homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION

Aller en bas 
+5
ephiny83
wouf
Lezzie
adrenaline_girl
tersan62
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tersan62
Bavard
tersan62


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2005

VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptyVen 22 Juil - 16:27

Bonjour à toutes, Very Happy
nous venons remettre notre message dans ce nouveau forum tout neuf au cas ou certaines d'entre vous seraient encore intéréssé car nous avons été obliger d'en recommander puisque vous nous avez dévalisé ::
bounce

Bonjour à toutes compress

Beaucoup d'entre vous m'ont déjà commandé en grande quantité des tests d'ovulation. je souhaite sincèrement qu'ils vous aideront à allez au bout de vos rêves. Nous, nous les utilisons chaque mois et grâce à eux, au moins nous faisons les insé au bon moment. Rolling Eyes

Je refais donc aujourd'hui un post pour vous demander si pour celles qui en auraient besoin vous voudriez vous procurer des tests d'ovulation que j'ai la possibilité de commander en gros. :farao:

j'ai pû avoir les tests d'ovulation à 1,25 euros pièce ce qui est super économique vu le tarif des tests en pharmacie.

Donc celles qui seraient intéréssée dites le moi et dite moi combien il vous en faudrait environ

j'éspère pouvoir vous aider... nous depuis qu'on utilise ces tests, on fait de grosses économies vue que je fais bien souvent au moins 8 tests a chaque cycle pour ne pas rater le coche !!

Twisted Evil
Sachez que pour toutes vos commandes je veux prendre en charge les frais de ports car cela ne me coute rien, je vous envoie les tests demandé à reception de votre chèque. En moyenne les tests sont reçu 48h maxi après la commande. Et surtout rassurez vous, je vous joint la petite notice qui va avec.

Pour celles intéressées, il vous suffit de laisser une reponse à cette annonce ou de me contacter en méssage privé.

Alors les filles.... je veux du positif !!!!!

je pense très fort à toutes celles et ceux qui se battent chaque jour pour donner la vie.

à bientôt :thumleft: thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitpourtous.fr.st
cartoone
Invité




VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptyVen 22 Juil - 16:37

Je salue cette initiative.
Je ne suis pas en essai bébé, mais je me demande bien quand j'ovule... cycle de 35 à 42 jours...
Là je suis à J40 et toujours pas de reds...
Donc je réfléchis et je te dis si je décide de faire des tests...
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline_girl
Langue pendue
adrenaline_girl


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/07/2005

VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptyVen 22 Juil - 16:39

C'est façile à savoir cartoone, t'as mal au bide alors que t'as pas tes règles, pis t'es chiante 2 jours au lieu de 5... mais bon si t'es tout le temps chiante c'est vrai que c'est pas façile à voir... Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tiphetsarah.hautetfort.com
tersan62
Bavard
tersan62


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2005

VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptyVen 22 Juil - 16:48

ben avec des cycles longs et irréguliers comme les tiens va te falloir tout mon stock !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitpourtous.fr.st
cartoone
Invité




VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptyVen 22 Juil - 16:48

je suis tout le temps chiante ou jamais, c'est selon...

en fait j'ai repéré des signes (les signes gore) qui font que je pense savoir à peu près quand j'ovule mais je me demandais si ct pareil à chaque cycle...??????????
Revenir en haut Aller en bas
cartoone
Invité




VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptyVen 22 Juil - 16:49

tersan62 a écrit:
ben avec des cycles longs et irréguliers comme les tiens va te falloir tout mon stock !!! Laughing

suis très anxieuse... comment on va faire pour les IAD???
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptyVen 22 Juil - 16:52

Cartoone, t'as pense que si tu fais une IAD, on va te demander (certainement) de boulotter des stimulants ovariens et que ton cycle ne sera certainement plus le meme ??

J'etais tranquilos a J29 et je suis passe a J26... (Hey ! Faut prevenir !)

L.
Revenir en haut Aller en bas
tersan62
Bavard
tersan62


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2005

VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptyVen 22 Juil - 16:52

il te faudrai te faire prescrire du duphaston pour provoquer tes règles déjà. puis ensuite essayer de voir quand tu ovules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitpourtous.fr.st
cartoone
Invité




VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptyVen 22 Juil - 16:53

Merci...
Mais je rêve d'aller à Leiden, et c'est sans stim!!
Revenir en haut Aller en bas
tersan62
Bavard
tersan62


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2005

VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptyVen 22 Juil - 16:55

le duphaston n'est pas une stimulation d'ovulation tu sais, c'est juste pour te donner tes règles et relancer au moins un début de cycle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitpourtous.fr.st
tersan62
Bavard
tersan62


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2005

VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptyVen 22 Juil - 16:56

le duphaston n'est pas une stimulation d'ovulation tu sais, c'est juste pour te donner tes règles et relancer au moins un début de cycle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitpourtous.fr.st
cartoone
Invité




VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptyVen 22 Juil - 17:06

j'angoisse grave alors que c'est dans longtemps et puis mes cycles ont le temps de changer...
Revenir en haut Aller en bas
wouf
Commence à être ingérable...



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/07/2005

VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptyVen 22 Juil - 18:34

Pas de panique cartoone, j'ai moi aussi des cycles longs pas réguliers au jour près, la gynéco belge (edith cavell) et mon gygy français m'ont dit qu'il n'y avait pas de problèmes! Pour les IAD tu as un traitement pour gérer l'ovulation et une petite piqure de déclenchement. Moi aussi je voulais du naturel mais autant mettre toutes les chances de son côté!
Revenir en haut Aller en bas
tersan62
Bavard
tersan62


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2005

VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptyVen 22 Juil - 19:36

he les filles !! ne me dites pas que j'en ai envoyé déjà a tout le forum quand même !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitpourtous.fr.st
wouf
Commence à être ingérable...



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/07/2005

VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptyVen 22 Juil - 19:39

Moi tu m'en a envoyé 10 et je vais bientôt commencer à faire joujou avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cartoone
Invité




VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptyVen 22 Juil - 19:44

Merci, Wouf...
Vous êtes gentilles de me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
ephiny83
Patience avec moi, je suis Nouveau
ephiny83


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2005

VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptyVen 22 Juil - 20:21

Salut les filles,
Moi, je t'en prends 20 pour le moments, dit moi comment on fait pour que je te paye. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ephiny83
Patience avec moi, je suis Nouveau
ephiny83


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2005

VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptyVen 22 Juil - 20:25

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tersan62
Bavard
tersan62


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2005

VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptyVen 22 Juil - 23:00

amuse toi bien avec alors hi hi et bonne chance
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitpourtous.fr.st
mathilde
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2005

VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptyVen 22 Juil - 23:15

J'en prends 20 aussi si Ephiny83 m'en ont laissé quelques un Wink
Et aussi 3 / 4 tests de grossesse, soyons fous !

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tersan62
Bavard
tersan62


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2005

VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptySam 23 Juil - 8:33

bien jeune fille y a pas de soucis, t'inquiétez pas !!
j'en ai recommandé pour vous toutes mesdames.
peux tu me contacter par mail que je te donne mes coordonnées et que tu me dises aussi si tu veux 3 ou 4 tests de grossesse parceque je ne peux pas t'en envoyé 3,5 à moins d'en coupé un en deux lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitpourtous.fr.st
tersan62
Bavard
tersan62


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2005

VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptySam 23 Juil - 8:39

ephiny83, idem peux tu me contacter par mail aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitpourtous.fr.st
cartoone
Invité




VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptyLun 25 Juil - 11:38

Tersan, il y a Ally qui te cherche...
Peux tu la contacter par MP stp? elle voudrait t'envoyer un chèque.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tersan62
Bavard
tersan62


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2005

VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptyLun 25 Juil - 12:37

je lui ai envoé un message privé hier, elle ne l'a pas reçu ?
je donne mon mail tersan62@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitpourtous.fr.st
cartoone
Invité




VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION EmptyLun 25 Juil - 12:46

Je ne sais pas, je me réveille un peu tard.
Quand les messages ont été lus, ils sont dans ta boîte message envoyés et ceux qui ne sont pas encore lus par le destinataire sont dans la boîte d'envoi...

Voilou...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION   VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOULEZ VOUS DES TESTS D OVULATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vous pour choisir tests d'ovulation svp
» Besoin de vos avis - test d'ovulation
» Les tests d'ovulation
» petite question sur les tests d'ovulation
» [Tests d'ovulation : à l'aide!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: