homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projet documentaire sur l'homoparentalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoemieCMV
Compte désactivé.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2010

Projet documentaire sur l'homoparentalité  Empty
MessageSujet: Projet documentaire sur l'homoparentalité    Projet documentaire sur l'homoparentalité  EmptyJeu 18 Nov - 12:29

Bonjour,

Journaliste pour "C'est ma vie", une émission familiale diffusée sur M6, le samedi à 15h, et présentée par Karine Le Marchand, je prépare une série de reportages sur l'homosexualité, l'homoparentalité...

Pourriez vous transmettre cet appel à témoins ? Je vous en remercie par avance...

Je souhaite en effet réaliser :
-un reportage sur un couple homo attendant dans les semaines ou dans les mois à venir, un heureux évènement (adoption, accouchement...),
-un reportage sur un couple gay en pleine démarche pour trouver les mamans "bonheur" (les suivre lors des rencontres en Belgique par exemple...),
-un reportage sur un couple homoparental ayant déjà un ou des enfants,
-un reportage sur quelqu'un qui souhaiterait réaliser son coming out auprès de sa famille, de son entourage (peu importe son âge, son sexe...),
-un reportage sur un couple homo qui a décidé de se marier à l'étranger ou de se pacser en grandes pompes...

Si vous êtes intéressé(e)(s), n'hésitez pas à me contacter au xxxxxxxxxxxxx ou par mail à enquetecestmavie@gmail.com

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations sur notre émission,
Cordialement,
Noémie


Aucun numéro de téléphone sur le forum. Merci.
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Projet documentaire sur l'homoparentalité  Empty
MessageSujet: Re: Projet documentaire sur l'homoparentalité    Projet documentaire sur l'homoparentalité  EmptyJeu 18 Nov - 15:15

Membre banni.

Les règles ne s'appliquent pas qu'aux membres du forum en recherche de parentalité.
Ils s'appliquent à TOUS les membres.

Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet documentaire sur l'homoparentalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» documentaire Téva et M6
» Documentaire France 2
» Documentaire sur la maternité
» Documentaire France 4
» un documentaire sur les IA en Belgique ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: