homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Durée du traitement avant IAD ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucilextine
Bavard
lucilextine


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010

Durée du traitement avant IAD ? Empty
MessageSujet: Durée du traitement avant IAD ?   Durée du traitement avant IAD ? EmptyMer 24 Nov - 14:21

Bonjour !
J'ai déjà posté un message pour expliquer le début de notre parcours IAD dans l'autre rubrique. Comme je disais, on avait décidé de commencer le traitement en novembre, mais en réalisant que je n'étais pas immunisée contre la rubéole j'ai du faire le vaccin et je ne débuterai le traitement qu'en décembre.

Maintenant ma question c'est combien de jours ont duré vos traitement avant l'IAD ? Sur le descriptif d'Eugin ça dit que l'IAD se fait 10 à 16 jours après le 1er jour des règles. Comme ça risque de tomber sur la période de Noel et que mes cycles sont très irréguliers (28 à 35 jours) j'ai du mal à estimer la date où ça tombera mais vos durées de traitement me donneront une idée !

Merci,

Lucile
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Durée du traitement avant IAD ? Empty
MessageSujet: Re: Durée du traitement avant IAD ?   Durée du traitement avant IAD ? EmptyMer 24 Nov - 14:25

Salut,
Le traitement commence dans les 10 à 16 jours suivant la 1er jour des règles, pour arriver en fait à la date d'ovulation, vérifiée par échographie et provoquée, la veille en général, par un autre médicament.

Ensuite, c'est l'insém.

Puis tu attends.


Il faut t'attendre à ce que ce cycle médicalisé n'aie pas tout à fait la même durée que d'habitude.


Lezzie.


Revenir en haut Aller en bas
lucilextine
Bavard
lucilextine


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010

Durée du traitement avant IAD ? Empty
MessageSujet: Re: Durée du traitement avant IAD ?   Durée du traitement avant IAD ? EmptyMer 24 Nov - 15:29

En fait je me demandais pour celle ont l'IAD avait marché combien leur traitement avait duré ?
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Durée du traitement avant IAD ? Empty
MessageSujet: Re: Durée du traitement avant IAD ?   Durée du traitement avant IAD ? EmptyMer 24 Nov - 15:34

Alors je ne comprends pas ta question.

Un traitement, qu'il marche (femme enceinte) ou pas (règles) a la même durée.

Si tu parles du nombre d'essai, c'est totalement différents et il y a un post sur cette question déjà.

Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée du traitement avant IAD ? Empty
MessageSujet: Re: Durée du traitement avant IAD ?   Durée du traitement avant IAD ? EmptyMer 24 Nov - 15:37

Ben ça dépend de si tu ovules tôt ou pas.
Moi, j'ai toujours fait des insem à J12. Soit 7 jours de traitement pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Durée du traitement avant IAD ? Empty
MessageSujet: Re: Durée du traitement avant IAD ?   Durée du traitement avant IAD ? EmptyMer 24 Nov - 16:01

que ça marche ou pas, la durée du traitement est très différente d'une femme à l'autre. En général les IAD ont lieu entre J12 et J16 chez la majorité des femmes.
tu ne pourras pas prévoir au jour près comment tu vas réagir.
Revenir en haut Aller en bas
lucilextine
Bavard
lucilextine


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2010

Durée du traitement avant IAD ? Empty
MessageSujet: Re: Durée du traitement avant IAD ?   Durée du traitement avant IAD ? EmptyMer 24 Nov - 17:25

J12 ok ça donne quand même une idée.. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée du traitement avant IAD ? Empty
MessageSujet: Re: Durée du traitement avant IAD ?   Durée du traitement avant IAD ? EmptyMer 24 Nov - 17:54

Sauf que tu auras autant de filles qui ont fait leur insé à J14.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Durée du traitement avant IAD ? Empty
MessageSujet: Re: Durée du traitement avant IAD ?   Durée du traitement avant IAD ? EmptyMer 24 Nov - 18:41

j'ai bien dis entre J12 et J16 pour la majorité, ça fait donc 4 jours de battement pour la plupart d'entre nous, et certaines en rentrent pas dans ces cases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée du traitement avant IAD ? Empty
MessageSujet: Re: Durée du traitement avant IAD ?   Durée du traitement avant IAD ? EmptyMer 24 Nov - 19:06

Encore des cases chatlol2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Causettes
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 26/07/2010

Durée du traitement avant IAD ? Empty
MessageSujet: Re: Durée du traitement avant IAD ?   Durée du traitement avant IAD ? EmptyVen 26 Nov - 11:22

et hop pour moi c'était jour20!!! ca peut tomber n'importe quand entre disons 12 et..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée du traitement avant IAD ? Empty
MessageSujet: Re: Durée du traitement avant IAD ?   Durée du traitement avant IAD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée du traitement avant IAD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Durée du trajet entre Paris et Edith Cavel]
» durée validité d'une ordonnance
» durée de vie des spermatozoides préparés en PMA
» Durée de vie des spermatozoides
» Coût traitement hormonal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: