homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)

Aller en bas 
+17
baby-12
mimi77186
IandA
M&Ms
bintouessonne
patou140781
LG8082
Artemis32
julieaudrey
folavril
Lezzie
Li&Ca
bidouille
valisand
choupinos
audeke
mamgozh
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patou140781
Bavard



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2013

[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 21:40

Hello Iris et Amandine

Contactez moi en mp si vous voulez des infos sur leiden. Nous sommes en parcours dans cette clinique

A++
Revenir en haut Aller en bas
choupinos
Bavard



Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2008

[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 12:08

Coucou

nous revoila. Donc nous avons repris le chemin de Leiderdorp en mars 2014 pour bébé2. Nous avons effectué un transfert embryonnaire et me voila enceinte. La naissance est prévue pour Noel. Nous sommes super contentes que cette fois, la 1ère tentative ait été la bonne !

J'y suis allée seule en avion et train (Paris/Amsterdam en avion, puis train de banlieu Amsterdam/Leiden, puis bus jusqu'à la clinique). Le tout dans la même journée.

La clinique est toujours aussi sérieuse. Aucune déception.

Bon courage à toutes celles qui sont en route vers le grand bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 12:11

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
IandA
Commence à être ingérable...
IandA


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2014

[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 17:37

Felicitations Choupinos !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
mimi77186
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2014

[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 7:00

Bonjour, ma compagne et moi désirons un enfant et aimerions des renseignement concernant la clinique au pays bas car Nous désirons que notre enfant puisse avoir la possibilité de connaitre les origines du donneur . On ne parle pas anglais donc y a t il des personne la bas qui parle le français et savour les démarches a effectué les tarifs etc. Si des personnes on etais la bas ou le sont encore merci de me contacter . Votre expérience nous seront bénéfique. Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
baby-12
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2015

[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 21:54

Bonjour à toutes,

J'ai un premier rendez-vous dans cette clinique la semaine prochaine.

Je recherche donc des infos sur la clinique. Si des filles ici ont des infos, pouvez-vous me contacter (par mail ou MP) ?

En vous remerciant,

baby-12
Revenir en haut Aller en bas
choupinos
Bavard



Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2008

[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 8:18

Coucou
Félicitations pour ce début de parcours.
Que souhaites tu savoir sur la clinique ?
Revenir en haut Aller en bas
baby-12
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2015

[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 22:29

Bonjour choupinos,

Merci à toi. Je t'ai envoyé un message en MP.

baby-12
Revenir en haut Aller en bas
eternel21
Commence à être ingérable...
eternel21


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2015

[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 20:45

Bonsoir ,
Mon amie et moi désirons avoir un enfant ,pays bas avec père connu mais le souci est que nous ne parlons ni anglais ni allemand et la clinique leiden ne comprend pas nos email, pourriez vous m aider a savoir comment faire ou si il y a d autre clinique qui parle le français je vous remercie de tout cœur
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 20:57

Je suis certaine qu'un de nos membres saura vous aider, mais avant nous aimerions beaucoup avoir une présentation pour mieux vous connaitre.

DNK, modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
eternel21
Commence à être ingérable...
eternel21


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2015

[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 21:06

Merci ,je m appelle yasmine 37ans et en couple depuis 4 ans ma compagne et moi avons le désir d avoir un ou plusieurs enfants
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 21:27

Eternel21,
Merci d'aller te présenter, ça sera plus poli.
https://homos-et-parents.forumactif.com/t13100-message-de-bienvenue

Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
eternel21
Commence à être ingérable...
eternel21


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2015

[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 21:39

merci ,cest fait
Revenir en haut Aller en bas
baby-12
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2015

[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 9:18

Bonjour Yasmine,

La clinique de Leiderdorp ne peut te proposer des échanges ni un traitement avec quelqu'un qui parle français - tout doit se faire en anglais chez eux.

Comme autre choix en Hollande, tu as la clinique NIJ Geertgen www.nijgeertgen.nl
Je m'étais renseignée et ils ont une psychologue qui parle très bien français, et un médecin qui parle un peu français. Ce n'est donc peut-être pas l'idéal.

Sinon, tu peux te diriger vers le Danemark. Je pense que la StorkKlinik à Copenhague a peut-être du personnel qui parle français.

Enfin, le plus simple est peut-être la Belgique. Certaines cliniques sont réfractaires aux donneurs semi-anonymes (il faut donc bien vérifier avec eux avant). Elles utilisent uniquement leurs donneurs belges, qui sont par définition exclusivement anonymes.
Mais d'autres cliniques sont plus ouvertes et accepteront que tu commandes du sperme de donneur semi-anonyme/ouvert de Banques de sperme. C'est le cas du CPMA La Citadelle (à Liège), qui il me semble a bonne réputation aussi. L'avantage est qu'ils sont francophones donc aucun souci pour vous.

Mon conseil en tous cas est de bien vérifier, avant la prise du 1er rendez-vous même, qu'avoir recours à un tel donneur ne sera pas un souci pour la clinique.

J'espère avoir pu t'aider. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bisous,


PAS DE PUB.
Lezzie, admin.

baby-12
Revenir en haut Aller en bas
eternel21
Commence à être ingérable...
eternel21


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2015

[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 15:00

Bonjour je te remercie beaucoup pour ses informations va faloir que je trouve un interpréte sur place bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
baby-12
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2015

[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 1:15

Bonsoir Yasmine,

Toi et ta compagne avez sûrement des raisons de choisir la Hollande et cette clinique. Cependant, je ne recommande pas de faire le parcours avec un interprète. Cela me paraît encore plus compliquer les choses...
En effet, mis à part les rendez-vous que tu auras là-bas, il y aura aussi des rendez-vous téléphoniques avec la clinique.

Mon conseil serait de vous diriger vers un autre pays où le personnel est francophone. Après, cela ne reste que mon conseil bien sûr, à vous de voir.

Je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée,

Baby-12
Revenir en haut Aller en bas
baby-12
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2015

[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 1:22

Je précise aussi qu'il n'y a plus trop de raison de choisir cette clinique. Mon choix s'était orienté vers la Hollande car je voulais un donneur hollandais, étant donné que tous les donneurs là-bas sont non-anonymes et que leurs lois sont très bien faîtes.

Cependant, ils m'ont dit que depuis décembre 2014 ils ne proposent plus d'accès à leur propre banque de sperme. Ceci pour tous les patients venant de l'étranger. Du coup plus possible d'avoir un donneur hollandais, il faut recourir à une banque de sperme externe et hors de la Hollande (au Danemark en général). Par leur intermédiaire, certes, mais cela revient plus cher et est plus compliqué.

Donc plus vraiment de "bonne" raison d'aller là-bas selon moi, dans ces conditions.

J'espère que mon témoignage pourra aider certaines dans leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
patou140781
Bavard



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2013

[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 9:31

Hello baby-12

Leiden t'ont refusé l'accès a la banque de sperme hollandaise ?
C'est une nouvelle loi ou c'est propre à eux?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
baby-12
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2015

[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 20:12

Bonjour Patou,

Ce n'est pas une nouvelle loi hollandaise, non.

Par contre c'est propre à la clinique de Leiderdorp. En fait dans leur email qu'ils envoient en réponse du 1er contact, ils précisent bien que l'on ne peut plus recourir à leur banque de sperme. Et qu'il faut donc commander via le Danemark (ou autre). Les prix qu'ils précisent malheureusement ne sont pas "fiables", j'en ai eu la surprise après mon 1er rendez-vous là-bas... Donc tarifs à vérifier en direct avec la banque de sperme externe.
Sinon, ils proposent quand même une réduction sur les frais de livraison, c'est déjà ça.
Mais en gros ça revient quand même plus cher, ça complique encore plus les choses, et moi d'un point de vue éthique je préfère un donneur hollandais qu'un donneur d'une banque de sperme privée...
J'ai en fait insisté auprès de cette clinique, car je connaissais au moins 2/3 couples qui avaient pu sans aucun souci avoir accès à la banque de sperme de la clinique. Mais apparemment leurs règles ont changé depuis fin 2014, ce qui fait que le délai annoncé en liste d'attente est de 1 an... Ces règles je pense sont spécifiques aux non-Hollandais venant dans leur clinique.

Par contre, a priori la clinique de "Nij Geertgen" en Hollande propose un accès à leur banque de sperme, mais je ne connais pas les délais d'attente.

Bises,

baby-12
Revenir en haut Aller en bas
ccecile
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2018

[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 15:41

Bonjour à tous,
Je viens de prendre contact avec cette clinique. Il faut payer avant de pouvoir planifier le premier RDV. Niveau réactivité, ils ne sont pas top je trouve...
Avez-vous des avis récents?
Nous souhaitons un donneur identifiable par notre futur enfant et après nous être fait boulées de Belgique car ils n'ont plus autorisation de faire cela on regarde leurs voisins....
A+
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Julu
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2019

[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 11:07

Bonjour,

Nous avons eu notre premier bébé là-bas, très bon contact sur place, beaucoup de gentillesse et de bienveillance de la part des équipes. Seul bémol : difficulté à les joindre par tel ou mail, ils ne sont pas hyper réactifs. Et les échanges se font en anglais, tout le monde ne parle pas français.

Nous avons choisi un donneur connu mais il y avait 12/18 mois d'attente pour la banque de la clinique (c'était en 2016), nous avons donc fait appel à une banque de sperme danoise avec qui la clinique travaille régulièrement.

Voilà pour notre petite expérience perso.
Julu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» trajet paris-leiderdorp
» [BELG] Gent (ou Gand) : Gynaecologisch Centrum / AZ Sint-Lucas
» hébergement Leiden
» [Besoin d'infos sur Leiden]
» info recentes Leiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: