homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

utérus rétoversé, rétrofléchi et col fermé....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jess1
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 231

MessageSujet: utérus rétoversé, rétrofléchi et col fermé....   Dim 22 Mai - 8:37

Bonjour,
biensur on en a parlé avec la gynéco qui se veut rassurante, mais j'ai envie d'entendre que d'autres ont pu avoir de beaux bébés avec la même chose que moi!
mon utérus est rétroversé (courant) et rétrofléchi (il fait un coude), et assez fermé ou étroit...
En tout les cas la docteuresse galère pour passer le cathéter et utilise depuis le 3eme essai (on a fait le 4eme hier) pince + paille (pour passer le col et redresser untérus, je pense) résultats le sperme passe, mais ça fait mal et j'ai des saignements.....

Merci pour vos réponses

S
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 30117

MessageSujet: Re: utérus rétoversé, rétrofléchi et col fermé....   Dim 22 Mai - 11:46

Langue pendue

MessageSujet: Re: utérus rétoversé, rétrofléchi et col fermé....   Dim 22 Mai - 12:46

Merci Lezzie

j'ai déjà jetté un oeil sur ces 2 sujets mais c'est pas tout à fait ça...

à bientôt

S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: utérus rétoversé, rétrofléchi et col fermé....   Dim 22 Mai - 13:30

Pour nous, un col difficile à franchir car courbé mais ça n'a rien empêché. Par contre, mon utérus s'est retourné avec l'accouchement, il est rétroversé maintenant...

Cactus
jess1
Langue pendue

MessageSujet: Re: utérus rétoversé, rétrofléchi et col fermé....   Dim 22 Mai - 13:47

merci cactus...je vois que tout le monde a des ptites galères...on va finir par y arriver.

sandy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: utérus rétoversé, rétrofléchi et col fermé....   Dim 22 Mai - 17:09

J'ai exactement la même chose que toi... Pour ma 1ère IAD ANnie m'appuyait sur les épaules pour pas que je puisse me redresser pour voir les pinces utilisées pour "ouvrir" mon col. J'ai saigné à chaque fois et j'ai eu mal à chaque fois....
Et tu connais le résultat ;-)

Appelle moi si tu veux que je t'en cause de vive voix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: utérus rétoversé, rétrofléchi et col fermé....   

utérus rétoversé, rétrofléchi et col fermé....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1