homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dispositif SMOG en Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

dispositif SMOG en Belgique Empty
MessageSujet: dispositif SMOG en Belgique   dispositif SMOG en Belgique EmptyLun 31 Jan - 21:06

je ne sais pas comment ça se passe rn France, mais en Belgique nous avons à l'occasion de météo défavorable un plan appelé SMOG ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Smog) ayant comme conséquence pour les usagers de la route, des limitations de vitesse sur autoroute à 90 km/h et en agglomération 40 km/h si je ne me trompes pa ( en tous les cas, c'est 40 aujourd'hui.
Les contrôles policiers sont alors renforcés surtout le respect de la vitesse bien sur et les pv sont distribués

Pour cette raison,; je propose que les résidents belges indiquent ici les dates de ces mesures

A noter aussi que ces jours là, la plupart des transports en commun sont gratuits


Donc: journée SMOG demain , mardi 1 Février
Revenir en haut Aller en bas
 
dispositif SMOG en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Actu internationale (hors France)-
Sauter vers: