homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi

Aller en bas 
+262
Minets
Noem.ink
Melilye
Manon31
Vicgaelle
lizouille2112
Fifico
LuLu12
Cenedra
Coraline et orianne
Envied1bb
Paupi19
Kmil
Titouetloulou
Julu
Laura77
audana
Axyana
lylyb
Jess7
Luce26
gayelle
Batnat
Ebo
Mat’
So0104
Manu4833
EmmaB44
Arya
winniewisti
Lily69
Touvins
jeanna
Lilagartish
Doudoune80
heyyy
sabrina198419843010
Babychou1702
Adelicia
mever
KroMorgan
Mouch
sabrina3
Valerie33
Deejso
LATCHOUMANIA
MimiVico
CAWEN
CelinElo
Viretvir
StefIsa
Amarisi
Masagi
Krol
Kassandra
Gaëlle72
Pirouette
Rimax974
Cococess
Mickeyetmarie
K2934
choupette55
Fanny79
Nathangele
Diamscrystal
Mamélie
Julie038
Ems
Kikilacocotte2
Stannia
sullycat78
BizouSteph
Ladydys
MaltaVestrit
Tittoon34
Gallou87
Noreen
Ale gettsa
fan&cat
Inifnity
LeaL30
auda56
marie62
Liseclaire
Segogooo
aurel1281
Bubbles72
gaelleetpaula
Grenouillette
Solvid
Panda73
ptite femme dtoi
caro31
natachaMB
Deltim
Linecey
slavia22
Marmer
alexarah
Mariale
Nessa94
JoCaro
Audrauy
Cecile17
Amandine0528
NohayDeaz
Rahvaness
cocoh
FandL
lesmuxus
Missa31
elsahd
Les Kili's
Vic_torine
Carla et Julie
Bliss
S&LA
Vanou66
pidji44
odrey51200
Didou
margeca
Souricette
C&M
LydugSandy
Sarakan
nurselily
ellesnous
LauraLincoln
chouette
MissWood3
poupette30
Nini&Youyou
Lysandra
lagh
Laetitia7
Galhianne
titange et eskimo
Pitou
pissenlits
Poisson-poussin
so43
Leaetlinda
Lauryx30
lilie8854
Mtl06
Soanlyon
marine.ra
LucieNani
My&Ma
bubulles
sarah59
lafeecarabine
L&C22
lulureims
Mouss'
Alma Femina
Gersende
PetitsBouts
pompere2015
somaniaon
dinosaureduforum
dreambabydream
floraprovenza
Honorine
futuresmamans75
lesgnous
LittleSpirit
Barbrra
Lau74
Plumette
Les choux
motomoto
lagueuze
futee
Bproject
sbrina11
Jenn²
elomaiilll
char34000
krups
Eden38
jul'y
tite_vans
alexthebobby
unptitchatpour2016
Phoebs and co
lalou0712
Ewenn
tofujade
laetidelph
NelRa
dragonage77
Anne et Rachel
Carodu25
SoetMarie
laudel33
NoiGusto
bnmasque
CamiPerri
Flavic
Lestahms
Pingss
So7884
Cynthia31
clescoat
espoir d'une vie
cora8059
OdileDeray
chikiandschmouty
Maitre-Kiki
JA1608
Bagh
stefaninon
patchoux
LOSAN
albane49
FL
ktycat
C&G
Laurah30
laeti.steph
Elodom
cands1212
emmacaro44
krokri
Ekiinox
Gabala
tianaaaaaa
Galu44
Betty37
schweps
caminny
2mamans
Paprika58
sabcel
Céve
typhn
Nel250
Stellana
pieurotte
DNK
Nat33
cici
delph34
A.B-M
chocolatine
caro98
leszam77
Pepetlo
Félicie
PAM 29
Belouga
catou57
milhouseee
EmiliefromRennes
silencia
Lezzie
choubidous
PetraS
ChrySand
biiibaaa35
266 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
PetitsBouts
Ingérable
PetitsBouts


Féminin Nombre de messages : 2686
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptySam 1 Aoû - 19:20

Après avoir parcouru les 14 pages, nous sommes à la recherche d'un gynéco sur Lyon et ses alentours comme beaucoup d'entre vous ici Smile
Un gygy assez sympa, agréable, gay-friendly si possible ... bref la perle rare hihihi

Malgré que nous avons recherché des noms nous aimerions avoir des avis et savoir si vous avez d'autres gygy à nous conseiller (par MP ce serait cool ) Very Happy  

NelRa a écrit:
Bonsoir,

Avant de se lancer dans l'aventure de la PMA en Espagne, nous cherchons un gynéco sur Saint Etienne ou région lyonnaise qui accepte de nous suivre dans cette aventure et de faire les prescriptions concernant la stimulation ovarienne...

Merci d'avance pour vos réponses  Smile

Gabala a écrit:
tianaaaaaa a écrit:
Bonjour
je suis une femme celibataire qui souhaite faire une IAD en belgique
j'ai eu un premier rdv mais maitenant il faut que je fasse faire les examens
mon médecin traitant m'a dit ok et la au moment de la prescription s'est ravisé et a peur que la secu se demande pk elle prescrit tout ca
aucun gynéco ok
connaissez vous gynécos sur ST ETIENNE ou LYON ou LE PUY EN VELAY pour faire les prescriptions ?
Vous etes mon dernier espoir
merci

Désolée je n'en ai pas, mais j'en cherche un également...

J'ai envoyé un MP aux derrières demandes sur ce topic pour savoir si elles ont eu des réponses, affaire à suivre...

Je suis preneuse de toute adresse Smile

Merci à toutes Smile

caminny a écrit:
Bonjour,
Nouvelles sur Lyon (et Villeurbanne) nous sommes à la recherche d'un ou une gynéco qui accepte de prescrire des examens médicaux et de suivre un couple de femmes souhaitant pratiquer une IAD (examens préliminaires puis suivi de grossesse éventuelle)
Ayant eu un refus nous nous tournons vers vous
Merci beaucoup par avance pour votre aide!!



Céve a écrit:
Bonjour 2 mamans. Je suis du Lyon et non de Paris malheureusement. Dommage car je suis sur Paris actuellement et nous repartons mardi aprèm. Cela risque d'être chaud pour un revue ;0).
Si elle connaît qqun sur Lyon se serait cool.
Merci à toi.
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Gersende
Bavard



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 02/08/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptyDim 2 Aoû - 14:19

Bonjour je recherche un gynécologue ouvert pour entamer les démarches bébés aux alentours de marseille aix... Quelqu'un pourrait il me donner des infos. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Honorine
Patience avec moi, je suis Nouveau
Honorine


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2014

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptyMar 11 Aoû - 16:02

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un(e) gynéco sur Lyon SVP ?

On a déjà un gynéco qui nous suit mais on emménage à Lyon ce mois-ci et on aimerait ne pas perdre de temps à en chercher un nouveau, comme ça commence à faire pas mal de temps qu'on essaie sans résultat... Shit

Merci beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PetitsBouts
Ingérable
PetitsBouts


Féminin Nombre de messages : 2686
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptyMar 11 Aoû - 17:19

Honorine a écrit:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un(e) gynéco sur Lyon SVP ?

On a déjà un gynéco qui nous suit mais on emménage à Lyon ce mois-ci et on aimerait ne pas perdre de temps à en chercher un nouveau, comme ça commence à faire pas mal de temps qu'on essaie sans résultat... Shit

Merci beaucoup ! cheers

Les filles je vous ai envoyé une réponse par mp. Mais si des lyonnaises ont des noms je prends aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
A.B-M
Bavard



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2014

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 21:47

Bonsoir a toutes!

si besoin d adresse ou conseils pour les personnes recherchant un suivi ds le 30 34, nhesitez pas en MP!
Nous avons en effet ete ravies du demarrage puis du suivi ici a Montpellier!

voila pour l'info,)
Revenir en haut Aller en bas
Alma Femina
Patience avec moi, je suis Nouveau
Alma Femina


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: [infos] Recherche Gynécologue à Nantes   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 19:31

Bonsoir tout le monde,

J'aurais aimé me lancer dans un projet d'enfant avec une femme que j'aime, mais les aléas de la vie et mes 36 ans font que j'ai décidé de me lancer seule !

Je recherche donc un-e gynécologue à Nantes qui pourrait m'accompagner dans ce projet, donc qui puisse envisager autant une famille monoparentale qu'homoparentale... (sur MP ou mon mail perso)

Merci par avance de vos réponses,

Alma Femina


Post déplacé dans la bonne rubrique, Stellana admin
Revenir en haut Aller en bas
Mouss'
Commence à être ingérable...
Mouss'


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2011

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 18:31

Bonjour,

Nous cherchons toujours un gynéco sur Nice et alentour si jamais pensez à nous Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulureims
Bavard



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptyVen 28 Aoû - 11:03

Bonjour,

Nous recherchons un gygy sympa sur reims qui pourrait nous suivre. Qui pourrait nous renseigner au plus vite, car je dois faire frottis et echo vaginale et ensuite premier rdv le 23 octobre en belgique. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
L&C22
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 14:49

Bonjour à toutes et à tous,

En couple depuis 4 ans, ma chère et tendre, Carole, et moi-même, Luana, souhaitons nous lancer dans l'aventure qu'est la parentalité!

