homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 M6 - C'est ma vie - reportage sur l'homoparentalité

Aller en bas 
AuteurMessage
MarieA.Journaliste
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2013

M6 - C'est ma vie - reportage sur l'homoparentalité Empty
MessageSujet: M6 - C'est ma vie - reportage sur l'homoparentalité   M6 - C'est ma vie - reportage sur l'homoparentalité EmptyMar 4 Juin - 18:09

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Marie-Agnès et je suis journaliste pour l'émission « C'est ma Vie », présentée par Karine Le Marchandle samedi après-midi sur M6. Je prépare actuellement un reportage sur l'homoparentalité et recherche des témoignages autour de cette démarche. Je souhaiterais rentrer en contact avec un couple qui cherche à devenir parent - que ce soit par le biais d'une adoption, d'une FIV, d'une IAD ou autre -, qui va accueillir son enfant très prochainement, ou qui est sur le point de vivre un moment important.

Vous pouvez me joindre au ********* ou par mail à marieagnes.tv@gmail.com. Si vous êtes intéressé, ou simplement curieux, n'hésitez pas, un appel ne vous engage bien évidemment à rien.

A très bientôt j'espère.

Marie-Agnès


Pas de n° de téléphone, merci.
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
 
M6 - C'est ma vie - reportage sur l'homoparentalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage RTL TVI
» Reportage sur la coparentalité
» Reportage tv sur les naissances
» Reportage France 2
» Emission"Enquête d'action"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: