homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherche des témoignages sur coparentalité, de préférence dans le nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eloise
Patience avec moi, je suis Nouveau

MessageSujet: Cherche des témoignages sur coparentalité, de préférence dans le nord   Mer 6 Juil - 18:13

Bonjour,

journaliste à la Voix du Nord je prépare un reportage sur la co-parentalité, qu'elle concerne des couples ou des individuels, homosexuels ou hétérosexuels.

Dans un premier temps je souhaiterais discuter avec des parents ou futurs parents par co-parentalité afin de comprendre leur démarche, les difficultés rencontrées, les avantages de cette formule...

Je cherche également des couples/individuels prêts à témoigner (de manière anonyme ou non), de préférence habitant le nord de la France ou la Belgique.

N'hésitez pas à me contacter (eloise.presse@gmail.com) pour en savoir plus ! C'est un sujet qui m'intéresse énormément, j'ai hâte de discuter avec ceux et celles qui le veulent.

A bientôt, Eloïse
Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages sur coparentalité, de préférence dans le nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1