016

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptySam 23 Jan - 12:46

Je recherche un(e) gynécologue pour un suivi dans le 93, sur Paris ou alentours.
Si quelqu'un a un nom.... :-)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
PetitsBouts
Ingérable
PetitsBouts


Féminin Nombre de messages : 2686
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyJeu 11 Fév - 19:02

Nous sommes toujours à la recherche d'un(e) gynéco dans le Rhône. Si vous avez des adresses dans la région Rhône-Alpes nous sommes preneuses aussi !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 14:37

Sur Voiron ça vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
PetitsBouts
Ingérable
PetitsBouts


Féminin Nombre de messages : 2686
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 17:08

Stellana a écrit:
Sur Voiron ça vous irait ?

S'il faut se déplacer oui. On préfère faire le déplacement et être remboursées...
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 16:36

remboursée de la visite ou des médocs ? envoie moi un mp pour pas que j'oublie Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetitsBouts
Ingérable
PetitsBouts


Féminin Nombre de messages : 2686
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 20:27

Stellana a écrit:
remboursée de la visite ou des médocs ? envoie moi un mp pour pas que j'oublie Wink

Des médocs. Mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ellesnous
Patience avec moi, je suis Nouveau
ellesnous


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2016

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Ellesnous, Recherche gynéco vers Montpellier   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyLun 22 Fév - 13:02

Coucou à toutes !

Nous débutons notre projet d'IAD en espagne, donc pour commencer par le commencement ^^ nous recherchons LE gynéco, assez ouvert d'esprit et compréhensif, pour nous accompagner tout au long de cette aventure.

Secteur de recherche : Montpellier


Suite à de nombreux refus, et déjà quelques mésaventures l'une et l'autre à ce sujet, si quelqu'un a des infos sur des gygys OK, nous sommes preneuses !

D'avance, Merci beaucoup pour votre aide !

Nous attendons avec impatience vos MP Smile

En vous souhaitant à toutes, plein de bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ellesnous
Patience avec moi, je suis Nouveau
ellesnous


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2016

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyLun 22 Fév - 13:09

Coucou à toutes !

Nous débutons notre projet d'IAD en espagne, donc pour commencer par le commencement ^^ nous recherchons LE gynéco, assez ouvert d'esprit et compréhensif, pour nous accompagner tout au long de cette aventure.

Secteur de recherche : Montpellier


Suite à de nombreux refus, et déjà quelques mésaventures l'une et l'autre à ce sujet, si quelqu'un a des infos sur des gygys OK, nous sommes preneuses !

D'avance, Merci beaucoup pour votre aide !

Nous attendons avec impatience vos MP Surprised

En vous souhaitant à toutes, plein de bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
nurselily
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2016

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyLun 22 Fév - 23:28

Bonsoir à tous et à toutes
Suite à notre projet de grossesse avec ma partenaire je suis à la recherche d'une genyco sur le 33 car la mienne ne veut pas me suivre sur ce projet... avez vous des noms de personnes plus open ?
Merci à tous et à toutes pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sarakan
Langue pendue
Sarakan


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2016

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyVen 26 Fév - 14:24

Bonjour,

Je rentre tout juste d'une consultation avec mon gynécologue habituel qui je l’espérais accepterait de réaliser le suivi de notre IAD en belgique... Elle a accepté de me prescrire les examens "basiques" (bilans hormonaux, sérologiques, échographie...) , mais refuse de réaliser des prescriptions pour les stimulations. Or compte tenu de ma situation (OPK), il est peu probable que les IAD puissent être réalisées sans stimulation.

Nous sommes donc à la recherche d'un gynécologue qui accepte de réaliser le suivi complet de notre projet d'IAD en banlieue parisienne sud (91, limite 92 et 78).

Merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
LydugSandy
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2016

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyVen 26 Fév - 18:40

Bonjour, nous souhaitons nous lancer dans un projet bébé par le biais d'une IAD en Espagne. Mais notre gynécologue n'est pas favorable à notre projet. Nous habitons Lorient et ne connaissons pas de gynécologue favorable. Est ce que quelqu'un pourrait nous donner le nom d'un gynécologue à Lorient et ses environs (1h de route) par MP ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 EmptyVen 26 Fév - 20:27

LydugSandy, merci d'aller vous présenter comme il vous l'a été demandé dans le MP de bienvenue reçu lors de votre inscription.
DNK, admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» [Rech médecin, gynécologue pour suivi]
» [Recherche info pour IAD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: