Sujet: Il y a dix ans... Aujourd'hui. Demain... Jeu 8 Sep - 11:09
Il y a dix ans: Qui étiez vous? Que faisiez vous? Comment imaginiez vous l'avenir?
Aujourd'hui: Regrettez vous quelque chose au cours des dix dernières années? De quoi êtes vous le plus fier(e)? Le moins fier(e)? Qu'avez vous appris de la vie?
Demain: ( dans 10 ans?) Où? Comment? Avec qui? Vous voyez vous? Que ferez vous?
NON, je ne fais pas une étude Je m'interesse
barbie Ingérable
Sujet: Re: Il y a dix ans... Aujourd'hui. Demain... Jeu 8 Sep - 12:13
il y a dix ans : - j'allais avoir 16ans un ptit garcon manqué en sport étude qui ne vivez que par le sport , j'etais avec ma premiere coquine , mais en meme temps je me taper quelque mecs en même temps booouuuhh pas bien ! l'avenir je me voyez avec un premier BB à 23ans et mère célibataire !!! me demandez pas pourquoi
aujourd'hui: quelques regrets mais rien d'important les aléa de la vie ! le plus fière mon taf, ma vie avec ma chérie =)
dans 10ans: dans le sud dans notre maison avec nos 3enfants !!!
en gros voilà
alsee GGA Glam girl attitude
Sujet: Re: Il y a dix ans... Aujourd'hui. Demain... Jeu 8 Sep - 14:12
barbie a écrit:
il y a dix ans : - j'allais avoir 16ans un ptit garcon manqué en sport étude qui ne vivez que par le sport , j'etais avec ma premiere coquine , mais en meme temps je me taper quelque
DNK Commence à être ingérable...
Sujet: Re: Il y a dix ans... Aujourd'hui. Demain... Jeu 8 Sep - 14:42
Tout est dit !
DoudouAlinette Commence à être ingérable...
Sujet: Re: Il y a dix ans... Aujourd'hui. Demain... Jeu 8 Sep - 17:53
Il y a dix ans: Mon papa décédait au mois de septembre, je m'étais faite larguer par mon premier amour que j'aimais à la folie et je redoublais ma 2 ème année d'école d'infirmière donc pas la joie MDR Du coup l'avenir je le voyais pas trop!
Aujourd'hui: Je ne regrette rien du tout au cours de ces 10 dernières années juste de ne pas avoir assez communiquer et imposer certaines choses dans ma vie de mariée. Je suis super fière de ma puce qui est née de cette union. Je ne suis pas fière d'avoir du jour au lendemain fait du mal à mon ex-mari en le quittant mais bon il l'avait bien cherché! J'ai appris à réfléchir plus avant d'agir et à tourner ma langue dans ma bouche avant de dire des choses que je pourrais regretter.
Demain: ( dans 10 ans?) Je me vois avec ma chérie dans une belle maison, toujours infirmière peut-être plus de responsabilités! Et surtout je nous vois avec ma puce qui aura 14 ans (ouille le coup de vieux!) et 2 autres enfants idéalement avec un de ma chéri et un de moi.
Pimpren'Elles Modo
Sujet: Re: Il y a dix ans... Aujourd'hui. Demain... Jeu 8 Sep - 18:21
Sympa, cette idée!! ;-)
Il y a 10 ans, j'avais 8 ans, j'étais une petite fille adorable, je voyais l'avenir en rose...
Aujourd'hui, ben je viens de passer mon permis, j'ai pris mon appart, je suis avec la femme que j'aime, et ça f'ra un an dans 10 mois, que nous sortons ensemble... Je suis super fière de rentrer en fac, je vais être sage-femme d'ici quelques années, c'est formidable, surtout, d'avoir plein plein d'argent grâce à ce ticket de loterie qui m'a fait devenir riche il y a 6 mois...
Dans 10 ans, j'aurais une situation professionnelle méga-stable avec un salaire de ministre, je travaillerai peu, parce que je pourrai me le permettre, et nous élèverons nos enfants avec mon amoureuse, dans une très belle maison avec un jardin plein d'herbe-qui-pique-pas-qu'on-peut-y-marcher-pieds-nus-dedans... Nous, et tous ceux que nous chérissons, auront une santé de fer, et le sourire tout le temps, car la vie sera toujours si douce...
D'ici là, la France aura légiféré, et nous serons mariées, nos enfants porteront nos deux noms accolés...
..................Bon, si vous trouvez mon intervention moyen crédible, il faut me le dire, hein?!!!!.................................
_________________ "La fatalité triomphe dès que l'on croit en elle." (Simone de Beauvoir )
Sujet: Re: Il y a dix ans... Aujourd'hui. Demain... Jeu 8 Sep - 18:25
jolies vos histoires
Il y a dix ans : j'étais très mal dans ma peau mais j'avais déjà vécu pas mal de choses. Je vivais avec mon ex, première histoire qui a duré 7 ans... Et on se séparait tous les six mois. Enfin, elle me quittait tous les six mois pour être précise ^^ J'avais peu de contacts avec ma famille et des pas très bons.
Maintenant : je regrette de pas avoir plaqué mon ex et de lui avoir donné jusqu'au bout l'occasion de le faire, c'est comme ça. Je regrette d'avoir attendu la bouche baveuse que le temps passe sans m'occuper des choses préoccupantes... Et de devoir rattraper tout ça maintenant. C'est la vie, on avance... Je suis très heureuse d'avoir rencontré ma femme, que j'aurais volontiers rencontrée plus tôt Et... Je suis contente parce qu'avec mes rides, les soucis s'en vont, alors... Ca me fait pas peur de vieillir.
Dans dix ans : Avec mon épouse, un gamin de bientôt 10 ans, et un autre de... Moins Ayant enfin trouvé ma voie ?! Pas trop pépère mais pas trop stressée à la fois... La vie, quoi. Allons-y.
DNK Commence à être ingérable...
Sujet: Re: Il y a dix ans... Aujourd'hui. Demain... Jeu 8 Sep - 19:27
DoudouAlinette a écrit:
Il y a dix ans: Mon papa décédait au mois de septembre, je m'étais faite larguer par mon premier amour que j'aimais à la folie et je redoublais ma 2 ème année d'école d'infirmière donc pas la joie MDR Du coup l'avenir je le voyais pas trop!
En effet, ça avait pas l'air top cette période là... Désolée pour ton Papa DoudouAlinette!
Aujourd'hui: Je ne regrette rien du tout au cours de ces 10 dernières années juste de ne pas avoir assez communiquer et imposer certaines choses dans ma vie de mariée. Je suis super fière de ma puce qui est née de cette union. Je ne suis pas fière d'avoir du jour au lendemain fait du mal à mon ex-mari en le quittant mais bon il l'avait bien cherché! J'ai appris à réfléchir plus avant d'agir et à tourner ma langue dans ma bouche avant de dire des choses que je pourrais regretter. Tu avais sûrement de bonnes raisons
Demain: ( dans 10 ans?) Je me vois avec ma chérie dans une belle maison, toujours infirmière peut-être plus de responsabilités! Et surtout je nous vois avec ma puce qui aura 14 ans (ouille le coup de vieux!) et 2 autres enfants idéalement avec un de ma chéri et un de moi.
Je l'espère très fort pour vous
Pimpren'Elles a écrit:
Sympa, cette idée!! ;-)
Il y a 10 ans, j'avais 8 ans, j'étais une petite fille adorable, je voyais l'avenir en rose...
Ahem...
Aujourd'hui, ben je viens de passer mon permis, j'ai pris mon appart, je suis avec la femme que j'aime, et ça f'ra un an dans 10 mois, que nous sortons ensemble... Enfin un couple qui dure!
Je suis super fière de rentrer en fac, je vais être sage-femme d'ici quelques années, c'est formidable, surtout, d'avoir plein plein d'argent grâce à ce ticket de loterie qui m'a fait devenir riche il y a 6 mois...
Et tu t'en es toujours pas servi de cet argent? Si tu sais pas quoi en faire...
Dans 10 ans, j'aurais une situation professionnelle méga-stable avec un salaire de ministre, je travaillerai peu, parce que je pourrai me le permettre, et nous élèverons nos enfants avec mon amoureuse, dans une très belle maison avec un jardin plein d'herbe-qui-pique-pas-qu'on-peut-y-marcher-pieds-nus-dedans... Nous, et tous ceux que nous chérissons, auront une santé de fer, et le sourire tout le temps, car la vie sera toujours si douce... Quel Bisounours es tu? Grosrêveur?
D'ici là, la France aura légiféré, et nous serons mariées, nos enfants porteront nos deux noms accolés...
C'est beau de rêver!
..................Bon, si vous trouvez mon intervention moyen crédible, il faut me le dire, hein?!!!!.................................
Pas crédible?! Mais non voyons on y croit!
Cybeloli a écrit:
jolies vos histoires
J'avais peu de contacts avec ma famille et des pas très bons.
Ça s'est arrangé?
Maintenant : je regrette de pas avoir plaqué mon ex et de lui avoir donné jusqu'au bout l'occasion de le faire, c'est comme ça. Je regrette d'avoir attendu la bouche baveuse que le temps passe sans m'occuper des choses préoccupantes... Et de devoir rattraper tout ça maintenant. C'est la vie, on avance...
On apprend de ses erreurs. Et finallement si on en est là aujourd'hui c'est aussi grâce à elles Je suis très heureuse d'avoir rencontré ma femme, que j'aurais volontiers rencontrée plus tôt Et... Je suis contente parce qu'avec mes rides, les soucis s'en vont, alors... Ca me fait pas peur de vieillir.
T'es bien la première que j'entend dire ça! Dans dix ans : Avec mon épouse, un gamin de bientôt 10 ans, et un autre de... Moins
Un ptit bout en plus, je l'espère pour vous aussi!
Ayant enfin trouvé ma voie? Je l'espère aussi!
Pas trop pépère mais pas trop stressée à la fois... La vie, quoi. Allons-y.
Doucement mais sûrement ^^
Stellana (marin32) Modo
Sujet: Re: Il y a dix ans... Aujourd'hui. Demain... Jeu 8 Sep - 20:13
Il y a dix ans: J'étais moi sans le savoir... Je faisais une année d'instit maternelle qui ne me plaisait pas plus que ça.... L'avenir Pro ? Je ne faisais pas les études que je voulais. Donc, j'étais pas très optimistes.... Pour le reste, rien de transcendant...
Aujourd'hui: Non, il n'y a rien à regretter finalement....les choix que l'on fait ou qui sont influencés par autrui font aussi ce que je suis. Je suis fière d'avoir franchi autant d'étapes, d'avoir finalement "trouvé" la vie telle que je la connais aujourd'hui. J'ai appris de la vie qu'il faut pouvoir lâcher prise, lâcher une branche pour en attraper une autre, même si ça implique d'être suspendue dans le vide quelques instants...
Demain: ( dans 10 ans?) Je serai avec la femme de ma vie, où, je ne sais pas, peu importe du moment que nous sommes heureuses J'espère qu'on s'occupera de notre enfant et qu'il sera heureux aussi.
_________________ FIV 1 à la Cita : / "L’espérance est un risque à courir" Bernarnos
Sujet: Re: Il y a dix ans... Aujourd'hui. Demain... Jeu 8 Sep - 20:21
Pimpren'Elles a écrit:
Sympa, cette idée!! ;-)
8 ans ou 18 ans?
libelilaetsofy Gourou A NANAS
Sujet: Re: Il y a dix ans... Aujourd'hui. Demain... Jeu 8 Sep - 21:58
Il y a dix ans :
J'arrivais au lycée général. J'avais 16 ans. Ado fataliste, réservée, dénigrant la vie, officieusement phobique scolaire et anorexique (rien que ça). Je désirais que le monde change sans essayer d'en changer ma façon de le voir. Je déirais déjà un enfant mais seule. Je voulais être professeure des écoles (ouais pour une phobique me direz-vous....).
Aujourd'hui :
Je suis fière du chemin que j'ai parcouru même s'il m a fallu en baver . J'ai beaucoup de regrets mais toutes ces années écoulées m'ont permis d'êre moi : aimant la vie aprè une résuréction, chanceuse d'avoir fondé ma famille, d'avoir eu mon diplome d'auxiliaire de puér'. après avoir depuis des années abandonné la fac.
Dans :
J espère que j aurais encore auprès de moi tous ceux que j aime. Mon fils aura dix ans et peut-être des soeurs ou frère. En espéant que mon leit motiv sera toujours le même.
kisa Pollueuse de post en chef
Sujet: Re: Il y a dix ans... Aujourd'hui. Demain... Ven 9 Sep - 7:38
Il y a dix ans: Qui étiez vous?
un femme pleinement épanouie Que faisiez vous? Flo: elle grandissait paisiblement mon boulot: très enrichissant elle: me réveillait de ses caresses le matin ( un peu tôt mais c'était tellement bon) Comment imaginiez vous l'avenir? Des défis que nous gagnerons unies
Aujourd'hui: Regrettez vous quelque chose au cours des dix dernières années? non De quoi êtes vous le plus fier(e)? ma famille Le moins fier(e)? les relations dégradées avec le père de mes enfants Qu'avez vous appris de la vie? que souvent on se la complique
Demain: ( dans 10 ans?) Où? Comment? Avec qui? Vous voyez vous?
Joker.
*Thalie Chrysalide
Sujet: Re: Il y a dix ans... Aujourd'hui. Demain... Ven 9 Sep - 8:06
Il y a dix ans: Qui étiez vous? Une femme Mariée qui voulait croire à sa famille Que faisiez vous? Je pouponnais, je venais d'accoucher de mon deuxième enfant Léo et son arrivée à bouleversée ma vie, mon quotidien, mon équilibre fragile Comment imaginiez vous l'avenir? autrement .....
Aujourd'hui: Regrettez vous quelque chose au cours des dix dernières années? Rien sans doute sinon je ne serais pas ce que je suis .... ou alors peut être de ne pas avoir su dire stop plus tot à certaines choses. De quoi êtes vous le plus fier(e)? Le moins fier(e)? Fière de mes enfants ! Qu'avez vous appris de la vie? Que ce n’était pas un long fleuve tranquille...; qu'il faut parfois sortir les rames pour sortir des remous!
Demain: ( dans 10 ans?) Où? Comment? Avec qui? Vous voyez vous? Que ferez vous?
je passe sous un tunnel là, je vous le dirai quand j'en sortirai ..... certainement dans 10 ans
calice Ingérable
Sujet: Re: Il y a dix ans... Aujourd'hui. Demain... Ven 9 Sep - 8:40
Il y a dix:
j'ai 20ans je vis deja avec celui qui sera mon ex mari. notre appart est le lieu de rapatriement de tous nos potes et j'adore ca. je recommence un nouveau boulot, j'ai obtenu mon diplome de fleuriste. j'entraine 3 fois par semaine des gamins dans un club d'athlé. je m'imaginais avec 3 enfants et mariée.
je regrette d'avoir laisser le quotidien me bouffer et d'avoir autant attendu pour agir. ma plus grande fierte: ma fille, et d'avoir recontrer ma femme!!!!! la vie m'a appris que je devais etre moins naive (et c'est toujours pas gagné)
dans 10 ans: avec ma femme et ma fille et les animeaux et d'autres bb!!!! et les amis et la famille et les barbecues et toujours une bonne bouteille et un tire bouchon!!!!
barbie Ingérable
Sujet: Re: Il y a dix ans... Aujourd'hui. Demain... Ven 9 Sep - 11:10
alsee a écrit:
barbie a écrit:
il y a dix ans : - j'allais avoir 16ans un ptit garcon manqué en sport étude qui ne vivez que par le sport , j'etais avec ma premiere coquine , mais en meme temps je me taper quelque