Pour cela nous aimerions avoir recours à une IAD avec donneur semi-connu via la Gynaecologisch Centrum Gent qui collabore étroitement avec l'AZ Sint-Lucas.

Après quelques échanges par email et téléphone, nous avons donc fixé un rendez-vous.

Seulement avant ce rendez-vous, étant donné que je serais celle qui portera l'enfant, je dois effectuer plusieurs examens, dont des examens gynécologiques et des prises de sang.

Etant fraîchement parisienne depuis 3 ans, et mon gynécologue habituel se trouvant dans le sud de le France, j'aimerais savoir si vous pouviez me conseiller un ou une gynécologue à Paris qui accepte de suivre ce projet par message privé par exemple.

Nous vous remercions par avance de votre aide! Smile

Bonne journée!

L&C
Revenir en haut Aller en bas
lafeecarabine
Bavard



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2012

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: Cherche gyneco dans le Gard   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptyVen 4 Sep - 20:45

Bonjour!
Nous cherchons un ou plutôt une si possible gyneco dans le Gard pour poursuivre nos essais après notre déménagement....
Nous connaissons une bonne gyneco dans les alpes maritimes si ça intéresse quelqu'un.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptySam 5 Sep - 11:09

Bonjour

Nous venons d'avoir notre premier contact avec ma conjointe à l'UZ Bruxelles pour une IAD cette semaine (RDV médecin et infirmière).
L'équipe était très accueillante. Il n'y a plus l'entretien psychologique qui n'était réservé qu'aux couples homos. Nous partons sur une IAD sans stimulation.
Nous avions fait tous les tests préliminaires et échographie avec le médecin traitant.
Mais là après explication du protocole d'IAD par l'infirmière avec échographies pelviennes répétées difficiles à programmer à l'avance, et éventuellement à recontrôler 2j après, on va chercher une gynéco pour nous encadrer. Connaissez-vous des gynécologues dans la région lilloise ouvertes sur le sujet?
Merci d'avance

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
bubulles
Commence à être ingérable...
bubulles


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2010

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: chercher bon gynécologue sur bordeaux, coutras ou libourne   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptyMar 22 Sep - 7:40

Bonjour tout le monde

tout est dit dans le titre lol donc si quelqu'une connait un bon gynécologue dans le secteur Smile
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bubulles
Commence à être ingérable...
bubulles


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2010

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptyMar 22 Sep - 15:17

Pour la région c'est bordeaux coutras libourne (33) donc si vous connaissez un(e) gygy merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
My&Ma
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptyJeu 24 Sep - 14:20

Bonjour tout le monde,
Ma compagne et moi sommes à la recherche d'une gyneco sur la region toulousaine qui accepterait de nous accompagner dans notre projet d'IAD en Espagne. Nous avons déjà eu plusieurs refus notamment de la part d'une gyneco qu'une clinique de Barcelone nous avait pourtant recommandé...Auriez-vous des noms sur toulouse et les environs à nous conseiller?
Merci pour votre aide.

My&Ma
Revenir en haut Aller en bas
LucieNani
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptySam 3 Oct - 20:13

Bonjour A tous,

Aprés un premier contact avec une clinique a gerone, nous sommes à la recherche d'un gyneco pour prescrire les différents examens en amont (Hystérosalpingographie + echo ) et pour la stimulation.

Plusieurs gyneco dont le notre ont refusés de nous suivre.
Les examens en amont peuvent-il être prescrit par un médecin traitant (Hystérosalpingographie) ? Avez-vous des noms de gyneco a nous indiqué sur Toulouse ou alentour ?

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
marine.ra
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptyLun 5 Oct - 14:36

Bonjour à tous.
Auriez-vous des pistes pour une gynéco sur Lyon qui accepte de faire le suivi et les ordonnance pour une IAD en Espagne ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Soanlyon
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptyLun 5 Oct - 23:42

Rebonjour à toutes,
Nous sommes au tout début de notre projet bébé, et nous recherchons un gynéco sur Lyon pour nous accompagner dans un parcours d'IAD. Connaissez-vous un médecin susceptible de nous aider?
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
PetitsBouts
Ingérable
PetitsBouts


Féminin Nombre de messages : 2686
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptyMer 7 Oct - 22:17

Marine.ra et soanlyon je vous ai un mp pour vous donner un contact que j'ai trouvé sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
marine.ra
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptyMer 7 Oct - 22:37

Soan tiens moi au courant si vous avancez dans vos recherches please ! Nous on voudrait commencer en début d'année 2016 !

"PetitsBouts" oui merci pour ton MP! (Je ne peux pas en envoyer encore) Je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Soanlyon
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptyMer 7 Oct - 23:29

Merci pr l'info!
Avant d'appeler et étant donné les délais avant un rendez-vous, on se demande si il vaut mieux dire ouvertement qu'on cherche un soutien pour une iad par téléphone ou attendre la consultation. Est ce que vs avez des conseils ?
Marine.ra et Petitsbouts on vous fera un retour:)
vs avez l'air au point sur vos dates de début de projet, c'est parce que vs avez des rendez-vous en clinique de bookés déjà? (si vs vs dirigez vers une iad?)
Revenir en haut Aller en bas
marine.ra
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 8:41

Oui nous nous allons les contacter en leur demandant directement parce que perdre du temps à aller à plusieurs rendez vous pour rien non merci ! Au moins en appelant t'es fixé de suite, pas de mauvaise surprise.
Non non pas encore de dates bookées juste une idée de quand on voudrait commencer mais avant il faut trouver les bons renseignements. Parce que trouver une gynéco encore ça doit être faisable mais après je sais pas où me diriger quand on aura des échos à faire pour le lendemain ou le surlendemain pendant le traitement...
Revenir en haut Aller en bas
PetitsBouts
Ingérable
PetitsBouts


Féminin Nombre de messages : 2686
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 22:42

Soanlyon a écrit:
Merci pr l'info!
Avant d'appeler et étant donné les délais avant un rendez-vous, on se demande si il vaut mieux dire ouvertement qu'on cherche un soutien pour une iad par téléphone ou attendre la consultation. Est ce que vs avez des conseils ?
Marine.ra et Petitsbouts on vous fera un retour:)
vs avez l'air au point sur vos dates de début de projet, c'est parce que vs avez des rendez-vous en clinique de bookés déjà? (si vs vs dirigez vers une iad?)

Lorsque nous appellerons nous dirons clairement que nous recherchons une gynéco pour nous aider dans notre parcours de IAD et tu peux dire que tu as trouvé ses coordonnées sur tel site. Ca évite les déplacements pour rien et c'est clair dès le début.

Nous n'avons pas de dates bouclées pour les clinique, nous avons regardé les cliniques, les avis des filles, leur parcours, les prix. Nous nous sommes fixées une période de commencement j'espère que nous arriverons à débuter à ce moment là. Pour les rdv nous attendons le début d'année pour les démarches car nous nous sommes renseignées par mail auprès des cliniques et pas besoin de prendre rdv aujourd'hui.

On attend votre retour sur un gynéco lyonnais (surtout si c'est le nom que je t'ai envoyé par mp car je pense que ce sera notre premier contact).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mtl06
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: recherche gygy dans le 06   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 10:46

bonjour je me présente , je suis Marie et je suis en couple depuis 5 ans avec ma cherie depuis 6 mois nous essayons de faire un enfants par voie artisanale.Hélas les six tentatives sont vaines.
on aimerait connaitre un bon gynecologue dans les alpes maritimes susceptible de nous aider a stimuler cette insemination.
merci d'avance

Message déplacé, DNK.
Revenir en haut Aller en bas
lilie8854
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptyJeu 29 Oct - 11:07

1er rendez vous en janvier 2016 a Libramont, je suis donc a la recherche d'une gynéco pour le "suivi" en France .Etant des alentour de Nancy, serait il possible d'avoir des noms? Faut il attendre d'avoir vu les intervenants belge avant de prendre un rdv en France?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryx30
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2015

[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 EmptyJeu 29 Oct - 15:03

Bonjour nous sommes un couple de femme qui souhaite réaliser son rêve avoir un enfant. Nous recherchons un gygy qui nous aiderai à réaliser les examen préalable avant l'insémination en Espagne. Et puis Voila nous sommes au debut de notre démarche, nous avon peur de ne pas trouver de l'aide d'un gygy compréhensif voilà merci de votre aide. Nous sommes dans le Gard mais nous nous déplaceront pour sans aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi   [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» [Rech médecin, gynécologue pour suivi]
» [Recherche info pour IAD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: