homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Compléments Alimentaires, pour ou contre ?

Aller en bas 
+3
flo
Pimpren'Elles
FaVinCa
7 participants
AuteurMessage
FaVinCa
Commence à être ingérable...
FaVinCa


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2011

Compléments Alimentaires, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Compléments Alimentaires, pour ou contre ?   Compléments Alimentaires, pour ou contre ? EmptyLun 17 Oct - 9:48

Bonjour,

Je voulais juste connaître votre avis par rapport aux compléments alimentaires pour aider à la conception.
Quels sont vos arguments ?
Pour celles qui en ont pris pourriez vous me donner le nom en MP ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-memories.over-blog.com/
Pimpren'Elles
Modo en retraite
Pimpren'Elles


Féminin Nombre de messages : 14601
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2011

Compléments Alimentaires, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments Alimentaires, pour ou contre ?   Compléments Alimentaires, pour ou contre ? EmptyLun 17 Oct - 10:50

Je ne savais même pas qu'il existait des compléments alimentaires stimulant la conception...
Je reviendrai lire les réponses, je me coucherai moins bête ce soir... !!!! chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
FaVinCa
Commence à être ingérable...
FaVinCa


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2011

Compléments Alimentaires, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments Alimentaires, pour ou contre ?   Compléments Alimentaires, pour ou contre ? EmptyLun 17 Oct - 10:53

Pimpren'Elles a écrit:
Je ne savais même pas qu'il existait des compléments alimentaires stimulant la conception...
Je reviendrai lire les réponses, je me coucherai moins bête ce soir... !!!! chatlol2

Ah bah j'en connais deux, j'ai trouvé ça en farfouillant un site lol Apparemment c'est composé de vitamine C, B9, B6, Fer, Magnesium, ... etc
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-memories.over-blog.com/
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Compléments Alimentaires, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments Alimentaires, pour ou contre ?   Compléments Alimentaires, pour ou contre ? EmptyLun 17 Oct - 10:56

je ne sais pas si ça favorise réellement la conception, ça permet de corriger certaines carences...qu'on n'est pas sensé avoir si on mange de façon équilibrée.
mais bon ça ne peut pas faire de mal (à part au porte-feuille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
FaVinCa
Commence à être ingérable...
FaVinCa


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2011

Compléments Alimentaires, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments Alimentaires, pour ou contre ?   Compléments Alimentaires, pour ou contre ? EmptyLun 17 Oct - 10:57

flo a écrit:
je ne sais pas si ça favorise réellement la conception, ça permet de corriger certaines carences...qu'on n'est pas sensé avoir si on mange de façon équilibrée.
mais bon ça ne peut pas faire de mal (à part au porte-feuille Wink )

Justement pour ma part j'ai des carrences en fer et magnesium...
En effet, le portefeuille en prend un coup ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-memories.over-blog.com/
christelle et virginie
Ingérable
christelle et virginie


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2010

Compléments Alimentaires, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments Alimentaires, pour ou contre ?   Compléments Alimentaires, pour ou contre ? EmptyLun 17 Oct - 21:25

Moi je trouve que les compliments sont chers pour ce que c'est...
Si tu as des carences autant voir avec ton médecin et il te fera une ordo pour te prescrire du fer et magnésium, c'est mon avis bien sûr mais bon autant éviter de dépenser quand on le peut! ;-)
Moi en tout cas j'ai pris aucun complément (et je mange pas hyper équilibrée) et pourtant j'ai eu rapidement un ++ donc je ne pense pas que ça joue vraiment sur la conception!
Bisous à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle et virginie
Ingérable
christelle et virginie


Féminin Nombre de messages : 4260
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2010

Compléments Alimentaires, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments Alimentaires, pour ou contre ?   Compléments Alimentaires, pour ou contre ? EmptyLun 17 Oct - 21:26

Moi je trouve que les compliments sont chers pour ce que c'est...
Si tu as des carences autant voir avec ton médecin et il te fera une ordo pour te prescrire du fer et magnésium, c'est mon avis bien sûr mais bon autant éviter de dépenser quand on le peut! ;-)
Moi en tout cas j'ai pris aucun complément (et je mange pas hyper équilibrée) et pourtant j'ai eu rapidement un ++ donc je ne pense pas que ça joue vraiment sur la conception!
Bisous à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Compléments Alimentaires, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments Alimentaires, pour ou contre ?   Compléments Alimentaires, pour ou contre ? EmptyLun 17 Oct - 22:24

si je réflécis bien au sujet de ce post; je me dis que l'afrique centrale va pouvoir régler son soucis de natalité non contrôlée....
Revenir en haut Aller en bas
Pimpren'Elles
Modo en retraite
Pimpren'Elles


Féminin Nombre de messages : 14601
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2011

Compléments Alimentaires, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments Alimentaires, pour ou contre ?   Compléments Alimentaires, pour ou contre ? EmptyLun 17 Oct - 23:06

kisa a écrit:
si je réflécis bien au sujet de ce post; je me dis que l'afrique centrale va pouvoir régler son soucis de natalité non contrôlée....

chatlol2 chatlol2 Rhôôô... Kisa...!!!! Mais bon, c'est drôle, quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
Beaval
Ingérable
Beaval


Féminin Nombre de messages : 2398
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

Compléments Alimentaires, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments Alimentaires, pour ou contre ?   Compléments Alimentaires, pour ou contre ? EmptyMar 18 Oct - 7:35

chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Cybeloli
Commence à être ingérable...
Cybeloli


Féminin Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 15/03/2011

Compléments Alimentaires, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments Alimentaires, pour ou contre ?   Compléments Alimentaires, pour ou contre ? EmptyMar 18 Oct - 8:57

Laughing muarf, c'est juste !!

Non, ça aide pas à la conception je pense.
J'en prends parce que j'suis enceinte et que ma gynéco me file des paquets qu'elle reçoit gratos, mais je suis très partagée également.
D'ailleurs, je ne manque de rien visiblement, prise de sang à l'appui, alors... Je comprends pas trop. Mais bon, je les prends sagement... Mais dans mon cas c'est pour la grossesse, pas la conception.

Et d'ailleurs, sans en prendre, je suis tombée très rapidement enceinte également. Mais bon, c'est un syllogisme dans le mauvais sens, ça... Mais vraiment, je pense que c'est pour combler des carences plutôt en prévision de la grossesse, et que ce n'est pas obligatoire.

Si tu manques de quelque chose, même conseil que plus haut, va peut-être plutôt voir ton médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Compléments Alimentaires, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments Alimentaires, pour ou contre ?   Compléments Alimentaires, pour ou contre ? EmptyMar 18 Oct - 10:45

val: pds et puis tu vois avec ton doc

à savoir

que certaines vitamines et ou oligo éléments sont directement éliminées par l'organisme si celui ci n'en a pas besoin; ce qui revient à dire que tu fiches des sous au wc et que tu tires la chasse


Que d'autres vont se fixer dans l'organisme et provoque des maladies; ce qui revient à dire que tu vas finir par débourser des sous pour une maladie que tu n'aurais pas du déclarer


Une alimentation, un mode de vie équilibré par contre, ça coute rien et peut rapporter gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compléments Alimentaires, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments Alimentaires, pour ou contre ?   Compléments Alimentaires, pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléments Alimentaires, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaccin contre la méningite pour les petits, pour ou contre ???
» pour ou contre le mariage homo (sondage d'anti)
» Les parlementaires contre les homos
» vaccin contre la gastro
» Pétition contre l'homophobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: