homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patou140781
Bavard

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Sam 8 Juin - 22:12

Merci pour vos réponses!

Nous souhaitons nous rendre à leiden pour avoir recours à un donneur de leur propre clinique semi connu donc.

D'après ce que nous avons lu sur leur site web, l'enfant peut à partir de 16 ans demandé à connaître l'identité du géniteur. Celui ci peut accepter ou refuser.
Le géniteur lui, ne peut pas avoir accès aux coordonnées du receveur.

Vous confirmez que nous avons bien compris?

Cette clinique ne propose pas de stimulation pour les 1er essais également (toujours d'après ce que nous avons compris).

Vos impression générales sur cet établissement sont-elles positives?

Merci d'avance !

.
Revenir en haut Aller en bas
folavril
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 5320

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Sam 8 Juin - 22:33

Oui, vous avez tout bien compris!
J'en reviens aujourd'hui, j'en suis a ma onzieme visite! Tout s'est toujours bien passé, tres positif!
http://www.folavril.jepose.com
patou140781
Bavard

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Sam 8 Juin - 23:31

Ah alors on croise les doigts pour toi :-)
folavril
Ingérable

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Dim 9 Juin - 11:17

Merci!
Par contre, a priori, le donneur n'est pas cense refuser... Ils signent pour que la Clinique puisse donner son identite (le don anonyme est interdit en Hollande). Apres, cela reste un humain donc s'il n'a pas envie de voir le petit, on ne peut pas le forcer! :-/
choupinos
Bavard

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Ven 14 Juin - 14:05

Bonjour,
de retour sur le forum après des mois d'absence ! Donc nous avons fait tout notre parcours à la clinique de Leiderdorp. Après 10 inséminations négatives, nous avons réalisé notre FIV en janvier 2012 mais la stimulation n'était pas réussie, pas assez de folicules, nous en sommes donc restées là...pas de facturation ! Nouvelle tentative en avril 2012 et cette fois ça a fonctionné. Notre puce est née en janvier 2013 et nous sommes les plus heureuses. En plus, nous avons plusieurs embryons disponibles pour faire des frères et soeurs...on va attentre un peu !

Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour votre parcours. C'est long et difficile mais ça vaut le coup et nous ne regrettons pas du tout notre choix de cette clinique qui est très sérieuse. Seul point négatif : les tarifs qui varient à la hausse ou à la baisse assez régulièrement.

N'hésitez pas à nous poser des questions sur : le transport (voiture, train et avion...on a tout fait), l'hébergement, la clinique et le protocole...
folavril
Ingérable

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Ven 14 Juin - 15:57

He bien, ca a eu du succes, les inses d'avril 2012 a Leiden!
Mon petit est ne le 13 janvier... ;-)
patou140781
Bavard

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Ven 14 Juin - 23:11

Merci les filles pour vos réponses. J'aurai bientôt tout pleins d'autres questions!
choupinos
Bavard

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Mar 9 Juil - 10:19

Nous elle est née le 22 janvier !
patou140781
Bavard

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Mar 9 Juil - 16:32

Quels ont été les délais entre le 1er RDV et la 1ère IAD pour vous?
choupinos
Bavard

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Mar 9 Juil - 19:09

Pro nous l'attente a été de 6 mois environ mais nous avons aussi pris notre temps, surtout pour trouver un gyneco en France qui accepte de nous suivre et respecter le protocole de la clinique. Mais s'était en 2009...ça a sûrement change depuis !
bintouessonne
Membre sous surveillance

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Lun 30 Déc - 20:58

Bonjour
Je suis intéressée par cette clinique. Pouvez vous me dire le tarifs pour une IAD et le cout des autres depences. faites vous un aller retour dans la journée ou prennez vous un hebergement,dans ce cas le cout.
est ce possible les plus de 43 ans. Comment vous avez organiser le voyage.
merci
LG8082
Patience avec moi, je suis Nouveau

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Mar 31 Déc - 12:25

Bonjour,

Voici les tarifs:
250€ de frais supplémentaires pour les personnes étrangères aux Pays-Bas + 350€ pour la 1re consultation (rdv avec une infirmière pour discuter de votre projet).
Ensuite c'est, pour chaque insémination, 500€ pour l'insé + 213€ pour le sperme.
Je découvre que les tarifs viennent d'augmenter... bonne nouvelle, pffff.....!
Il faut aussi ajouter 100€ à la 1re insémination pour tous les traitements sur le sperme.
Les tarifs sont disponibles sur leur site:
http://www.mckinderwens.nl/wcs/mck/nl/4682/english.html

Concernant l'âge, je n'en ai aucune idée. Lorsque vous les contacter par internet, il y a un formulaire à remplir.

Malgré ces tarifs élevés, ils sont très bien, très gentils.
Nous y sommes déjà allées à 4 reprises mais sans résultat positif pour le moment!
Nous préférons passer une nuit sur place. Les billets de train sont assez onéreux. Nous faisons le trajet en voiture depuis la région parisienne. On peut trouver facilement des hébergements de dernière minute sur internet.

Bon courage
patou140781
Bavard

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Jeu 2 Jan - 23:21

hello,

Nous passons également par cette clinique.

Attention entretien et suivi uniquement en anglais.
1er contact via un formulaire présent sur leur site web.
Délais rapide pour la 1ère consultation.
Nous avons fait notre 1er A/R en train. Leiden est à 30 min de Rotterdam en train de banlieue puis 10 min de bus jusqu'à leiderdrop depuis la gare de Leiden.

Céline
M&Ms

MessageSujet: Trajets Paris/ Leiderdorp   Mer 5 Mar - 8:03

Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur le site, mais je me suis présentée dans la rubrique "présentation des petits nouveaux". Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je vous laisse me découvrir ;-)

http://homos-et-parents.forumactif.com/t14816-bachibouzouk-presentation-mms

Nous avons RDV à la clinique le 21 mai et nous découvrons que le trajet depuis Paris est loin d'être simple...
Il faut prendre le train jusqu'à Rotterdam, jusque là tout va bien (de 70€ à 170€). Puis il faut prendre un train de banlieue Rotterdam/ Leiden (environ 14€ pour 30 minutes de trajet). Puis un bus (je ne me suis pas encore renseignée sur les horaires). Pour le retour, ça se complique, il n'y a pas de trajet direct en train après 9h35 en semaine, et les billets coûtent environ 65€ pour 1h de trajet avec 1 changement...
Tous ces tarifs sont donnés pour 2 personnes.

Avez-vous déjà expérimenté le taxi Leiderdorp/ gare de Rotterdam? Si oui combien cela coûte t-il et combien de temps de trajet faut-il compter?
Ou bien avez-vous connaissance d'un bus qui fait ce même trajet? Si oui combien cela coûte t-il et combien de temps de trajet faut-il compter?

Nous n'avons pas de voiture, donc le problème reste entier !

Merci de vos réponses, et à bientôt !
patou140781
Bavard

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Mer 5 Mar - 12:37

Hello,

Nous avons fait le trajet Rotterdam-Leiden-Leiderdrop en train de banlieue + bus depuis la gare de Leiden.

Par contre, il me semble que la fréquence des trains Rotterdam-Leiden et vice versa est plus élevée.
De mémoire toutes les 30 min il y a un train de banlieue direct qui rejoint Rotterdam.
Leiden est une ville étudiante en plus donc assez bien desservie...
Pour le prix en achetant les billets directement en gare pour les trajets internes, on est sur du 14€ mais de mémoire, là aussi, c'est pour la journée. Le billet est donc réutilisable pour le retour.

Pour le bus, deux lignes se rendent à Leiderdrop depuis la gare de Leiden. Ils vous déposent à côté de la clinique, le 365B (direction aéroport) et le 183.
A la gare de Leiden il y a un point information qui peut vous renseigner.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres infos!

A++
M&Ms

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Jeu 6 Mar - 8:32

Merci beaucoup pour toutes ces infos!
A vrai dire, en regardant sur le site des trains, il n'y a que des trains à plus de 60€ pour le retour, et le trajet dure 1h au lieu d'une 1/2 heure pour l'allée, donc ça nous avait questionnées...
Mais si le billet est valable pour toute une journée, ça change tout!
Patou, je peux t'envoyer un MP pour savoir un peu plus en détail comment ça s'est passé pour vous?
patou140781
Bavard

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Jeu 6 Mar - 11:18

oui bien-sûr tu peux me contacter en MP !
IandA
Commence à être ingérable...

Féminin Nombre de messages : 664

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Jeu 28 Aoû - 13:50

Bonjour a toutes,

Nous sommes nouvelles sur le forum.

Nous nous appretons a entamer les démarches à la Clinique LEIDEN et nous aimerions avoir plus d'informations (1er rdv, 1ere insé, suivi, coût,...).

Si certaines d'entre vous ont des infos plus récentes nous sommes preneuses !!!

A bientot

Iris et Amandine
Lezzie
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 29906

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Jeu 28 Aoû - 14:33

Et nous, nous aimerions une présentation...
http://homos-et-parents.forumactif.com/t13100-message-de-bienvenue

Lezzie, admin.

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Jeu 28 Aoû - 17:48

Notre petite presentation faite dans l'espace dedié :-)
patou140781
Bavard

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Sam 30 Aoû - 21:40

Hello Iris et Amandine

Contactez moi en mp si vous voulez des infos sur leiden. Nous sommes en parcours dans cette clinique

A++
choupinos
Bavard

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Mar 16 Sep - 12:08

Coucou

nous revoila. Donc nous avons repris le chemin de Leiderdorp en mars 2014 pour bébé2. Nous avons effectué un transfert embryonnaire et me voila enceinte. La naissance est prévue pour Noel. Nous sommes super contentes que cette fois, la 1ère tentative ait été la bonne !

J'y suis allée seule en avion et train (Paris/Amsterdam en avion, puis train de banlieu Amsterdam/Leiden, puis bus jusqu'à la clinique). Le tout dans la même journée.

La clinique est toujours aussi sérieuse. Aucune déception.

Bon courage à toutes celles qui sont en route vers le grand bonheur...
Lezzie
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 29906

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Mar 16 Sep - 12:11

Bravo Smile

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Mar 16 Sep - 17:37

Felicitations Choupinos !! :-)
mimi77186
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Dim 5 Oct - 7:00

Bonjour, ma compagne et moi désirons un enfant et aimerions des renseignement concernant la clinique au pays bas car Nous désirons que notre enfant puisse avoir la possibilité de connaitre les origines du donneur . On ne parle pas anglais donc y a t il des personne la bas qui parle le français et savour les démarches a effectué les tarifs etc. Si des personnes on etais la bas ou le sont encore merci de me contacter . Votre expérience nous seront bénéfique. Merci a vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)   Aujourd'hui à 22:15

[Pays-Bas] Leiderdorp : Medisch Centrum Kinderwens (Leiden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant