homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité

Aller en bas 
+20
les legos
abyss
*Thalie
Meli&Jen
*Prunelle*
potiron
Anne et Rachel
Evy
Pimpren'Elles
Esthy_et_Lulla
Coin-Coin
lily74
celine et fanny
NoiGusto
Lesbrock
Chocoeur
Maitre-Kiki
Lezzie
Lolo&Aurore
frédériquejournaliste
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Thalie
Compte désactivé.
*Thalie


Féminin Nombre de messages : 21755
Age : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 11:52

frédériquejournaliste a écrit:


Par contre, contrairement à ce que vous avez dit, Florence et Chloé ont demandé des tests médicaux, elles ne sont pas folles! et je le dis dans le reportage, l'info a du vous échapper. même si ils n'étaient pas nominatifs, il dataient de la veille, difficile d'imaginer qu'il a demandé à quelqu'un d'autre de les faire à sa place. Il n'a pas demandé d'argent et a été plutôt sympa avec elles, et semblait vouloir réellement aider des couples comme elles. le seul truc vraiment bizarre était qu'il faisait cela en cachette de sa femme. Est-il représentatif ou pas? j'en sais rien. En tout cas il était comme ça,



Je crois que c'est justement ça que l'on a toutes relevé en fait, non cela ne nous a pas échappé car pendant la diffusion, je regardais le reportage avec 2 amies, nous avons justement relevé cette invraisemblance !
Comment accepter des tests non nominatif ???? poils01
Qu'on ne puisse pas imaginer que les tests lui appartiennent c'est un fait, mais il existe quand même de nombreuses choses dans ce monde qui nous semble inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
frédériquejournaliste
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2012

Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 12:06

Je suis sincèrement désolée de vous avoir blessée, vous et les autres personnes qui ont pu être choquées par le reportage. Si je ne l'étais pas je n'aurais pas passé autant de temps à vous répondre.



Revenir en haut Aller en bas
abyss
Compte désactivé.
abyss


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 53
Date d'inscription : 17/06/2009

Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 14:56

allez les filles ,arrêtez avec l'émission maintenant , la loi elle passera où pas avec où sans le reportage de M6 .C'est pas ça qui va changer l'opinion des gens s'ils sont pour ils le seront encore et s'ils sont contre ils le resteront de toute façon .Notre image n'a pas été salie par M6 .Elle l'est par les homophobes , les arriérés , les c....
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 15:36


Que la loi passe est une chose (et encore, faut qu'elle passe), mais si quelqu'un veut encore s'exprimer sur le sujet de l'émission, qu'il/ elle le fasse.

Le post n'est pas fermé.



Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Compte désactivé.
abyss


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 53
Date d'inscription : 17/06/2009

Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 16:15

oui chef , bien chef ,on a vu que le post n'est pas fermé ; je ne voulais surtout pas prendre la place de MODERATEUR , tâche qui vous incombe of course mais simplement "essayer de calmer les esprits... Mais je vois que madame la moderatrice est d'humeur belliqueuse donc je pense que je vais sortir , tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Compte désactivé.
abyss


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 53
Date d'inscription : 17/06/2009

Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 16:16

oups j'avais pas vu : administratrice !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 16:31

Et même MdM dans l'intimité Wink
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Compte désactivé.
abyss


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 53
Date d'inscription : 17/06/2009

Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 16:37

ouai mais je n'ai pas cette chance "d'intimité" Madâmmmmmmmmme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esthy_et_Lulla
Ingérable
Esthy_et_Lulla


Nombre de messages : 3179
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2011

Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 16:38

Voilà, discussion avec une de mes meilleurs amies (hétéro), qui ne savait pas comment aborder le sujet de l'émission, qui me conforte dans mes craintes (morceaux choisis de discussion):

1er reportage:

"ce qui est dingue, c'est comment les commentaires étaient orientés alors que les mômes disaient juste des trucs positifs" (Donc Abyss rassure toi Wink )

2nd reportage: (au sujet de la banque de sperme et des donneurs)

" comme ça, les gens vont pouvoir dire "ouais vous produisez des consanguins" ça m'a même fait peur alors que j'avais bien vu l'anguille sous roche au départ."

C'est comme ça. Et pourtant elle est complétement ouverte à nos familles et ne comprend pas que l'on puisse être contre etc...

Mais bon, je dis ça, je ne dis rien ^^

Par contre effectivement sur les enfants nés par GPA à l'étranger, c'est une belle avancée pour leurs parents et pour ces enfants. Il ne restera plus qu'à leur second parents à les adopter (hétéros comme homos ^^).


Dernière édition par Esthy_et_Lulla le Mer 30 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanslesptitsbateaux.bigcartel.com/
abyss
Compte désactivé.
abyss


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 53
Date d'inscription : 17/06/2009

Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 16:45

no problémo les filles Very Happy je sais que nos enfants ont été top , ce sont tous de bon gamins !!!
Et j'en suis fière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 17:27

abyss rien a voir, mais je vois que vous etes de Nantes, par contre votre avatar, c est à Menton? ca y ressemble fichtrement. Je m eloigne la mais ca me turlupine.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 20:27

Lezzie a écrit:

Que la loi passe est une chose (et encore, faut qu'elle passe)

Lezzie, admin.


une chose est sure à 100%; tu vas te prendre mon pied aux fesses avant qu'elle ne passe


Kisa qui boycotte.. au moins ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 20:38

Kisa a écrit:


Kisa qui boycotte..

Pas l'apéro au moins ??????????
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Compte désactivé.
abyss


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 53
Date d'inscription : 17/06/2009

Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 21:14

@panambi oui c'est Menton , il y a 4 ans ptite escapade en amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 21:48

Ha ça me rassure....je me disais bien aussi que ça ressemblait au poste frontière...je suis un citron d origine....et mon amoureuse est de Nantes. Je sais ça n a pas grand chose a voir avec le sujet... chat
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 20:19

Juste envie de donner mon avis....je ne veux échauder personne hein Wink

J'ai regardé l'émission hier soir et, c'est vrai que par moment ça agace....mais, (oui, il y a un mais) nous ne pouvons pas non plus nier les familles et les couples que l'on a montré, ils existent, quelque soit leur manière d'être ou d'agir.

En ce qui concerne leur sujet sur l'IA, c'est évident que ça ne représente pas "l'IA" en temps que tel, mais, UNE IA dans UN couple...Dommage aussi qu'ils n'aient pas pris la peine de parler des personnes qui vont dans des cliniques à l'étranger.
Un peu l'impression que c'est lâchement résumé...bref, aucune émission ne pourra jamais refléter la réalité des centaines (milliers) de familles....il faut bien être "logique"

Ce que je n'ai pas aimé non plus, c'est certains commentaires de la voix off, par moment, j'avais l'impression que cette personne avait un avis perso sur la question alors qu'il s'agissait de montrer les fait de CES familles LA et non en faire une généralité....Je ne sais pas si c'est très clair !

Je conclurai en disant que de toute façon, je n'ai jamais eu l'occasion de voire une émission concernant ce "débat" qui soit totalement bien faite, ni pour ni contre....100% neutre et agréable à voire.....
Il y a toujours des personnes qui seront touchées, blessées, mécontentes ou révoltées quelque soit le point de vue que l'on a sur la question....

Une chose à souligner : voyez les enfants, ce sont eux qui disent vrai, sans chichi, sans détour ! Je les admire, nous devrions en retirer des leçons...

Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 12:15

abyss a écrit:
ouai mais je n'ai pas cette chance "d'intimité" Madâmmmmmmmmme Wink


effectivement; c'est une chance :-)))



Qu'en à ses com' sur ce post; c'est Lezzie entière, sans retenues ;-)

Tigron a écrit:
Kisa a écrit:


Kisa qui boycotte..

Pas l'apéro au moins ??????????


la bouteille de c@mp@ri fait tout pour attirer mon attention depuis ce matin :-)
Revenir en haut Aller en bas
tounixou
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1617
Date d'inscription : 21/05/2012

Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptySam 2 Fév - 1:15

Comme g pu le lire c est vraai que le reportage nous a decues avec ma cheries.. gout amer? En effet.
si je devais en resume mon ressnti en qq mots je dirai : negatif, mal a l aise, triste... j ai honte d avoir conseille a des membres de ma famille de regarder...
ou est lbonheur et la magie d etre mere dans tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]htt
abyss
Compte désactivé.
abyss


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 53
Date d'inscription : 17/06/2009

Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptySam 2 Fév - 14:10

@tounixou L'ensemble de l'émission ou la deuxième partie t'a rendue triste , mal à l'aise ...?

@stellana " ces familles là" ????? Comprends pas ; développe stp
" les couples et les familles que l'on a montrés existent quelque soit leur manière d'être et d'agir" ????? Comprends pas non plus



merci d'apporter quelques éclaircissements par respect pour nos familles.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptySam 2 Fév - 14:37

Moi aussi, comme Tounixou, j'espère que ma famille et mes amis n'ont pas regardé cette émission qui montre ce qui existe, certes, mais l'amalgame est dur à supporter.

Surtout dans cette période où les regards des Français sont porté sur les homos et nos enfants.

Et une semaine après, c'est toujours du dégoût que je ressens.



Lezzie.

PS : vous croyez que Abyss va encore relancer le post en demandant à chacun de justifier chaque mot qu'on écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Compte désactivé.
abyss


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 53
Date d'inscription : 17/06/2009

Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptySam 2 Fév - 15:07

et bien alors notre ressenti au bout d'une semaine : sommes de plus en plus fières , les gens qui nous connaissent ont trouvé super le premier reportage qui montre l'amour des familles , l'équilibre des enfants , le côté lambda des familles qui rencontrent les mêmes problèmes que n'importe qui ; séparation , recomposition , peur du regard des autres face à des situations non conventionnelles ; donc oui ils ont trouvé ça vrai et représentatif . Les gens qui nous reconnaissent dans la rue viennent vers nous ont des mots gentils et disent que c'est très bien d'oser témoigner et cela fera avancer les mentalités ...RIEN de négatif en tout cas
Et la cerise sur le gâteau le magazine **** a trouvé notre famille si classique et passe partout tellement représentative de la communauté homo ou pas ; après tout je me fiche bien d'être représentative ou pas de la société homo car je ne mets pas des cases moi ;ce que je veux c'est être représentative de l'équilibre de nos enfants malgré" la situation " , bref donc *** a décidé de faire un portrait de nous des filles de la famille des filles ... Voilà si lémission avait été si horrible je ne pense pas que nous aurait contacté à moins que ce soit pour montrer encore une vilaine image de la communauté lesbienne !!!



Pas de pub ici.
Relire le règlement.
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
tounixou
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1617
Date d'inscription : 21/05/2012

Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptySam 2 Fév - 15:43

Au final et qq jours apres, c un ressenti global... jsuis extremement decue.. qd jvois lbonheur que c tout cparcours et lbonheur que ressens ma femme sa seule crainte c de perdre sa fille, sans pouvoir rien faire si je decede par ex.
Ce qui me gene aussi c que pour moi l acceptation passe par la "normalisation" plus ou moins. Ma famille est au courant de tout celle de ma cherie aussi. Mais ils ne sont pas au courant des situations les plus intimes parce que finalement je n ai pas a etre au courant des leur non plus.... si certains ont vu ce reportage ben c a refaire... comme je disais a ma mere y en a marre de se justifier de tout qu on nous laisse etre heureux(se)... tout comme on a droit de pas avoir apprecie lreportage. On s est regarde a la fin avec ma femme et on s est dit :" pas cool... vraiment negatif ce reportage.."
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]htt
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptySam 2 Fév - 19:50

abyss a écrit:
@tounixou L'ensemble de l'émission ou la deuxième partie t'a rendue triste , mal à l'aise ...?

@stellana " ces familles là" ????? Comprends pas ; développe stp
" les couples et les familles que l'on a montrés existent quelque soit leur manière d'être et d'agir" ????? Comprends pas non plus



merci d'apporter quelques éclaircissements par respect pour nos familles.

Pourquoi ais je l'impression que tu sois sur la défensive ?
Quand je dis "ces familles là", je parle des familles (don la tienne) qui ont participé à l'émission, ne voit pas là, un propos que je suis aux antipodes de tenir, je te signale que nous sommes ici sur un forum HOMO ET PARENTS et que donc, je n'insinue rien derrière ce "là" !

Quand au fait de dire "manière d'être et d'agir", que ne comprends tu pas ? (remarque idem sur le fait que tu n'ai pas compris mon "là")

Pourquoi penser au manque de respect ? pingouin04 Penses tu que j'ai jugé ta famille ?

Chaque famille/personne agit selon ses convictions, ses idéaux, etc, et donc, il existe autant de famille que de manière différente de les mener ou de les construire. Il n'y a pas à juger leur manière d'être et d'agir (hormis si cela va à l'encontre du bien être d'un de ses membres....ce n'est pas le débat....)

Donc, plus que de faire le procès aux familles qui ont participé à cette émission, il vaudrait mieux se dire ce que je viens de dire juste au dessus....ni plus ni moins !







Dernière édition par Stellana (marin32) le Sam 2 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptySam 2 Fév - 21:23

Personne n'a à se justifier d'avoir une opinion et de l'exprimer de façon polie.


Après tout, si quelqu'un se montre, il doit comprendre qu'il s'expose à toute critique.


En gros, Abyss, arrête de demander à chacun de justifier son opinion sur l'émission.

Tu n'es pas venue depuis 2009 et d'un coup, tu reviens et tu exiges des explications.


On a le droit de penser et de dire ce qu'on veut.

Tu n'es pas d'accord ? C'est ton droit. Maintenant, passe à autre chose.



Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
tounixou
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1617
Date d'inscription : 21/05/2012

Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 EmptySam 2 Fév - 22:16

Lezzie a écrit:
Personne n'a à se justifier d'avoir une opinion et de l'exprimer de façon polie.


Après tout, si quelqu'un se montre, il doit comprendre qu'il s'expose à toute critique.


En gros, Abyss, arrête de demander à chacun de justifier son opinion sur l'émission.

Tu n'es pas venue depuis 2009 et d'un coup, tu reviens et tu exiges des explications.


On a le droit de penser et de dire ce qu'on veut.

Tu n'es pas d'accord ? C'est ton droit. Maintenant, passe à autre chose.



Lezzie, admin.


Totalement d 'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]htt
Contenu sponsorisé





Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité   Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir - Dimanche 27/01/2013 - Zone interdite - émission spéciale sur l'homoparentalité
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» enquête zone interdite : Comment faire un bébé quand on est homosexuel(le)?
» Emission "c'est au programme" du 14/02
» [Emission Europe 1 30/05/08]
» emission sur la 5 le 2/06/2020 sur la PMA/GPA
» Emission c'est ma vie sur l'homoparentalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Dans les médias-
Sauter vers: