homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux

Aller en bas 
+28
bintouessonne
Stellana
LOSAN
united
choupinos
Anna57
jemiss
emelaet
mél&stéph
charmante
flo
Maitre-Kiki
MV
castafiore
ankel
laeti&lolo
magalie1
farandole
debnat
kikilaure95
cat et so
juju_2011
gwenaelle
Pas&véro
Guit & Isa
mariepierre
Xenarine
Lezzie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
LOSAN
Bavard



Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2011

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 3:02

Bonjour

Est qu'il y a des couples de la reunion qui sont partis a l'étranger pour une PMA ?

Est ce que vous savez comment se passe la prise en charge pour les personnes qui viennent de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 12:31

Oui, oui, il y en a d'autres, peut être pas de la Réunion mais en tout cas en Outremer c'est sur !

La prise en charge est la même...

Voici un couple : ICI

Ana modé
Revenir en haut Aller en bas
LOSAN
Bavard



Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2011

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 15:05

Merci pour le lien Stellana
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 16:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOSAN
Bavard



Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2011

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 17:27

Euh par contre impossible d'envoyer des messages prives, ils restent dans la boîte d'envoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 20:36

Ils sont dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne les a pas lus. Ensuite ils passent directement dans les éléments envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
bintouessonne
Membre sous surveillance



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2013

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 Empty
MessageSujet: recherche don de sperme   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 EmptySam 21 Déc - 17:03

Bonjour les filles
Je viens de rencontrer mon gygy. Je lui ai demandé s'il peut me faire le IAD. Il a été correcte avec moi. Il ne peut pas m'a orienter vers l'hosptial americain de nanterre (92) et celui d’eugin en espagne. Il ma precrit du ***. il me dit de faire tous les examens ici en france ,puis je vais en espagne. Quand pensez vous?
Pouvez vous donner leur tarif?


Pas de nom de médicament !
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
cefabou
Bavard



Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2014

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 17:32

GENIAL !!! Nous avons imprimé la liste des hôpitaux belge car étant frontalières c'est l'idéal pour nous ... Merci les filles !!!

Gwenaelle : l'info sur Bruges juste parfaite, ça devient concret ... bebedort$ 
Revenir en haut Aller en bas
ankel
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 198
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2008

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 21:03

J'ajoute une clinique à Séville qui n'est pas mentionnée sur la liste
Il s'agit de Ginemed.
www.ginemed.com
International@ginemed.es
0034 607 759 506 (du lundi au vendredi de 9h à 19h)











*************************************************************************









Revenir en haut Aller en bas
EricJF
Bavard



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2014

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 21:41

Je viens de regarder c'est très bien détaillé merci pour les adresses de clinique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eric-web-design.fr
BASKETTEUZ80
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2010

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 EmptySam 4 Avr - 11:14

Nous on a été suivi au chu saint pierre a Bruxelles. Équipe médicale superbe! Ma compagne a été complètement investit dans tous les moments du processus! On peu pas en dire autant pour le suivi en France! Et c était important! Elle a même pu descendre au bloc pour le transfert de l embryon! Merci a eux! Aujourd'hui enceinte de 4 mois je reçois encore des mails pour savoir si tout va bien! Et ça aussi c est appréciable
Revenir en haut Aller en bas
lululaberlu
Bavard
lululaberlu


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2015

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 15:40

Nous on est allées à l'institut igin de Bilbao. C'était une très belle expérience!!! De très bons rapports humains, aucun problème pour la langue, et des réponses très rapides à tout moment. Ma compagne était avec moi aussi pour le transfert, c'était vraiment appréciable! On est ravies toutes les deux, et on attend avec impatience notre petit qui est pour l'instant au chaud dans mon ventre!!
Voilà leur site, il est bien fait avec les prix détaillés (c'est vraiment les prix qu'on paye):
www.institutoigin.com

Je rajoute aussi le lien vers la présentation que j'ai faite sur le forum, avec mon petit parcours:
https://homos-et-parents.forumactif.com/t16006-esp-bilbao-institut-igin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [INFO] Espagne : liste des centre médicaux de procréation
» [Cliniques IAD Belgique/Pays-bas/Espagne]
» [INFO] REPERTOIRE DES HOPITAUX ET CONTACTS
» liste clinique pays bas
» Renseignements sur les différents hôpitaux pour insémination de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: