homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grossesse et jogging?

Aller en bas 
+3
Maitre-Kiki
Keo
Didine33
7 participants
AuteurMessage
Didine33
Langue pendue
Didine33


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2009

Grossesse et jogging? Empty
MessageSujet: Grossesse et jogging?   Grossesse et jogging? EmptyLun 12 Mar - 15:28

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère trouver quelqu'un qui a eu un avis médical concernant continuation de la pratique du jogging au tout début de la grossesse et le 1er trimestre... Savez-vous si il est possible de courir, si il y a un risque de FC, etc..?

J'ai lu des milliers de choses sur internet mais bon, rien qui me rassure.. et malheureusement, j'ai un gynéco un peu olé olé en qui je n'ai pas entièrement confiance Sad donc en attendant d'en trouver un autre, j'aurais besoin de vos conseils.

Merci d'avance!

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Keo
Langue pendue
Keo


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2011

Grossesse et jogging? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et jogging?   Grossesse et jogging? EmptyLun 12 Mar - 20:33

Pour mon tout sport avait étais déconseillé sauf la marche aux 2 eme et fin 3 eme trimestre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Didine33
Langue pendue
Didine33


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2009

Grossesse et jogging? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et jogging?   Grossesse et jogging? EmptyLun 12 Mar - 20:36

Merci pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Grossesse et jogging? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et jogging?   Grossesse et jogging? EmptyLun 12 Mar - 22:26

tout dépend aussi des réactions du corps et de la grossesse en elle même
les chocs répétitifs du jogging ... perso je t'inviterais à pratiquer un autre sport durant la grossesse; parce que je préfère la prudence

Revenir en haut Aller en bas
christelle et virginie
Ingérable
christelle et virginie


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2010

Grossesse et jogging? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et jogging?   Grossesse et jogging? EmptyLun 12 Mar - 22:51

J'ai fait pas mal de sport pendant ma grossesse et j'avais créer un post, voici le lien :

https://homos-et-parents.forumactif.com/t9120-sport-et-grossesse?highlight=sport+et+grossesse

En espérant que ça t'apporte des idées car effectivement le jogging à cause des secousses est fortement déconseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Didine33
Langue pendue
Didine33


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2009

Grossesse et jogging? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et jogging?   Grossesse et jogging? EmptyMer 14 Mar - 8:32

Merci bcp!!! Smile je vais donc éviter pour mettre toutes les chances de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
curieuse
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2011

Grossesse et jogging? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et jogging?   Grossesse et jogging? EmptyMar 3 Avr - 21:59

J'ai posé la question, hier. Ma gynécologue m'a dit que je pouvais courir mais de ne pas forcer et de le faire moins longtemps. 30 minutes c'est bien. Et surtout ralentir le rythme.
Elle conseillait un peu plus la natation et la marche....
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Modo en retraite
Tess


Féminin Nombre de messages : 7086
Age : 51
Date d'inscription : 05/09/2007

Grossesse et jogging? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et jogging?   Grossesse et jogging? EmptyMar 3 Avr - 22:21

Didine33 a écrit:
J'ai lu des milliers de choses sur internet mais bon, rien qui me rassure.. et malheureusement, j'ai un gynéco un peu olé olé en qui je n'ai pas entièrement confiance Sad donc en attendant d'en trouver un autre, j'aurais besoin de vos conseils.

Pour cette raison, j'ai préféré tout arrêter, par prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Pimpren'Elles
Modo en retraite
Pimpren'Elles


Féminin Nombre de messages : 14601
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2011

Grossesse et jogging? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et jogging?   Grossesse et jogging? EmptyMar 3 Avr - 23:53

Ben moi, rien que pour ça, il me tarde d'être enceinte... Je pourrai ainsi tranquillement expliquer que je ne fais pas de sport... Pour raisons médicales...!!

requin01

(Pour info, je pense que la dernière fois que j'ai couru, ça doit remonter aux cours d'EPS au bahut, en athlétisme... L'horreur absolue... chatlol2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse et jogging? Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et jogging?   Grossesse et jogging? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse et jogging?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hémorroïdes et grossesse
» [Thyroïdite et grossesse ?]
» [Migraine et grossesse]
» vitamine de grossesse
» grossesse et cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: