homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

des nouvelles de sandy... sans so et reprise des tests d'ovu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tersan62
Bavard

MessageSujet: des nouvelles de sandy... sans so et reprise des tests d'ovu   Mar 8 Aoû - 19:03

Bonjour à toutes et à tous

je viens vous donner quelques nouvelles après deux mois d'absence qui m'ont été bien pénibles. Comme vous le savez peut être déjà So et moi nous sommes séparées pour une raison que je n'évoquerai plus ici. Enfin cela étant aujourd'hui je remonte la pente doucement dans ma nouvelle petite maison. Mon moral remonte au fil du temps car je suis bien entourée aujourd'hui.
Je viens me faire pardonner pour toutes les personnes qui m'ont commandé des tests d'ovulation et pour lesquelles j'ai eu beaucoup de retard dans l'envoie des colis ! tout le monde aura compris que j'ai eu un petit passage à vide !!
cela dis je vous informe que bien que j'ai abandonné tout projet bb, j'ai repris le flambeau et continue donc à vous proposer des tests d'ovulation à 1.25 euros pièce. Je sais que beaucoup d'entre vous m'on fait confiance et surtout ont été bien aidé par ces tests alors j'ai envie de continuer à vous aider.
Donc si vous en avez besoin n'hésitez pas à me contacter

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitpourtous.fr.st
Lezzie
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages: 21721

MessageSujet: Re: des nouvelles de sandy... sans so et reprise des tests d'ovu   Mer 9 Aoû - 9:47

Merci encore, Sandy.

Lezzie.
ohm ~3~
Langue pendue

Féminin Nombre de messages: 224

MessageSujet: Re: des nouvelles de sandy... sans so et reprise des tests d'ovu   Ven 11 Aoû - 8:55

merci a tôa sandy d'être encore la pour nous!!...
On pense à tôa et on espère que tout va aller mieux pour tôa...
Courage...on est là!
rainbow
Bavard

Féminin Nombre de messages: 25

MessageSujet: courage sandy   Dim 13 Aoû - 13:04

merci sandy de continuer avec nous, nous te souhaitons tt le bonheur du monde à l'avenir car tu le mérites. courage, on pense a toi.
rainbow
Bavard

Féminin Nombre de messages: 25

MessageSujet: Re: des nouvelles de sandy... sans so et reprise des tests d'ovu   Jeu 17 Aoû - 7:59

où es tu passée sandy?je t'ai envoyé 2 messages pour commande de tests, ca ne te ressemble pas de ne pas répondre, que se passe t -il? bisous hamst04

des nouvelles de sandy... sans so et reprise des tests d'ovu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1