homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [DANMK] København : StorkKlinik

Aller en bas 
+16
lafeecarabine
M&Ms
Pidibouh973
Chocoeur
Etoiles
ankel
co_ba33
flo
Causettes
Lezzie
Mi
Lilian Jørgensen
mamgozh
lola
leva
Janet
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janet
Langue pendue
Janet


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2005

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptyDim 7 Aoû - 15:18

Voici le site où vous pouvez trouver toutes les informations nécessaire : http://www.storkklinik.dk/

Nous avons été accepté à la StorkKlinik le 25 Mai ! Je n'étais pas présente à cause du prix du billet d'avion mais je peux vous dire que ma copine ne m'en a dit que du bien !

Un exelent acceuil avec des gens charmants ! Une vrai petite maison chaleureuse ...

Comme nous avons décidés de commencer les insé en Septembre, je ne peux rien dire de plus pour l'instant. Mais dès que nous aurons commencés je vous raconterai tout en détail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/DarkSoulAlone
leva
Langue pendue
leva


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2005

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptyDim 7 Aoû - 15:20

Interessant, pourkoi vous avez choisi le Danemark?? Pouvez vous nous en dire plus sur les tarifs, les ine, (avec stim ou pas), est ce ke le donneur est anonyme???


A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Janet
Langue pendue
Janet


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2005

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptyDim 7 Aoû - 15:30

Coucou Leva,

Si j'ai pas donné plus d'informations c'est parce que tout est dit sûr le site alors ce ne serait que du copier/coller. Embarassed Un petit clic et tu sera fixé ! Smile

Nous avons choisis le Danemark parce que la Belgique nous a refusé. ( Médecin très désagréable qui nous a bien decendu ! On se demande quels couples homos ils acceptent franchement ... ).
Puis la StorkKlinik est vraiment TRES acceuillante et avec de bons résultat ... Alors pourquoi pas celle là ? ^^

Le donneur peut être anonyme mais nous avons décidés de passer par Xytex. C'est une banque de sperme des USA qui permet de voir plusieurs caractéristiques du géniteur. Nous préférons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/DarkSoulAlone
lola
Bavard



Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2005

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptyLun 3 Avr - 4:20

Janet a écrit:
Coucou Leva,

félicitation pour le bébé.
Je trouve effectivement que cette clinique est chouette mais c'est cher payé pour avoir un bébé, mais je suis ravie pour vous; j'espère que la maman se porte bien.








Si j'ai pas donné plus d'informations c'est parce que tout est dit sûr le site alors ce ne serait que du copier/coller. Embarassed Un petit clic et tu sera fixé ! Smile

Nous avons choisis le Danemark parce que la Belgique nous a refusé. ( Médecin très désagréable qui nous a bien decendu ! On se demande quels couples homos ils acceptent franchement ... ).
Puis la StorkKlinik est vraiment TRES acceuillante et avec de bons résultat ... Alors pourquoi pas celle là ? ^^

Le donneur peut être anonyme mais nous avons décidés de passer par Xytex. C'est une banque de sperme des USA qui permet de voir plusieurs caractéristiques du géniteur. Nous préférons.
Revenir en haut Aller en bas
mamgozh
Admin en retraite
mamgozh


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptyMer 7 Fév - 23:50

Coordonnées de la clinique :

Citation :
StorkKlinik
Nørre Søgade 27A, st, th
1370 København K
Tlf. +45 32 57 33 16
Fax. +45 32 57 33 46
[url]Mail: info@storkklinik.dk[/url]

Une première consultation par téléphone est possible moyennant 80 euros. Entretien en anglais apparement. Le jour où vous prendrez rdv par tel, ils vous enverront un questionnaire médical à remplir ainsi qu'une documentation d'une trentaine de page à lire. Cette documentation vous permettra d'avoir toutes les informations générales. L'entretien téléphonique vous permettra d'aborder les questions plus personnelles, choix du donneur, traitement etc..
Vous devrez aussi indiquer vos dates de cycle, vos courbes de température..

Voici les tarifs :

http://www.storkklinik.dk/index.php?44030bc3501a1

et ce lien pour faire la conversion car leurs tarifs sont en devises danoises :

http://www.lexilogos.com/pratique_conversion.htm


Voici leurs taux de réussite :

http://www.storkklinik.dk/?Results_and_statistics

pregnancy signifie grossesse
Miscarriages signifie fausse couche

Ils annoncent un taux de grossesse de 18% tout âge confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Jørgensen
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2010

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptyDim 17 Jan - 12:41

/Nina Stork
Nørre Søgade 27A st.th
DK - 1370 København K
info @ storkklinik.dk

+45 3257 3316

Regular phone hours
Monday to Friday from 10.00 am to 5.00 pm
Weekend and holidays from 10.00 am to 3.00 pm

Acute phone hours for insemination
The acute phone hours are only for those who are to be inseminated on the same day or the day after.
Weekdays from 8.00 to 10.00 am
Weekends and holidays from 8.30 to 9.30 am

+ 45 3257 3316

HAVE YOUR QUESTIONS ANSWERED
You are more than welcome to call if you wish to have clarifying responses to your questions here and now.
We understand Danish, Swedish, Norwegian, English and to some degree German,swiss german and French.
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Bavard
Mi


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2010

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptyLun 8 Mar - 13:55

Première consultation prévue pour vendredi 12 mars 2010 pour nous avec la Stork Klinik. Insémination peut-être début avril! [DANMK] København : StorkKlinik Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbienraisonnable.forumparfait.com/
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptySam 15 Mai - 13:04

http://www.storkklinik.dk/fr/


DOSSIER en français à télécharger en PDF ici.

STORKKLINIK
NØRRE SØGADE 27A ST.TH
DK-1370 KØBENHAVN K
TEL +45 3257 3316
FAX +45 3257 3346
CVR 18046083 INFO @ STORKKLINIK.DK

Trouver sur une carte.


La clinique est ouverte 365 jours par an
Storkklinik

v/Nina Stork
Nørre Søgade 27A st.th
DK - 1370 København K
info @ storkklinik.dk

+45 3257 3316

Heures d’ouverture par téléphone
Lundi à vendredi : de 10h00 à 16h15
Fins de semaines et jours fériés : de 10h à environ 15h

Heures d’ouverture par téléphone pour urgences insémination
Ces heures ne sont que pour celles qui doivent être inséminée le jour même ou le jour suivant.

Tous les jours de 8h00 à 10h00
Fins de semaines et jours fériés de 8h30 à 9h30
+ 45 3257 3316
Recevez des réponses à vos questions

Vous pouvez nous appeler si vous désirez des réponses approfondies à vos questions tout de suite.Nous comprenons le danois, le suédois, le norvégien, l’anglais, et dans une certaine mesure, l’allemand et le français.

Vous pouvez toujours nous contacter par télécourrier
Nous répondrons à votre télécourrier dans les jours qui suivent.
Si notre réponse est très compliquée, ça pourrait être une bonne idée d’éclaircir la question par téléphone à la place.
Alors appelez-nous au + 45 3257 3316


TARIFS :
Entretien
enregistré dans votre dossier
600,-/800,- DKK
Insémination, y-compris sperme de donneur
anonyme
4.000,- DKK
Comme ci-dessus, 2 inséminations au cours du
même cycle
5.950,- DKK
Insémination, y-compris sperme de donneur ouvert 5.900,- DKK
Comme ci-dessus, 2 inséminations au cours du
même cycle
8.700,- DKK
Insémination avec réservations via Storkklinik 2.950,- DKK
Comme ci-dessus, 2 inséminations au cours du
même cycle
4.950,- DKK
Insémination avec donneur de sperme privé, ou
réservation de sperme via la banque de sperme
3.300,- DKK
Comme ci-dessus, 2 inséminations au cours du
même cycle
5.300,- DKK
Conseils sur l’insémination à domicile 600,- DKK
Consultation de grossesse, par heure 600,- DKK
Transport de sperme de donneur lors de commande
spéciale et réservation
800,- DKK
Sperme de donneur anonyme, par portion 1.600,- / 2.300,- DKK
Sperme de donneur ouvert, par portion 2.300,- DKK
Caution de dépôt par an pour jusqu’à 10 portions 1.200,- DKK
Sperme de donneur avec profil étendu +25 %

Supplément fin de semaine ou jour férié* 400,- DKK
Faire suivre de lettres pour le démarrage d’un
groupe
200,- DKK

La clinique StorkKlinik a des
réductions de prix auprès des banques de sperme. Vous pouvez donc
économiser jusqu’à 4688 DKK par insémination en achetant le sperme de
donneur par notre intermédiaire. Veuillez nous contacter afin d’obtenir
de plus amples informations.


Vous pouvez payer avec les cartes Visa, Visa
Electron et Mastercard.
Suivant les règles en application pour PBS,
3,7 % sera ajouté à la somme.
Revenir en haut Aller en bas
Causettes
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 26/07/2010

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptyJeu 12 Aoû - 20:50

je vous mets en plus un lien vers leur page facebook avec plein de photos. Ça a l'air chouette
https://www.facebook.com/pages/StorkKlinik/277595040105?v=photos#!/pages/StorkKlinik/277595040105?v=photos
Revenir en haut Aller en bas
Causettes
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 26/07/2010

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptyMer 3 Nov - 13:23

oui oui vous allez dire que je fais de la pub pour cette "clinique" mais je peux pas m'en empêcher Very Happy
Comme il y a pas beaucoup de filles qui y vont ici un petit retour sur notre premier IAD passé là bas la semaine dernière. Ça pourrait peut être éclairer ceux qui se posent des questions.
Nous les avons choisis pour leur approche plus naturel et la possibilité d'avoir un donneur ouvert. En plus j'ai le retour de ma sœur qui travaille comme sage-femme en Norvège et m'a dit qu'elle à régulièrement des femmes dans son service qui sont passées par la Storkklinik.

D'abord on a passé le premier rdv par téléphone avec LIV qui parle très bien Français, c'était donc très agréable. Nous avons envoyé notre dossier et les résultats des examens faits avant comme ca on avait une bonne base.
Il faut savoir que leur approche est plutôt naturelle. Ils préconisent toujours de faire des essais sans stimulation si possible pour donner une chance à la nature (Personnellement je l'ai fait avec stim et ca leur pose pas de problèmes non plus). Je pense qu'il y a une différence avec certains d'autres cliniques pour ça.
Ils sont une clinique sans médecin. Les inséminations sont faites par des sages-femmes. Par conséquence ils prennent charge juste les femmes sans problème de fertilité.

Pour l'IAD elle-même :
Nous sommes arrivés le matin à Copenhague (ca demande une très bonne organisation et je pense c'est pas forcement idéal de partout en France. Il faut vraiment voir les transports avant se décider pour eux).
La "clinique" est comme un cabinet médical, on voit surtout la salle d'accueil avec des canapés, des possibilités de se faire une infusion en attendant, la musique et plein de lecture. Vraiment super agréable !
Le rdv lui-même se passe dans une pièce également avec canapé mais aussi un 'lit d'insémination', des coussin et couvertures à volonté. La sage-femme explique tout en détail, montre le cathéter, bref fait tout pour te mettre en confiance.
Après l'acte, la compagne est invité de rejoindre son amie sur ce lit sur lequel on peut rester aussi longtemps qu'on veut ensemble (mais seul bien sur).

Important : Pour le rdv la sage-femme qui parlait français n'était pas là ! Il vaut mieux de savoir se débrouiller en Anglais je pense. Pour nous c'était pas grave mais si vous songez à y aller, c'est peut être mieux de préciser si c'est possible que l'IAD est fait pas quelqu'un qui parle français couramment.

Je pense que c'est tout et j'espère que je suis pas hors-sujet avec ce message.....?

Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptyMer 3 Nov - 13:39

merci pour ces infos supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
co_ba33
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2010

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptyDim 12 Déc - 18:53

Bonjour!!

j'envisage d' aller prochainement à la Storkklinik à Copenhague(j'ai eu plusieurs fois Lilian au tel) mais plusieurs questions me trottent dans la t^te:

est ce une clinique sure malgré l'absence de medecin?
Quel est son statut d'un point de vue légal(rapport au gouvernement danois)?
Qui lave le sperme lorsqu'on le commande direct à la banque de sperme?(car je souhaite l'accès aux origines)
N'a t-on pas des problèmes de langue si le jour de l'insémination personne ne parle français ou plus exactement peut on s'en sortir avec un niveau"basique" d'anglais?

Merci pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Causettes
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 26/07/2010

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptyLun 13 Déc - 10:05

co_ba33 a écrit:
Bonjour!!

j'envisage d' aller prochainement à la Storkklinik à Copenhague(j'ai eu plusieurs fois Lilian au tel) mais plusieurs questions me trottent dans la t^te:

est ce une clinique sure malgré l'absence de medecin?

ta question est un peu floue, qu'est-ce que c'est sure? Nous nous sommes senties très bien là bas et complètement en confiance. On ne voit pas beaucoup des labos parce qu'ils sont séparés de la partie accueil et traitement mais sachant qu'ils existent déjà depuis je pense 11 ans pour moi ca ma suffi. C'est une question que tu dois répondre pour toi même.
Comme tu sais surement ils font simplement des inses et pas du tout d'autres examens ou traitement contre la stérilité, donc pas besoin d'un médecin pour ca.



Quel est son statut d'un point de vue légal(rapport au gouvernement danois)?

C'est eux qui peuvent te le dire mieux que quelqu'un d'autre. En tout cas c'est pas illégal.


Qui lave le sperme lorsqu'on le commande direct à la banque de sperme?(car je souhaite l'accès aux origines

encore une question à leur poser directement

N'a t-on pas des problèmes de langue si le jour de l'insémination personne ne parle français ou plus exactement peut on s'en sortir avec un niveau"basique" d'anglais?

ca dépend vraiment de ton Anglais, je le parle couramment donc pas de problème ma chérie par contre n'aurait pas tout compris sans moi qui traduis. Tu peux toujours leur demander si c'est possible d'avoir un acceuil en Francais pour le jour de l'insé.
Vous savez le choix de la clinique est très personnel et la clinique qui convient à couple A ne convient peut être pas à couple B.
Le mieux est toujours de tout comparer et faire le choix après. Vous trouverez plein d'infos ici .

Bon parcours
Kati



Revenir en haut Aller en bas
ankel
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 198
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2008

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptyLun 13 Déc - 10:42



Merci pour ces renseignements. Et bravo pour votre parcours ultra court ...

C'est tout de même encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptyLun 13 Déc - 10:50

Causettes a écrit:
co_ba33 a écrit:
Bonjour!!
j'envisage d' aller prochainement à la Storkklinik à Copenhague(j'ai eu plusieurs fois Lilian au tel) mais plusieurs questions me trottent dans la t^te:
est ce une clinique sure malgré l'absence de medecin?

Comme tu sais surement ils font simplement des inses et pas du tout d'autres examens ou traitement contre la stérilité, donc pas besoin d'un médecin pour ca.


je voudrais préciser que c'est surement vrai au Danemark, mais en France et en Belgique les insé doivent être réalisées par un médecin ou au moins sous la surveillance d'un médecin. ça veut pas dire que ce qu'il font est moins bien que dans les autres pays.

après comme vous le dites bien, co_ba33 tu devrais poser ces questions au téléphone directement à la clinique. pour le côté légal ils ne vont surement pas dire du mal de leur clinique mais honnêtement depuis le temps que cet endroit existe je pense qu'il est dans la légalité.
Revenir en haut Aller en bas
co_ba33
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2010

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptyLun 13 Déc - 18:43

Merci beaucoup pour vos réponses!!! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Etoiles
Langue pendue
Etoiles


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2012

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptyLun 22 Oct - 21:32

Janet a écrit:
Voici le site où vous pouvez trouver toutes les informations nécessaire : http://www.storkklinik.dk/

Nous avons été accepté à la StorkKlinik le 25 Mai ! Je n'étais pas présente à cause du prix du billet d'avion mais je peux vous dire que ma copine ne m'en a dit que du bien !

Un exelent acceuil avec des gens charmants ! Une vrai petite maison chaleureuse ...

Comme nous avons décidés de commencer les insé en Septembre, je ne peux rien dire de plus pour l'instant. Mais dès que nous aurons commencés je vous raconterai tout en détail !


Toutes mes Félicitations Janet pour cette Heureuse nouvelle Positive d'un beau +++++ il y a quelques jours Smile))

De mon côté, pour un autre établissement danois, j'attends les résultats dans quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chocoeur
Commence à être ingérable...
Chocoeur


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2012

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptyJeu 14 Fév - 20:51

Cette clinique nous attire bien on recherche tous les témoignages possibles et divers parcours avec eux. Vous pouvez nous envoyer un mp.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pidibouh973
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2013

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptyMar 14 Mai - 22:34

Pour l'aventure a débuté l'été dernier avec cette clinique...

Malgré les résultats negatifs (2 tentatives) pr nous, nous en gardons un excellent souvenir!
Du debut (prise en charge téléphonique) au moment de l'insémination ils ont été EXTRA: d'une gentillesse et d'une écoute comme je n'en ai jamais connu. Toujours soucieux de notre bien être avant, pendant et après!

Encore maintenant et meme à 8000kms nous sommes en contact avec eux!
De plus, ce qui est fort agréable c'est qu' avec eux on ne ressens pas la barrière de la langue... certaines sages femmes parlent français, et qd ce n'est pas le cas tout est fait pour trouver une sage femme qui le parle et le comprenne (quitte a demandé à l'une de celle non présente de venir).

En toute honnêteté, c'est une excellente clinique avec des personnes humaines ouvertes d'esprit et compétentes!
Revenir en haut Aller en bas
M&Ms
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptyJeu 6 Mar - 19:46

Bonjour,
Il n'y a pas beaucoup de commentaires sur ce sujet, et pourtant c'est une clinique qui nous intéresse!
Quelqu'unes auraient des expériences à partager sur cette clinique par hasard, depuis l'année dernière?
À bientôt!

M&Ms nous attendons toujours ta présentation!!
DNK, modo.
Revenir en haut Aller en bas
lafeecarabine
Bavard



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2012

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptySam 21 Jan - 10:52

Bonjour

Pour actualiser un peu ce post puisque je viens de retourner à la Stork pour une 5e IAD.

Nous connaissons cette clinique depuis 4 ans et elle a pas mal changé.
Au départ il n'y avait que des sages femmes, elles ne faisaient que les inséminations et même sans stimulation. Maintenant apparement il y a aussi des médecins, ils font aussi des FIV, dons d'ovocytes etc...
Donc on a le choix et le conseil qui va avec. Leur site est très complet et ils répondent vite au mail même en français.

Malgré ce changement la clinique et le personnel sont toujours au top. Ca ne ressemble pas du tout à un hopital mais plutôt a un appart confortable, aucune chance de vous retrouver les pieds dans les étriers sous un néon blafard pour une insémination! C'est un détail peut être mais ça rend ce moment particulier plus agréable.

Voila donc compétence, rapidité et super accueil, aucun point négatif. Un peu de pub complètement désintéressée, si ça peut aider certaines à se décider...
Bonne chance à tous et à toutes dans vos projets
Revenir en haut Aller en bas
elviemma
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2018

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptyMer 24 Jan - 15:33

Bonjour,

Merci pour toutes ces informations,qui sont extrêmement précieuses...Après un accueil froid en Belgique et une impossibilité d'avoir des infos sur le donneur, nous nous posons sérieusement la question du Danemark et de cette clinique afin de pouvoir choisir le donneur auprès de la banque de sperme. Deux trois questions persistent.

En gros je voulais savoir :

j'ai déja regardé tarif mais je voulais savoir si vous étiez vous passé par ce systeme de commander direct les paillettes à la banque de sperme ou non ?

Les délais d'attente dans le processus d'admission ? long ? pas long ?

Les contacts avec l'équipe se déroulent comment ? car j'avoue qu'en Belgique nous étions très déçues...Est ce qu'ils peuvent communiquer en français pendant l'insé ?

Et les couts avion et frais sur place sont ils terriblement élevés ou bon raisonnable ? le budget est une sacré question mais si c'est le prix à payer pour avoir ce que l'on souhaite et un minimum de bienveillance nous le ferons.

en gros avec ton recul sur les 5 inséminations tu évalues le budget à environ combien ?

Merciiiii beaucouppp
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptyMer 24 Jan - 16:12

Pour l'import de paillettes en France, c'est ici qu'il faut lire :
https://homos-et-parents.forumactif.com/t13663-info-importation-de-sperme-en-france

Mais si vous les faites livrer dans un hôpital étranger, c'est beaucoup plus sûr, légal et faisable.


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
elviemma
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2018

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptyMer 24 Jan - 16:17

merci pour votre réponse, mais je parlerais effectivement de l'import de paillettes de sperme de la banque de sperme du danemark à une clinique au danemark.
Revenir en haut Aller en bas
Ma&So
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2018

[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik EmptyMer 31 Jan - 16:51

Bonjour,
Je viens de faire une fiv puis 4 transferts au danemark, via storkklinik. Malheureursement, ces 4 essais n'ont pas fonctionnés.
L'équipe médicale a été sympathique et très à l'écoute mais depuis ma dernière fausse couche à 21 semaines d'aménohrée, le 16 janvier 2018, je n'ai plus aucune réponse à mes mails de la part de cette clinique.
Avez vous également eu ce problème, je ne comprends pas, et je ne sais plus quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DANMK] København : StorkKlinik Empty
MessageSujet: Re: [DANMK] København : StorkKlinik   [DANMK] København : StorkKlinik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DANMK] København : StorkKlinik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: