| | Grossesse de Chérie_Missterre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cherie_missterre Ingérable

| Sujet: Re: Grossesse de Chérie_Missterre Mer 8 Fév - 15:41 | |
| ben si ... ça me fait trop bizarre ... j'avoue que quand j'y pense, j'essaie de plus y penser ... C'est assez contradictoire comme sentiment ... mais comme je te l'ai déjà dis, le top pour moi serait de zapper l'étape "accouchement" ... Je nous vois très bien avec Eliott dans les bras, à la maternité, à la maison ... mais je ne me vois pas du tout pendant l'accouchement ... Mais bon, comme disait ma SF, on peut plus sortir du jeu maintenant ça va arriver !! alors j'attends patiemment sans trop me prendre la tête ... Et plus ça approche pour moi, plus ça se rapproche aussi pour vous !!! .... |
|
 | |
elo&cha Onsfanlapoire en deux.

| Sujet: Re: Grossesse de Chérie_Missterre Mer 8 Fév - 15:47 | |
| Aaaaaa...et nous l'echeance est plus courte.... Entre 10 et 12 semaines grand max comme ils ne nous laissent pas aller a terme!! J'ai hate, et j'ai peur..... Un peu comme toi... Faudra bien qu'ils sortent maintenant |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesse de Chérie_Missterre Mer 8 Fév - 15:59 | |
| ha ben ça je confirme !!! je reste pas avec un ventre qui bouge dans tous les sens moi, qui donne des coups et se contracte ... J'ai quand même bien envie de retrouver mon corps, et surtout de voir Eliott !!!!!! Le voir grandir, sourire, pleurer, dormir, manger .............
oui oui je confirme !!! faudra bien qu'ils sortent !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesse de Chérie_Missterre Mer 8 Fév - 16:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesse de Chérie_Missterre Mer 8 Fév - 16:13 | |
| J'espère que les contractions vont se calmer ... ça continue alors que je suis assise sur le canap sans bouger ! ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesse de Chérie_Missterre Mer 8 Fév - 16:14 | |
| Spasf*n si jamais  |
|
 | |
christelle et virginie Ingérable

| Sujet: Re: Grossesse de Chérie_Missterre Mer 8 Fév - 18:07 | |
| Et un bon bain, ça calme normalement! Bisous à vous 3! |
|
 | |
zelie Ingérable

| Sujet: Re: Grossesse de Chérie_Missterre Mer 8 Fév - 21:26 | |
| des bisous ici ! moi, suis un peu pareil, être enceinte, pourquoi pas, me voir à la mat' avec, à la maison tout, carrément... mais accoucher... Brrr ! Je flippe ! bon, j'ai encore plus que du temps hein  |
|
 | |
misstef31 Ingérable

| Sujet: Re: Grossesse de Chérie_Missterre Jeu 9 Fév - 6:30 | |
| vous me faites trop rire, mais quand j'étais à votre place, c'était pareil! la grossesse c'est un peu l'ambivalence des sentiments! pour la neige, tout à fait d'accord, c'est la foli: -11 ici ce matin, nous on est pas habitués, en plus avec toute la neige qui reste, notre quartier est une vraie patinoire! de ros bzs en espérant que le soleil réchauffe un peu tout ça! |
|
 | |
Meli&Jen Ingérable

| Sujet: Re: Grossesse de Chérie_Missterre Jeu 9 Fév - 14:20 | |
| Une biz ici !
alors où ça en est !??? tu vas mieux aujourd'hui ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesse de Chérie_Missterre Jeu 9 Fév - 14:44 | |
| Oui cherie_misterre, t'es ou?! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesse de Chérie_Missterre Jeu 9 Fév - 17:00 | |
| oui oui suis là Tout va bien, aujourd'hui nous avons amené Noé à la crèche, du coup, moins de fatigue ça se sent ... Cet aprem suis allée chez la SF pour le cours sur le périnée !! et ben, je crois que je l'ai bien travaillé le périnée !! Il s'est bien relâché et du coup sur le retour, je pense qu'Eliott est descendu!!! il a appuyé en bas je vous dis pas !!!! ... j'ai vu le moment ou je devais m'arreter !! alors vite spasf*n et grandes inspirations/expirations : on se calme !! heureusement j''en ai toujours sur moi du spaf*n maintenant ... Prochain et dernier cours samedi 18 ! après ce sera en live !!!! Sinon, côté route, ça a bien dégelé même si à certains endroits c'est bien 2 à 3 cm de verglas ... ils ont quand même pensé à mettre des petits gravillons, mais pas partout forcément ... On a vraiment bien choisi la commune quand on s'est décidée à acheter la maison !! ya pas photo !! juste celle qui ne fait rien sur les routes quand il neige et qu'il y a du verglas partout ...pff ..... Tout ce que j'espère c'est qu'il ne neigera plus maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grossesse de Chérie_Missterre Jeu 9 Fév - 17:29 | |
| Il se prepare mini eliott pour la grande arrivee qui se rapproche  |
|
 | |
misstef31 Ingérable

| Sujet: Re: Grossesse de Chérie_Missterre Jeu 9 Fév - 18:36 | |
| oui, ça me l'avait fait aussi, ça fait tout drôle, mais il va attendre encore bien sagement, maintenant qu'il appuie bien sur ta vessie... de ros bzs! |
|
 | |
twamouanous Ingérable

| Sujet: Re: Grossesse de Chérie_Missterre Jeu 9 Fév - 18:39 | |
| Coucou par ici ^^) C'est pareil pour moi, avec l'échéance qui se rapproche je suis partagée entre la peur de l'accouchement et la hâte de voir notre puce dans nos bras !!  Mais vus le froid je me dit qu'on les garderait bien au chaud encore le plus longtemps possible non?  Sinon, la bain ca fonctionne bien pour moi quand j'ai mal ou quand la petite bouge trop et me fait mal (elle à l'air de bcp aimer ça en tout cas lol) Et ca lui arrive de descendre très fort aussi, mais elle remonte au bout de quelques minutes.. J'espère que ca va mieux pour toi en tout cas  Faites bien gaffe sur les routes avec le gel hein  Pleins de gros bisous les filles et repose toi bien surtout ^^) |
|
 | |
| | Grossesse de Chérie_Missterre | |
|