homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'info: Crete Fertility Centre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S&A
Langue pendue
S&A


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2011

Recherche d'info: Crete Fertility Centre Empty
MessageSujet: Recherche d'info: Crete Fertility Centre   Recherche d'info: Crete Fertility Centre EmptyMar 15 Fév - 15:10


Bonjour à toutes! Quelqu'un parmi vous a eu des contacts ou des esperiences avec eux? http://www.fertilitycrete.gr/it/about-crete-fertility-centre.aspx
Moi et ma copine on a leur ecrit un mail pour avoir des infos et ils ont ete tres sympa et gentils, mais on voudrait en savoir plus par quelqu'un qui a dejà eu des contacts si c'est possible.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Recherche d'info: Crete Fertility Centre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info: Crete Fertility Centre   Recherche d'info: Crete Fertility Centre EmptyMar 15 Fév - 15:14

sur ce forum je ne connais personne étant allé aussi loin (parce que c'est loin Wink )
mais je pense que la Crète est réputée pour sa pma (un peu comme l'Espagne)
Revenir en haut Aller en bas
S&A
Langue pendue
S&A


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2011

Recherche d'info: Crete Fertility Centre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info: Crete Fertility Centre   Recherche d'info: Crete Fertility Centre EmptyMar 15 Fév - 15:29


Oh Sad
Merci quand meme. Entre temps on va se reinsegner pour le belgique et l'espagne aussi, mais il y a plein des info dejà sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Recherche d'info: Crete Fertility Centre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info: Crete Fertility Centre   Recherche d'info: Crete Fertility Centre EmptyMar 15 Fév - 15:33

vous voulez tenter aussi loin? dans le cadre de vacances pourquoi pas Wink sinon pour l'organisation pas facile de faire des aller/retour si loin, non?
Revenir en haut Aller en bas
S&A
Langue pendue
S&A


Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2011

Recherche d'info: Crete Fertility Centre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info: Crete Fertility Centre   Recherche d'info: Crete Fertility Centre EmptyMar 15 Fév - 15:41


Pour l'instant on est juste en train de prendre des infos sur les trois locations. C'est pas la distance qui nous fait peur, donc on s'est dit "on cherche, on se fait une idée, puis on va choisir".
J'avoue, j'ai eu un petit coup de coeur pour Crete, je crois à cause de mes origines: la mer, la chaleur, le soleil, toute un vie que me rappelle bcp ma terre, mais on sait bien que enfin on va choisir l'androit qui serat meilleur par rapport à nos exigences et pas par rapport à mon passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Recherche d'info: Crete Fertility Centre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info: Crete Fertility Centre   Recherche d'info: Crete Fertility Centre EmptyMar 15 Fév - 15:44

Wink oui ça peut être sympa,
de mon côté je pense à l'organisation si vous devez faire 4 essais ou plus, ça fait pas mal de voyages,
faudrait peut-être voir les moyens de transports jusque là, si'il y a des billets d'avions dispo au dernier moment (on ne connait souvent le moment de l'insé que la veille ou l'avant-veille).
Revenir en haut Aller en bas
Beaval
Ingérable
Beaval


Féminin Nombre de messages : 2398
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

Recherche d'info: Crete Fertility Centre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info: Crete Fertility Centre   Recherche d'info: Crete Fertility Centre EmptySam 19 Fév - 9:51

Faites quand même attention, en crête les distance sont courtes en kilomètres mais très longue en voiture.....c'est du vécu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'info: Crete Fertility Centre Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info: Crete Fertility Centre   Recherche d'info: Crete Fertility Centre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'info: Crete Fertility Centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clinique life Leuven Institute for Fertility andEmbryology]
» [ESP] Centre IVI
» Centre Universitaire de Jette
» Le centre gynecologique de Gent
» Réponses sur le centre PMA Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: