homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles douloureuses. Chaque mois la même galère !

Aller en bas 
+4
Kassis
Maitre-Kiki
Lezzie
Elles44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calice
Ingérable
calice


Féminin Nombre de messages : 2692
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

Règles douloureuses. Chaque mois la même galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles douloureuses. Chaque mois la même galère !   Règles douloureuses. Chaque mois la même galère ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:07

oui une pauvre madeleine.................. faut pas m'annoncer un truc moche deux avant d'elles debarquent, sinon................une fois les vanes ouvertes ca s'arrete plus.........

sinon pour les douleurs, c'est bien moins fort que vous, un sp**fon et ca bon.
mais ma frangine............... j'ai vu ma grand-mere lui file un verre de niole pour l'assomer!!! et elle devait a 14ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elles44
Ingérable
Elles44


Féminin Nombre de messages : 5699
Date d'inscription : 09/05/2011

Règles douloureuses. Chaque mois la même galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles douloureuses. Chaque mois la même galère !   Règles douloureuses. Chaque mois la même galère ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:20

14 ans .....
Revenir en haut Aller en bas
calice
Ingérable
calice


Féminin Nombre de messages : 2692
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

Règles douloureuses. Chaque mois la même galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles douloureuses. Chaque mois la même galère !   Règles douloureuses. Chaque mois la même galère ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 8:58

14ans............ des souvenirs c'est c'est ca???????????? chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Elles44
Ingérable
Elles44


Féminin Nombre de messages : 5699
Date d'inscription : 09/05/2011

Règles douloureuses. Chaque mois la même galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles douloureuses. Chaque mois la même galère !   Règles douloureuses. Chaque mois la même galère ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 9:42

Oh oui, premier jour des règles. Maman n'avait rien, obliger daller chez une copine. Chez elle plein de monde, je demande une serviette et elle le dit à tout le monde qui me félicite. Je rentre chez moi et pareil ma mère dit à tous le monde "ma fille est une femme maintenant" la honte !
Et pour ma soeur qui les a eu l'année dernière, cetait comique car elle s'est mise a pleurer. Je lui avait déjà expliquer pourtant.. les émotions .. Et moi toute fière ... "maman maman ta deuxième fille est une femme" !

Ps: ma soeur futur maraine qui est presser de l'être. Je laisse marion choisir le parrain..

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
calice
Ingérable
calice


Féminin Nombre de messages : 2692
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

Règles douloureuses. Chaque mois la même galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles douloureuses. Chaque mois la même galère !   Règles douloureuses. Chaque mois la même galère ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 9:48

Moi 11ans, un 1er avril..........................
je suis rentrée du collegue, je savais ce que j'avais mais un peu flippée quand meme.

j'annonce a ma mere, reponse: c'est un poisson d'avril????????????? ma mere est tres nulle parfois, alors je me suis debrouillée toute seule. J'ai trouvé des serviettes et c'est mon pere qui m'a emmene en acheter d'autre............
sujet de grosse engu*lade entre mes parents...................


Grr. L.
Revenir en haut Aller en bas
Elles44
Ingérable
Elles44


Féminin Nombre de messages : 5699
Date d'inscription : 09/05/2011

Règles douloureuses. Chaque mois la même galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles douloureuses. Chaque mois la même galère !   Règles douloureuses. Chaque mois la même galère ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 9:59

Pourquoi engu*lade ?
Moi était un dimanche alors pas de chance !
Le 1er avril, tien ça me dit quelques chose ? Ah oui... On s'est mise ensemble se jour là! Chaques années ya une blague sur le sujet !
11ans, c'est la 6eme ça ?
Jetais en 5eme moi pourtant, j'avais peut être 13ans en faite le premier jour de mes règles.


Grr. L.
Revenir en haut Aller en bas
calice
Ingérable
calice


Féminin Nombre de messages : 2692
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

Règles douloureuses. Chaque mois la même galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles douloureuses. Chaque mois la même galère !   Règles douloureuses. Chaque mois la même galère ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 17:39

oui 11 ans c'est 6eme.
engu*ade entre mes parentsdu genre, tu aurais pu emmener ta fille et t'en occuper au lieu de te moquer de de me laisser aller a la pharmacie !!!! c'est le role de la mere et pas du pere............


Grr. L.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles douloureuses. Chaque mois la même galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles douloureuses. Chaque mois la même galère !   Règles douloureuses. Chaque mois la même galère ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles douloureuses. Chaque mois la même galère !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» absence de regles
» Probleme de règles
» Galère avec les tests d'ovulation! Besoin d'aide.
» Canicule et retard des règles
» regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: