homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Actualité People !!]

Aller en bas 
+3
Maggy
audarie
mamgozh
7 participants
AuteurMessage
mamgozh
Admin en retraite
mamgozh


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2005

[Actualité People !!] Empty
MessageSujet: [Actualité People !!]   [Actualité People !!] EmptyMer 19 Avr - 15:11

Nous ne sommes pas les seules à vouloir des enfants, voici que la chanteuse mélissa etheridge va avoir des jumeaux avec sa compagne.
Le jour où je vois ça dans voici et bien je l'encadre !!

Citation :
États-Unis (People)
Melissa Etheridge et Tammy Lynn Michaels attendent des jumeaux

Famille nombreuse, famille heureuse? La chanteuse américaine Melissa Etheridge devrait bientôt pouvoir vérifier l'adage. Son site internet vient en effet d'annoncer officiellement que sa femme, l'actrice Tammy Lynn Michaels, est enceinte… de jumeaux ou de jumelles (le sexe n'est pas précisé)! Les enfants à venir s'ajoutent aux deux que Melissa et Tammy élèvent déjà, fruits de l'union de Melissa et sa précédente compagne, Julie Cypher. Les naissances sont attendues pour cet automne. «Pour répondre à la question que tout le monde se pose: nous avons utilisé un donneur de sperme anonyme, via une banque du sperme», précisent les deux femmes, qui signent Melissa et Tammy Etheridge. Les deux premiers enfants de la rockeuse avaient été conçus de la même manière.

par Xavier Héraud


source : http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=9380


Dernière édition par mamgozh le Lun 3 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audarie
Langue pendue
audarie


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

[Actualité People !!] Empty
MessageSujet: Re: [Actualité People !!]   [Actualité People !!] EmptyLun 3 Nov - 16:37

OUi, c'est vrai Mamgozh que j'ai l'impression de plus en plus que nous, les homos, nous sommes dans une vie parallèle. Nous sommes invisible, bien que je ne me réjouisse pas des "articles" de Gala ou Voici.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://artrielle.skyrock.com
Maggy
Compte désactivé.
Maggy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2005

[Actualité People !!] Empty
MessageSujet: Re: [Actualité People !!]   [Actualité People !!] EmptyJeu 6 Nov - 0:09

Part contre, pour paler de Lindsay Lohan et ses déboirs, là, c'est plus pareil, c'est du homo/drôle ou plutôt pathétique, donc criticable par conséquent, vendable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedhypermobilejournal.unblog.fr/
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Actualité People !!] Empty
MessageSujet: Re: [Actualité People !!]   [Actualité People !!] EmptyJeu 6 Nov - 8:52

j'ai pas tout compris, mais ça me fait plaisir de voir quelqu'un comme Lindsay Lohan homo, même si je ne l'admire pas en tant qu'artiste, ça prouve au monde qu'il y a des lesbiennes de tous les genres, même de très jolies filles qui pourraient avoir tous les garçons du monde. bon évidemment rien ne dit que dans quelques mois elle ne retourne pas sa veste chatlol2.

je la trouve moins "pathétique" que le couple Samantha/Nathalie de secret story qui va du mariage à la ruptre ou inversement en quelques jours.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualité People !!] Empty
MessageSujet: Re: [Actualité People !!]   [Actualité People !!] EmptyJeu 6 Nov - 12:14

je vais nouveau me foutre la honte moi même mais c'est qui Lindsay Lohan ?????????????

Mutine qui vit sur mars
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Actualité People !!] Empty
MessageSujet: Re: [Actualité People !!]   [Actualité People !!] EmptyJeu 6 Nov - 12:38

Oooooh ellleee ssaiiit paaaas !

C'est une pétasse enfant de richissimes qui se l'est pétée pendant des années en en glandant pas une et en se vautrant dans le sexe et la drogue sous l'oeil des paparazi. Elle a dû vaguement chanter et jouer au cinoche.
Récemment, elle a dit qu'elle était en couple avec une femme, une dj, et après moultes cures de désintox, elle avait l'air de s'être calmée.
Mais y a un truc qui a dû se produire parcer que sa cote au cinoche a l'air d'avoir baissé.

Lezzie.


Dernière édition par Lezzie le Jeu 6 Nov - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualité People !!] Empty
MessageSujet: Re: [Actualité People !!]   [Actualité People !!] EmptyJeu 6 Nov - 12:38

Roooooooooooooooooh la hontteeeeeeeeeeeeeeeee.....
Elle sait même pas qui est Lindsay Lohan..... OUUUHHHHHHHHHH....


Fais comme moi, va voir là !!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Lindsay_Lohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualité People !!] Empty
MessageSujet: Re: [Actualité People !!]   [Actualité People !!] EmptyJeu 6 Nov - 12:39

Pétard Lezzie, ça manque de glamour ta présentation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Actualité People !!] Empty
MessageSujet: Re: [Actualité People !!]   [Actualité People !!] EmptyJeu 6 Nov - 12:53

Je vois pas ce qu'il y a de glamour a étaler sa vie privée devant tout le monde, le sexe et la drogue. Je vois ce qu'on me montre et, en plus, je déteste ce genre de trucs, donc faut vraiment que ça soit très publique.

L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualité People !!] Empty
MessageSujet: Re: [Actualité People !!]   [Actualité People !!] EmptyJeu 6 Nov - 12:57

Je suis sure qu'en te concentrant un peu tu es capable de dire la même chose de façon plus poétique... Vas-y essaie....
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Actualité People !!] Empty
MessageSujet: Re: [Actualité People !!]   [Actualité People !!] EmptyJeu 6 Nov - 12:59

tu confonds pas avec Paris Hilton, Lezzie? poils01
je ne sais pas si les parents de Lindsay Lohan étaient riches à la base, mais c'est clair qu'ils le sont devenus en exploitant leur progéniture, la petite Lindsay, au club mickey, ce qui ne donne que des vie d'adultes réussies! regardez Britney chatlol2
enfin je ne pense pas qu'elle ait passé sa vie à glander, au contraire c'est ce qui pose problème dans sa petite tête maintenant qu'elle est adulte.

c'est plutôt normal de ne pas la connaître car elle n'a joué que dans des films pour enfants et pour ado, ou des comédies romantiques nulles.
La coccinelle, Freacky Friday, Lolita malgré moi....tout un programme!
Enfin après avoir couché avec tous les jeunes premiers d'hollywood, elle a fait une cure de désintox alors qu'elle n'avait pas encore l'âge légal pour boire, et depuis sa sortie elle est avec une femme, mais ne se dit pas lesbienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[Actualité People !!] Empty
MessageSujet: Re: [Actualité People !!]   [Actualité People !!] EmptyJeu 6 Nov - 13:21

Tigron a écrit:
Je suis sure qu'en te concentrant un peu tu es capable de dire la même chose de façon plus poétique... Vas-y essaie....

Lindsay Lohan est une jeune femme qui a vécu de difficiles moments avant de trouver la rédemption dans l'amour inconditionnel d'une jeune femme accueillante.
Comme ça ?

L.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Actualité People !!] Empty
MessageSujet: Re: [Actualité People !!]   [Actualité People !!] EmptyJeu 6 Nov - 13:27

chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Compte désactivé.
Maggy


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2005

[Actualité People !!] Empty
MessageSujet: Re: [Actualité People !!]   [Actualité People !!] EmptyVen 7 Nov - 0:00

c'est sur que Samantha et Nathalie, c'est du pathétique, mais pire que ça, c'est se ridiculiser et "nous" ridiculiser. J'entend par là, qu'on se tape encore l'image homo/sexe/ pffff... enfin cette histoire leur fera plus de mal qu'on en a déjà.

Pour Lindsay Lohan, en même temps elle n'est pas SUPER connue, je l'ai connue par Freaky Friday (très drôle d'ailleur)... c'est sa descente aux enfers qui l'a réellemet fait connaître (malheureusement), car c'est vrai, elle est jolie ! Non mais elle disait vouloir un enfant avec sa compagne par IAD etc... (c'est pas elle qui nous aidera sur ce sujet !)

Le people c'est nul ! (sauf dans le train pour patienter : grève, catainer coupé, suicidé, incendies, bombes...la sncf fait vivre la presse people !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sedhypermobilejournal.unblog.fr/
passifacile
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 384
Age : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

[Actualité People !!] Empty
MessageSujet: Re: [Actualité People !!]   [Actualité People !!] EmptyVen 7 Nov - 8:48

Mutine et Cactus a écrit:
je vais nouveau me foutre la honte moi même mais c'est qui Lindsay Lohan ?????????????
Mutine qui vit sur mars

Mutine, je vais être solidaire et t'aider à porter cette honte parce qu'on est au moins 2 à ne pas savoir

Et puis, qu'est-ce que j'm'en fiche de Lindsay Lohan en + !!!
Revenir en haut Aller en bas
missmaya59
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 4805
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

[Actualité People !!] Empty
MessageSujet: Re: [Actualité People !!]   [Actualité People !!] EmptyMar 11 Nov - 15:05

flo a écrit:
j'ai pas tout compris, mais ça me fait plaisir de voir quelqu'un comme Lindsay Lohan homo, même si je ne l'admire pas en tant qu'artiste, ça prouve au monde qu'il y a des lesbiennes de tous les genres, même de très jolies filles qui pourraient avoir tous les garçons du monde. bon évidemment rien ne dit que dans quelques mois elle ne retourne pas sa veste chatlol2.

je la trouve moins "pathétique" que le couple Samantha/Nathalie de secret story qui va du mariage à la ruptre ou inversement en quelques jours.....

Je viens de lire sur un magasine people qu'elle faisait du gringue à un acteur dont je ne pourrais vous sortir le nom là de suite parce que je n'ai aucune idée de qui il est...
Alors pour l'exemple, suis d'accord avec toi Flo, on est repassé quelques mois plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
missmaya59
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 4805
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

[Actualité People !!] Empty
MessageSujet: Re: [Actualité People !!]   [Actualité People !!] EmptyMar 11 Nov - 15:07

Maggy a écrit:
c'est sur que Samantha et Nathalie, c'est du pathétique, mais pire que ça, c'est se ridiculiser et "nous" ridiculiser. J'entend par là, qu'on se tape encore l'image homo/sexe/ pffff... enfin cette histoire leur fera plus de mal qu'on en a déjà.[/size]

Tout à fait d'accord avec toi Maggy. Pour l'exeple de tolérence et de respect de la population homo, on repassera. Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actualité People !!] Empty
MessageSujet: Re: [Actualité People !!]   [Actualité People !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actualité People !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» people usa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Actu internationale (hors France)-
Sauter vers: