homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris

Aller en bas 
+13
DNK
GoldenM
Alyne et Ha
Chips
lili&dode
malinath
Stellana
potiron
*Thalie
Lezzie
fraizouille
Maitre-Kiki
Les Homards
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*Thalie
Compte désactivé.
*Thalie


Féminin Nombre de messages : 21755
Age : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris   Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 11:48

Rhooooooooooo lacheuse !!! pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris   Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 12:14

ouaip; t'imagines même pas la joie que je me faisais Sad
Revenir en haut Aller en bas
potiron
Battle On!
potiron


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 21/07/2005

Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris   Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 14:52

bah moi je serais à Paris à ce moment là par hasard et il ne sera pas raisonnable que j'y aille aussi pour de raisons des santé. Alors que je logerai à 2 stations de métro de Bastille.

bouhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
GoldenM
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012

Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris   Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 23:41

Bonsoir @Chips ,

Vous avez marqué ceci, il y a quelques jours :

Chips a écrit:
La même chose que lili&dode. Nous avons acheté les billets de train dès l'annonce de la manif !

Si vous voyez une petite brunette et une grande auburn avec une pancarte "A nous la PMA, à vous le PMU" ça sera nous Gay_flagflagGF

Je me rends à la manif dimanche à Paris, et il me semble avoir vu une photo de votre pancarte quelque part, mais il m'est impossible de me rappeler où. Je vous avoue que je l'ai trouvée excellente, et que j'aimerais défiler avec ce dimanche.
Pourriez-vous m'envoyer le fichier par MP ou mail, s'il vous plaît ? Je vous en serai très reconnaissante.

Bonne fin de soirée,

GoldenM
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris   Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 7:54

GoldenM : on ne sait vraiment rien de toi. Vu le climat de suspicion, quand qqun arrive et demande des contacts personnels sans qu'on le connaisse, c'est suspect.

Et une recherche avec ton navigateur te montre que n'importe quelle impression sur papier marche :
Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 2012_110


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenM
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012

Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris   Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 14:58

Oui, je comprends très bien. Et j'ai fini par retrouver ce que je cherchais, après avoir recruté des amies pour m'aider. Plus que simplement le texte, il y a le logo du PM*, vert avec les chevaux, et au dessus une imitation avec marqué PMA, rose avec une licorne.

(Si quelqu'un la veut, je mettrai le lien Faceb**k quand mon ancienneté m'autorisera à mettre un lieu)

Je comprends votre suspicion, il ne fait pas bon être LGBT ces derniers temps, et encore moins parent LGBT. Je me suis inscrite sur ce forum parce que je cherchais à retrouver cette affiche. Je ne suis pas en âge d'avoir des enfants mais je désire en avoir "quand je serai grande", du coup, à part pour récolter des informations, il est vrai que je n'ai pas trop ma place par ici.

Je vous souhaite donc une bonne manif' de dimanche, et si vous voyez cette pancarte, peut-être que je serai en dessous =)

Bonne continuation,

GoldenM


Ps : Pour plus de crédibilité, j'écris un blog sur le site d'infos LGBT Y*gg, sous le pseudo de GoldenM aussi, vous pouvez le retrouver facilement Smile


Pas de pub...
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris   Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 15:07

Un petit montage photo va pouvoir t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoldenM
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012

Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris   Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 15:19

Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris   Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 EmptySam 15 Déc - 17:32

Bon, concrétement, c'est demain. On se retrouve quelque part ou on fait son petit bout de chemin chacun de son côté??
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
*Thalie
Compte désactivé.
*Thalie


Féminin Nombre de messages : 21755
Age : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris   Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 EmptySam 15 Déc - 17:40

Tu me reconnaitras j'aurais un parapluie chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris   Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 EmptySam 15 Déc - 18:02

Rainbow le parapluie chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris   Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 EmptySam 15 Déc - 18:26

*Thalie a écrit:
Tu me reconnaitras j'aurais un parapluie chatlol2

comme nous tous!! chatlol2
Le mien est aux couelurs de notre drapeau et y aura de la place!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
Pimpren'Elles
Modo en retraite
Pimpren'Elles


Féminin Nombre de messages : 14601
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2011

Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris   Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 14:39

Quelle déception, pour ma part, de n'avoir pu participer à aucune, taf oblige...

Mais quelle émotion, d'entendre hier soir au JT, un couple d'hétéros, venus manifester pour l'égalité des droits, avec leur petit garçon sur les épaules... Wow...
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris   Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 17:41

Pleins de photos sur mon post si vous voulez!!

T'inquiètes pas Pimp' on vous a emporté(e)s avec nous, et la magie a opéré!
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris   Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 17:48

Oui, tout à fait Pimp, j'ai été ravie limite émue de voir les reportages tv sur les manifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Libelila
Ingérable
Libelila


Féminin Nombre de messages : 15959
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009

Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris   Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:00

Il y en a une autre prévue pour le 27 Janvier à Paris.
Le 19 pour les autres villes.


C'est vrai qu'y être a été une chance. Un moment à vivre.
On a rencontré des gens généreux, souriant. Des familles et amis solidaires dont certains venus de loin....
L'ambiance était bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris   Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:23

Ca donne envie d'y aller....vu comme ça s'est trèèèèès bien passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elephantrose
Compte désactivé.



Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2008

Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris   Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:36

C'était très bon enfant, effectivement, mais on sentait une très forte détermination parmi la foule... bon... c'était aussi truffé de flics en civil, et quand je dis truffé, le mot est faible !

Et puis bon, j'ai tapé la bise à Jean-Luc Mélenchon sur un malentendu parce qu'une pote de ma chérie m'avait confié son drapeau front de gauche le temps d'aller soulager sa vessie et qu'il est passé par là... en me voyant "haaaaa une camarade, bonjour !". "Bonjour m'sieur Mélenchon !". chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris   Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:45

puker j'aurais pas pu ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
StéNo
Ingérable
StéNo


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2009

Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris   Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 22:32

Nous y étions également à la manif', et c'était vraiment beau de voir tout ce monde ! On a croisé une maman (hetero) avec sa fille de 10 ans, et elle demandait à sa maman "pourquoi on manifeste nous ?". Sa mère lui répond "ben tu sais, plus tard, peut-être que tu aimeras une femme et que tu voudras l'epouser et fonder une famille comme papa et moi... Pour le moment en France, on ne peut pas". J'ai trouvé ça émouvant d'entendre cette mère dire ça à sa fille.
On a croisé Marianne James aussi ! Une sénatrice également. Et j'ai découvert également les cookies du St*rbuck, troooooop bon ! J'espère qu'on pourra se libérer pour celle du 27 !!!
2013, année de l'homoparentalitégénèse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris   Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après le mariage pour tous, la pension de réversion pour tous
» Une manifestation pour le mariage des homos, juste avant le débat au Parlement
» vidéo intéressante pour le mariage pour tous
» Le mariage pour tous est-il «straight» ?
» Le Parisien - explication du mariage pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Actu nationale (France)-
Sauter vers: