homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Film documentaire M6 à la française ( lisez-moi !)

Aller en bas 
AuteurMessage
mehdi
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Film documentaire M6 à la française  ( lisez-moi !)  Empty
MessageSujet: Film documentaire M6 à la française ( lisez-moi !)    Film documentaire M6 à la française  ( lisez-moi !)  EmptyMer 3 Nov - 17:18

Bonjour,

Je suis journaliste-enquêteur et je travaille avec ma réalisatrice sur un film documentaire de 120 minutes sur les familles nombreuses en France. Dans ce cadre, sachez au passage que notre intention de réalisation n'est pas extacement en phase avec la conotation parfais justifiée de "trash Tv" dont peut souffrir M6. Nous travaillons sur un nouveau concept dont les premières diffusions sont prévues à l'été 2011... j'en viens donc à la raison de mon inscription sur votre forum : Au 21ème siècle, il est plus que temps de mettre la lumière sur l'homoparentalité et la coparentalité en France !!!!!

En clair, nous cherchons des familles plutôt nombreuses, à partir de trois enfants, qui accepeteraient qu'on les suive sur quelques mois.... rassurez-vous, quelques mois c'est plutôt sept jours de tournages répartis sur six mois....

L'idée serait dans l'idéal de trouver une famille en passe d'avoir un nouvel enfant....Aussi, la coparentalité, les couples gays et lesbiens qui décident de se rapprocher physiquement, ou de vivre ensemble, sont des profils qui nous plaisent beaucoup !!

Le documentaire de 120 minutes est unitaire, cinq histoires de familles se croiseront pour essayer de mettre les doigts sur les enjeux, bonheur et difficultés des familles françaises. Il sera diffusé en deuxième partie de soirée... faisant certainement suite à une soirée thématique. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

--
Mehdi Boudia
Journaliste-Enquêteur M6
Maria Roche Productions
06.*********

Pas de numéro de téléphone sur le forum, merci.
Et il n'est pas nécessaire de poster deux fois la même annonce.
Tigron
Revenir en haut Aller en bas
 
Film documentaire M6 à la française ( lisez-moi !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption possible si on n'est pas française?
» (BE) Demande d'interview d'une journaliste française...qui vient à Bxl et Liège
» IAD en belgique légal au niveau loi française??
» Documentaire sur la maternité
» Documentaire France 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: