| | Parcours de elles2papillons à Girexx | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
elles2papillons Langue pendue

| Sujet: Parcours de elles2papillons à Girexx Mar 28 Juin - 9:54 | |
| bonjour à toutes! nous revoilà sur le forum après un an d'absence, et ....4 IAD négatives à EUGIN
Nous nous relançons dans le parcours du combattant, mais cette fois ci à GIREXX t toutes les 2 en même temps! Pour mon amie, le début du traitement a commencé il y a 5 jours et mois je commence ce soir. Par contre, comme j'ai eu des syndromes d'hyperstimulation ovarienne à EUGIn, le doc de girexx me préconise des piq piq d'orgalutr*n ... y en a t il qui ont déjà pris ce traitement parmi vous? |
|
 | |
yaël Ingérable

| Sujet: Re: Parcours de elles2papillons à Girexx Mar 28 Juin - 10:05 | |
| re...bienvenues ! Et deux beaux + ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Parcours de elles2papillons à Girexx Mar 28 Juin - 10:11 | |
| merci yaël! je vois que vous suivez un parcours à girexx également ;-) bonne chance à vous aussi et que du +++++!!!! |
|
 | |
catwomen Ingérable

| Sujet: Re: Parcours de elles2papillons à Girexx Mar 28 Juin - 11:59 | |
| J'aurais adoré le faire en même temps que ma chérie mais on s'est projeté toutes les 2 enceintes et nauséeuses et fatiguées en même temps et ca nous a bien calmé... Mais franchement j'aurais trop kiffer....
Des bisous les filles |
|
 | |
gnocchi'S Ingérable

| Sujet: Re: Parcours de elles2papillons à Girexx Mar 28 Juin - 13:02 | |
| Rebienvenue alors!! Pourvu que deux jolis ++ arrivent rapidement !!
Chapeau de tenter en même temps !!! Moi, si ma ptite femme avait autant la gerbe que moi en ce moment, l'appart deviendrait un vrai taudis !! Incapable de faire quoi que ce soit !! lol
En espérant que ça se passe super bien pour vous !! |
|
 | |
sylvisa Ingérable

| Sujet: Re: Parcours de elles2papillons à Girexx Mar 28 Juin - 13:22 | |
| Alors ça faut avoir du cran de le faire les 2 en même temps....!! Pr moi iedm Gnocchi's!!!
J'ai eu l'orgalu***...je croyais que c'était pr éviter l'ovulation moi....!! Me gourerais-je..!!!??
pas de nom de médocs Flo
|
|
 | |
titimene Ingérable

| Sujet: Re: Parcours de elles2papillons à Girexx Mar 28 Juin - 15:03 | |
| Non non Sylvisa, tu te gours pas, puisque ma gygy m'en a donner aussi pour eviter l'ovulation?!
Ben re-bienvenue les filles, et bon croise pour 2x++++++...
des bisous |
|
 | |
zelie Ingérable

| Sujet: Re: Parcours de elles2papillons à Girexx Mar 28 Juin - 15:25 | |
| Après Eugin, on est aussi passé à Girexx  mais une à la fois, ça nous suffit bien  bonne(s) chance(s)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Parcours de elles2papillons à Girexx Mar 28 Juin - 15:33 | |
| merci pour l'info! en fait, si je comprends bien, l'orgal*tr*n est prescrit pour repousser l'ovulation c'est ça? et avez vous fait une piq piq ou plusieurs sur plusieurs jours? car mon gygy m'a fait une ordo pour une seule boite?....j'espère ne pas avoir besoin de plus... |
|
 | |

| Sujet: Re: Parcours de elles2papillons à Girexx Mar 28 Juin - 15:36 | |
| en tous cas merci pour vos encouragements, on croise pour que ça marche en même temps pour nous 2, même si on est conscientes que ça va être un peu "chaud " à gérer... |
|
 | |
zelie Ingérable

| Sujet: Re: Parcours de elles2papillons à Girexx Mar 28 Juin - 15:39 | |
| normalement une boite suffit, enfin, par personne j'entends  après tout dépend la dose que vous devez prendre ? et l'orgal*utran oui c'est seulement pour retarder l'ovu si besoin, nous on en jamais eu besoin. bon courage ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Parcours de elles2papillons à Girexx Mar 28 Juin - 15:48 | |
| merci pour l'info! pour la dose, je ne sais pas encore, elle sera à ajuster en fonction de ma prochaine écho, on verra bien... ;-)
Tiens, on se posait un autre question, à EUGIN, pour une IAD, on nous prescrit de la progestérone à prendre dés le jour de l'insé. Par contre à Girexx rien du tout...vous pensez que ça peut avoir une incidence sur la réussite du projet? |
|
 | |
zelie Ingérable

| Sujet: Re: Parcours de elles2papillons à Girexx Mar 28 Juin - 15:54 | |
| J'sais pas trop... on s'est aussi posée la question, ils nous ont répondu que c'était pas utile... Je sais que c'est pas facile, mais faut essayer de pas trop comparer (entre les controles différents, pas de prise de sang etc...) sinon ça prend trop la tête !! |
|
 | |
Mar Co Commence à être ingérable...

| Sujet: Re: Parcours de elles2papillons à Girexx Mar 28 Juin - 16:44 | |
| Re bienvenues les filles!
Quel courage de faire le parcours en même temps!! mais quelle expérience magnifique aussi! ON vous souhaite 2 beaux positifs le plus rapidement possible.
Nous rentrons dans la Loire fin juillet, peux etre aurons-nous besoin d'aide pour trouver un gygy dans le secteur!! dans ce cas là on fera appel à vous
bisous |
|
 | |
stef&alex Langue pendue

| Sujet: Re: Parcours de elles2papillons à Girexx Mar 28 Juin - 19:50 | |
| oh des filles de la Loire comme nous! Bon courage pour votre parcours double. Je n'étais pas présente sur le forum lors de vos premiers essais mais je croise les doigts pour votre nouvelle aventure ! Mar Co si tu as du mal à trouver un gygy sur St é tu peux me contacter par MP  |
|
 | |
| | Parcours de elles2papillons à Girexx | |
|