homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Stef&Caro et BB en construction-on t'attend mon ange!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Stef&Caro
Ingérable

Féminin Nombre de messages: 2188

MessageSujet: Stef&Caro et BB en construction-on t'attend mon ange!   Ven 5 Nov 2010 - 12:24

Salut à toutes!
Allez je me décide enfin à changer de rubrique l'arrivée des 3 mois étant tte tte proche et les gygys m'ayant confirmé que bb était très bien accroché!
Bon ben çà fait tout drôle de se retrouver parmis vous en mode attente de notre futur enfant.

En tout cas je suis encore arrêtée jusqu'à jeudi prochain mais je pense que celà risque de se prolonger les saignements ne partant pour le moment pas mais bon parait que c'est normal avec ce décollement à la noix alors... la patience n'étant pas ma qualité première je rumine entre mon canapé et mon lit tte la journée mais heureusemnt que mes bb chats sont là pour me soutenir!
Des bisous! Stef
Revenir en haut Aller en bas
pepette15
Ingérable

Féminin Nombre de messages: 2629

MessageSujet: Re: Stef&Caro et BB en construction-on t'attend mon ange!   Ven 5 Nov 2010 - 15:38

yes ! bienvenue ici !
Stef&Caro
Ingérable

MessageSujet: Re: Stef&Caro et BB en construction-on t'attend mon ange!   Ven 5 Nov 2010 - 16:16

Merci pepette, déjà rentrée du taff?
pepette15
Ingérable

MessageSujet: Re: Stef&Caro et BB en construction-on t'attend mon ange!   Ven 5 Nov 2010 - 16:23

oui le vendredi 8H 13H et c pas dommage !... Café chez copine, et la je ménage à fond avec des pauses forum !
Stef&Caro
Ingérable

MessageSujet: Re: Stef&Caro et BB en construction-on t'attend mon ange!   Ven 5 Nov 2010 - 16:25

pfff ben moi ici c'est le bordel! tu veux pas venir faire le ménage ici plutôt???! fo dire que je peux rien faire c'est comme si j'avais une jambe cassée...pfff je m'ennuie ferme!
pepette15
Ingérable

MessageSujet: Re: Stef&Caro et BB en construction-on t'attend mon ange!   Ven 5 Nov 2010 - 16:28

je suis une malade de ménage mais paris pfffffffffffffffffff
t'aimes pas lire, broder, tricoter ?
Stef&Caro
Ingérable

MessageSujet: Re: Stef&Caro et BB en construction-on t'attend mon ange!   Ven 5 Nov 2010 - 16:31

ben justement je voulais peut-être m'acheter de quoi broder via internet mais tu sais moins j'en fais et moins j'ai envie d'en faire donc la télé c'est la solution facile! et oui là je vais lire un peu...histoire de passer le temps... dodo47.gif" border="0" alt="" />
soleil12
Ingérable

MessageSujet: Re: Stef&Caro et BB en construction-on t'attend mon ange!   Ven 5 Nov 2010 - 17:54

coucou par ici notre insé a eu lieu a un mois d'écart pile poile
j'ai fait ma première echo de contrle le 03/11 et j'ai aussi un décollement
elle m'a arreté 10 jrs pour le moment
toi aussi tu as un décollement ?
j'attends pour changer de rubrique j'avais envie d'attendre les 3mois...pour Noël peut etre ou mon anniv ce sera mon cadeau de noel et d'anniv changer de rubrique
dur dur de rester sans rien faire
et tu es malade toi ? moi oui...
courage pour le repos !!
soleil12
Ingérable

MessageSujet: Re: Stef&Caro et BB en construction-on t'attend mon ange!   Ven 5 Nov 2010 - 17:55

je viens aussi de m'apercevoir que tu as fait ton echo la vrai le jour de mon echo de controle....lol tu as deja vu que c'était un garçon ! eh bé !!!
Stef&Caro
Ingérable

MessageSujet: Re: Stef&Caro et BB en construction-on t'attend mon ange!   Ven 5 Nov 2010 - 18:09

coucou ben oui gygy m'a dit 80% de chance que ce soit un garçon. Mais bon depuis je suis retombée car je sais qu'ils peuvent se tromper...
Sinon je suis arrêtée depuis 10 jours et encore jusqu'au 10 novembre ou gygy va me faire mon attestation de grossesse. Mais je pense qu'il va me prolonger car je ne peux pas me lever plus de 5mn d'affilé! + encore des saignements ! çà fait flipper mais l'important c'est surtout de rester alitée et de ne pas prendre les transports (la voiture étant le pire à cause des secousses). Sinon je n'ai plus trop de nausées mai des tiraillements dans le bas ventre: des contractions je pense.
Stef&Caro
Ingérable

MessageSujet: Re: Stef&Caro et BB en construction-on t'attend mon ange!   Ven 5 Nov 2010 - 18:10

En tout cas je suis d'accord j'en peux plus qu'est ce qu'on s'ennuie!!!
Tigron
Modo en retraite

Féminin Nombre de messages: 18052

MessageSujet: Re: Stef&Caro et BB en construction-on t'attend mon ange!   Ven 5 Nov 2010 - 18:15

Viens causer avec nous !!!
soleil12
Ingérable

MessageSujet: Re: Stef&Caro et BB en construction-on t'attend mon ange!   Ven 5 Nov 2010 - 18:17

c'est clair qu'on s'ennuie !!! et encore moi j'en suis qu'au debaut.....ah oui des saignements et des contractions !!!!! il faut surtout te reposer !!! même si tu dois t'arrêter les 9 mois c clair !!!
je viendrais régulièrement aux nouvelles !
en attendant courage !! c'est pour petit bébé qu'il faut se reposer....courage !!!! repose-toi bien !!!!!!!!!!!
bella020778
Langue pendue

Féminin Nombre de messages: 389

MessageSujet: Re: Stef&Caro et BB en construction-on t'attend mon ange!   Dim 7 Nov 2010 - 9:07

felicitation les filles et bienvenue dans cette rubrique !!bisoussss
pepette15
Ingérable

MessageSujet: Re: Stef&Caro et BB en construction-on t'attend mon ange!   Dim 7 Nov 2010 - 9:07

bisous du dimanche ici !

Stef&Caro et BB en construction-on t'attend mon ange!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 52Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 52  Suivant