homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 jujus nés en 2009, dépacsées, elle se marie

Aller en bas 
AuteurMessage
vivi971
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2010

jujus nés en 2009, dépacsées, elle se marie Empty
MessageSujet: jujus nés en 2009, dépacsées, elle se marie   jujus nés en 2009, dépacsées, elle se marie EmptyJeu 12 Déc - 6:51

les filles help....... tahis et mathéo pour celles qui ont suivi sont nés en 2009, mon ex est partie quelques mois apres avec kkun d'autre mais NE M'a  JAMAIS empéché de voir nos enfants .... pour mille raisons que je ne dévoilerais pas ici! à l'époque ou nous etions pacsées elle a fait devant notaire une tutelle testamentaire me désignant moi en cas de décès... mais maintenant qu'elle va se marier et que "normalement" sa nouvelle nana ne va pas adopter nos enfants... que devient cette tutelle ??? alors que la loi est passée et qu'elle m'avait promis une reconnaissance juridique, le mot mariage la derange ! (on se marie par amour pas pour un papier) du coup je suis juridiquement et affectivement (n*quée) ! selon elle , pas besoin d'un papier pour etre une 2e maman ...
vos conseils sont les bienvenus
merci


Pas de grossiéreté ici.
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
 
jujus nés en 2009, dépacsées, elle se marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OV***ELLE
» [Le top des prénoms 2009]
» [Copenhague 2009]
» ma femme peut elle adopter mon enfant?
» [Gay Pride 2009 : les dates et les villes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Droits et démarches-
Sauter vers: