homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche de témoignages sur la dépsychiatrisation de l'homosexualité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clément
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2011

Recherche de témoignages sur la dépsychiatrisation de l'homosexualité Empty
MessageSujet: Recherche de témoignages sur la dépsychiatrisation de l'homosexualité   Recherche de témoignages sur la dépsychiatrisation de l'homosexualité EmptyLun 27 Juin - 12:16

Bonjour, je suis étudiant en médecine et pigiste pour le site slate.fr, je cherche à recueillir les témoignages de personnes ayant vécu la dépsychiatrisation de l'homosexualité en août 1982 en France pour un article médico-sociétal qui permettrait de mettre en perspective les revendications homosexuelles d'aujourd'hui. Certaines personnes de ce forum accepteraient-elles de témoigner ou de me donner quelques contacts ?
Merci d'avance.

Clément Guillet
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Recherche de témoignages sur la dépsychiatrisation de l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche de témoignages sur la dépsychiatrisation de l'homosexualité   Recherche de témoignages sur la dépsychiatrisation de l'homosexualité EmptyLun 27 Juin - 12:19

Une personne soignée en 1982, soit il y a pratiquement 30 ans... donc ayant 20 ans au moins en 1982...

Bonne chance, pour trouver un témoin sur un site d'homoparentalité Wink


Lezzie.

Revenir en haut Aller en bas
*Thalie
Compte désactivé.
*Thalie


Féminin Nombre de messages : 21755
Age : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

Recherche de témoignages sur la dépsychiatrisation de l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Recherche de témoignages sur la dépsychiatrisation de l'homosexualité   Recherche de témoignages sur la dépsychiatrisation de l'homosexualité EmptyLun 27 Juin - 12:56

je ne pense pas qu'il s'agisse de soin mais plutôt d'un fait de société ... étant d'Arrêter de considérer l'homosexualité comme relevant de la psychiatrie, grâce à la dépénalisation !!
Mais bon c'est clair 1982 c'est pas jeune ... en tant que quasi doyenne du forum... j'avais 17 ans et me sentais bien peu concernée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de témoignages sur la dépsychiatrisation de l'homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des témoignages pour ma recherche : parentalité gay
» Recherche de témoignages Merci
» Recherche témoignages d'adultes ou d'adolescent(e)s ayant vécu dans une famille homoparentale
» Chaine youtube recherche témoignages
» Travaux de recherche sur l'homoparentalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: