homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin de votre aide pour mon mémoire sur l'homoparentalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EmilieK
Patience avec moi, je suis Nouveau

MessageSujet: Besoin de votre aide pour mon mémoire sur l'homoparentalité   Mar 19 Oct - 8:50

Bonjour,

Je suis étudiante en dernière année de psychologie à l’UCL et je réalise mon mémoire sur le thème de l’homoparentalité sous la promotion de Moïra Mikolajczak et Emilie Moget. Je recherche dès lors des couples lesbiens ayant un ou plusieurs enfants (via les techniques de procréation médicalement assistée). Pour permettre une meilleure réalisation de mon étude, il serait intéressant que ces enfants soient âgés entre 7 et 25 ans.

Si votre famille correspond à cette description ou si vous connaissez des personnes qui répondent à ces critères et seraient susceptibles d’accepter, vous pouvez me contacter à l’adresse mail suivante : XXXXX

Je compte sur votre collaboration, c’est pourquoi, n’hésitez pas à faire passer le mot à vos contacts afin de toucher un maximum de personnes.

Un grand merci à tous !

Emilie Kxxxxx

Protégez votre vie privée. Ne donnez pas votre identité sur internet.
Contactez Emilie avec l'icône email ci-dessous.
Lezzie, admin.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse

Féminin Nombre de messages : 20899

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour mon mémoire sur l'homoparentalité   Mar 19 Oct - 10:37

Chère Emilie,

Dans un peu plus d'une semaine à lieu la L week ( apothéose le we du 29-30 et 1/11). La maison Arc en ciel située Rue du Marché au Charbon ( derrière la Grand Place de Bruxelles) organise à cette occasion pas mal d'activités
Je t'invite à aller y faire un tour, pas mal de familles homos ( du moins les parents) y seront présentes.
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide pour mon mémoire sur l'homoparentalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1