homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question sur euphyt***

Aller en bas 
+4
NoiGusto
Pimpren'Elles
Lezzie
mamarj
8 participants
AuteurMessage
mamarj
Langue pendue
mamarj


Féminin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/12/2011

question sur euphyt*** Empty
MessageSujet: question sur euphyt***   question sur euphyt*** EmptyVen 13 Jan - 15:23

Voilà,

mon médecin m'a prescrit de l'euphyt*** pour être plus zen.
je me dis que ce ne serait pas plus mal vu que je n'arrête pas de penser à notre future 1ère insé (j-10!!!)

Ça a beau être à base de plantes, j'ai lu des tas de choses sur internet, et un peu tout et son contraire...

Ma question est la suivante : est-ce que ça peut faire rater l'insé?
Est-ce que certaines d'entre vous ont été enceintes tout en prenant ce médicament?

Merci pour vos témoignages!
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

question sur euphyt*** Empty
MessageSujet: Re: question sur euphyt***   question sur euphyt*** EmptyVen 13 Jan - 15:29

Euphytruc, aucun effet secondaire. C'est de l'herbe à chat.
Revenir en haut Aller en bas
mamarj
Langue pendue
mamarj


Féminin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/12/2011

question sur euphyt*** Empty
MessageSujet: Re: question sur euphyt***   question sur euphyt*** EmptyVen 13 Jan - 15:41

Merci Lezzie!... euh mais cette herbe à chat elle est quand même efficace pour être plus zen? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pimpren'Elles
Modo en retraite
Pimpren'Elles


Féminin Nombre de messages : 14601
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2011

question sur euphyt*** Empty
MessageSujet: Re: question sur euphyt***   question sur euphyt*** EmptyVen 13 Jan - 20:29

Euh pour l'avoir testé... A peu près autant que de l'eau du robinet, à mon avis... pour l'avoir testé il y a quelques années, sans effets... pingouin04
Mais ça n'engage que moi et il y a peut-être ici des personnes qui ont trouvé une amélioration à leur état émotionnel en en prenant...
Revenir en haut Aller en bas
NoiGusto
Ingérable
NoiGusto


Féminin Nombre de messages : 4509
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2011

question sur euphyt*** Empty
MessageSujet: Re: question sur euphyt***   question sur euphyt*** EmptyVen 13 Jan - 20:53

Pimpren'Elles a écrit:
Euh pour l'avoir testé... A peu près autant que de l'eau du robinet, à mon avis...

Même (absence d')effet pour moi...

Mais je pense que ça peut marcher pour certaines personnes.

Teste et viens nous raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

question sur euphyt*** Empty
MessageSujet: Re: question sur euphyt***   question sur euphyt*** EmptyVen 13 Jan - 23:01

mamarj a écrit:
Merci Lezzie!... euh mais cette herbe à chat elle est quand même efficace pour être plus zen? Rolling Eyes


Aucun effet pour moi et j'ai essayé d'en manger des poignées.
J'ai essayé du spasmachin et ça, ça marche. Mais bon, je suis obligée de prendre de grandes doses quand même (5 cachets par prise), contrairement à Potiron qui est plus receptive à l'euphytruc et au spasmachin (2 cachets).

Ca fait effet quand tu le prends quelque jours durant.


L.
Revenir en haut Aller en bas
choupette & sa moitié
Ingérable
choupette & sa moitié


Féminin Nombre de messages : 4749
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2009

question sur euphyt*** Empty
MessageSujet: Re: question sur euphyt***   question sur euphyt*** EmptyVen 13 Jan - 23:16

Comme tout traitement "leger", il ne fait effet que sur des traitements moyen et long terme ...mais ça reste soft Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamarj
Langue pendue
mamarj


Féminin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/12/2011

question sur euphyt*** Empty
MessageSujet: Re: question sur euphyt***   question sur euphyt*** EmptySam 14 Jan - 13:08

OK ben je vais voir ce que ça me fait (ou pas) et je vous le dis.
C'est pas que je sois angoissée, mais en fait j'ai beaucoup de choses dans ma tête en ce moment, entre un papa très malade et un projet de bébé qui n'est justement pas super apprécié de mes parents... et ce projet ne quitte pas mes pensées!!!!!

Alors j'espère que le phytotruc va simplement m'aider à être plus zen, à moins cogiter et surtout à être moins obsédée par l'insé qui approche à grands pas....!
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

question sur euphyt*** Empty
MessageSujet: Re: question sur euphyt***   question sur euphyt*** EmptySam 14 Jan - 21:27

Spasmachin qui n'a rien à voir avec le spastruc pour le mal de bide, à fait du bien à ma moitié et moi, ça m'a rendue plus "zen" mais à prendre sur la durée comme dit choupette ou sa moitié...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamarj
Langue pendue
mamarj


Féminin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/12/2011

question sur euphyt*** Empty
MessageSujet: Re: question sur euphyt***   question sur euphyt*** EmptyDim 15 Jan - 10:41

ok stellana,
pourrais-tu me donner le nom exact du spasmachin en MP s'il te plaît?
Est-il prescrit sans ordonnance?

Ce qui m'intéressait dans l'euphytruc c'est que ce ne sont que des plantes et moi je ne suis pas trop médoc...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

question sur euphyt*** Empty
MessageSujet: Re: question sur euphyt***   question sur euphyt*** EmptyDim 15 Jan - 10:52

Tu as un mp.

L.
Revenir en haut Aller en bas
mamarj
Langue pendue
mamarj


Féminin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 08/12/2011

question sur euphyt*** Empty
MessageSujet: Re: question sur euphyt***   question sur euphyt*** EmptyDim 15 Jan - 11:48

Merci! bounce

(roh là là, toujours efficace et rapide cette Lezzie!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

question sur euphyt*** Empty
MessageSujet: Re: question sur euphyt***   question sur euphyt*** EmptyDim 15 Jan - 12:33

un médoc n'agit pas toujours de la même manière d'une personne à l'autre; tout dépend de l'accoutumance et de la rapidité d'absorption du corps humain
n'oublions pas non plus la première définition du médicament: c'est un poison apprivoisé.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

question sur euphyt*** Empty
MessageSujet: Re: question sur euphyt***   question sur euphyt*** EmptyDim 15 Jan - 19:54

Heuuu oui, Lezzie est bien plus rapide que moi Laughing

Tu as la réponse donc....

+1 avec Kisa
Revenir en haut Aller en bas
oeildenuit68
Langue pendue
oeildenuit68


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2012

question sur euphyt*** Empty
MessageSujet: Re: question sur euphyt***   question sur euphyt*** EmptyLun 27 Fév - 11:37

Personnellement j'ai eu mon permis grâce à Euphy. Tellement je stressai que j'oubliais de tourner le volant dans les virages. Il aime pas trop l'inspecteur! Du coup 3 épreuve de conduite, Euphy la veille, le matin, juste avant et j'ai eu eu le p'tit papier rose!!
Après c'est doux, et ce n'est pas ça qui fera loupé l'insé! Déjà moins que le stresse à mon avis. Après si c'est ton médecin qui te l'a prescrit je ne pense pas qu'il y ai de risque.
Ma cousine était sous corticoïde pour forte allergie et elle ne savais pas encore qu'elle était enceinte! Sa pitchoune va très bien aujourd'hui!
Déstresse et dis toi bien que les femmes tombent enceinte naturellement depuis la nuit des temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur euphyt*** Empty
MessageSujet: Re: question sur euphyt***   question sur euphyt*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur euphyt***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question stupide mais question de coùt/FIV]
» question fiv do
» Question sur le gonamachin
» Une question avant la pds à J13?
» [Question sur la glaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: