homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche de témoignages sur la dépsychiatrisation de l'homosexualité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clément
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2011

Recherche de témoignages sur la dépsychiatrisation de l'homosexualité Empty
MessageSujet: Recherche de témoignages sur la dépsychiatrisation de l'homosexualité   Recherche de témoignages sur la dépsychiatrisation de l'homosexualité EmptyLun 27 Juin - 12:16

Bonjour, je suis étudiant en médecine et pigiste pour le site slate.fr, je cherche à recueillir les témoignages de personnes ayant vécu la dépsychiatrisation de l'homosexualité en août 1982 en France pour un article médico-sociétal qui permettrait de mettre en perspective les revendications homosexuelles d'aujourd'hui. Certaines personnes de ce forum accepteraient-elles de témoigner ou de me donner quelques contacts ?
Merci d'avance.

Clément Guillet
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Recherche de témoignages sur la dépsychiatrisation de l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche de témoignages sur la dépsychiatrisation de l'homosexualité   Recherche de témoignages sur la dépsychiatrisation de l'homosexualité EmptyLun 27 Juin - 12:19

Une personne soignée en 1982, soit il y a pratiquement 30 ans... donc ayant 20 ans au moins en 1982...

Bonne chance, pour trouver un témoin sur un site d'homoparentalité Wink


Lezzie.

Revenir en haut Aller en bas
*Thalie
Compte désactivé.
*Thalie


Féminin Nombre de messages : 21755
Age : 59