homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appel à témoin pour un reportage télé

Aller en bas 
AuteurMessage
noemiejournaliste
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2011

Appel à témoin pour un reportage télé Empty
MessageSujet: Appel à témoin pour un reportage télé   Appel à témoin pour un reportage télé EmptyVen 18 Fév - 14:44

Bonjour,

Je suis journaliste. Pour l'émission "Reportages" diffusée le samedi sur TF1, nous réalisons un reportage consacré à la grossesse.
Ce sujet fera le portrait de deux mamans durant une partie de leur grossesse et jusqu'à l'accouchement.

Nous sommes donc à la recherche de futures mamans qui aimeraient partager leurs joies et leurs doutes durant cette période unique.

Les profils peuvent être multiples: maman de famille nombreuse, maman à 40 ans, grossesse multiple, grossesse ado...

A travers ce documentaire de 26mn, il s’agit de raconter deux histoires de grossesses aux enjeux forts. A travers ces portraits de femmes enceintes et de leur entourage (familial et médical) nous ferons la chronique de ces grossesses : étapes importantes, transformations physiques, angoisses et grands bonheurs, réajustement identitaire autour de cette naissance à venir, problématiques matérielles et professionnelles. Bref, tout ce qui fait que la grossesse est souvent un chamboulement pour une femme, un couple, une famille…

Je me permets de vous contacter puisque nous aimons assez l'idée de parler de l'homoparentalité dans notre reportage. Et je voulais savoir s'il était possible de mettre un appel à témoin sur votre site "homos et parents".



Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Dans l’attente de vous lire ou de vous entendre,

Bien à vous,
Noémie M*******
TF1 reportage



Noémie M******
Journaliste
Tél. : 0**********
E-mail : noemiejournaliste@yahoo.fr

Pas de nom ou de numéro de téléphone sur le forum, merci.
Tigron

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoin pour un reportage télé Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin pour un reportage télé   Appel à témoin pour un reportage télé EmptyVen 18 Fév - 14:50

Je déplace dans la bonne rubrique.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoin pour un reportage télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à témoin paris match sur la coparentalité
» Reportage télé: homo-familles de 4 enfants ou +
» cherche parents homo pour reportage photo
» [Appel à témoins pour les médias]
» Appel à témoignages de couples/familles homos pour Témoignage Chrétien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: