homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les nausées sont nos amies...

Aller en bas 
+12
Bouba
Libelila
MioKo
Minidoux
jane1304
Angel's Family
elephantbleu
*Prunelle*
Maitre-Kiki
flo
Lezzie
Anne & Nelly
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Les nausées sont nos amies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nausées sont nos amies...   Les nausées sont nos amies... - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 0:00

j'en connais dans mon entourage
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Ingérable
Bouba


Féminin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Date d'inscription : 21/07/2005

Les nausées sont nos amies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nausées sont nos amies...   Les nausées sont nos amies... - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 8:49

moi très peu si ça peut vous rassurer. je ne m en souviens guère d ailleurs, c est dire comme ça n a pas du me gêner plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
MioKo
Ingérable
MioKo


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Les nausées sont nos amies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nausées sont nos amies...   Les nausées sont nos amies... - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 11:08

Oui ça me rassure Smile merci ! En fait il arrive que je sois "barbouillée" mais c'est surtout lorsqu'il faut que je mange. Mais ça n'a vraiment rien à voir avec des nausées
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

Les nausées sont nos amies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nausées sont nos amies...   Les nausées sont nos amies... - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 16:37

aucune nausée et pas un kilo jusqu'à 5 mois de grossesse, j'enrageais que ça ne se voit pas!
mais vive les vergetures au 9ème mois +16kg...et les hémorroïdes...

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Sheep
Ingérable
Wild Sheep


Féminin Nombre de messages : 1607
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2010

Les nausées sont nos amies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nausées sont nos amies...   Les nausées sont nos amies... - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 12:17

MioKo a écrit:
hum ... il y a des filles qui n'ont eu aucune nausée durant leur grossesse ?
Osez le dire hein, vous n'allez pas vous faire lapider .. enfin, je pense .. Smile Les nausées sont nos amies... - Page 2 Pingouin

De mon côté je suis au début du 4ème mois. Pour le moment je n'ai eu ni nausée ni vomissement, juste un peu de mal des transports dans le métro pendant deux semaines au cours du 2ème mois.

Bon maintenant j'espère ne pas me faire lapider (déjà que plein de collègues me disent qu'elles ont eu des nausées à partir du 4ème mois...)
Revenir en haut Aller en bas
sancris84
Ingérable
sancris84


Féminin Nombre de messages : 3663
Date d'inscription : 02/05/2008

Les nausées sont nos amies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nausées sont nos amies...   Les nausées sont nos amies... - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 12:33

aucune nausées et aucun vomito pendant toute ma grossesse!!oui oui sa arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Libelila
Ingérable
Libelila


Féminin Nombre de messages : 15959
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009

Les nausées sont nos amies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nausées sont nos amies...   Les nausées sont nos amies... - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 12:42

waouh !!! ça doit être cool , beaucoup doivent vous envier Smile

avant de faire une FC à 11 SA (il y a quatre ans ) aucune nausée ! aucun vertige ! ni de gros lolos !
Revenir en haut Aller en bas
MioKo
Ingérable
MioKo


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2009

Les nausées sont nos amies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nausées sont nos amies...   Les nausées sont nos amies... - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 12:48

Merci les filles d'avoir répondu Smile ça me rassure ! Sûrement que l'écho de ce soir va me rassurer encore plus ! enfin .. j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Libelila
Ingérable
Libelila


Féminin Nombre de messages : 15959
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009

Les nausées sont nos amies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nausées sont nos amies...   Les nausées sont nos amies... - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 12:51

MioKo a écrit:
Merci les filles d'avoir répondu Smile ça me rassure ! Sûrement que l'écho de ce soir va me rassurer encore plus ! enfin .. j'espère !

vivement que tu nous racontes !!! Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Libelila
Ingérable
Libelila


Féminin Nombre de messages : 15959
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009

Les nausées sont nos amies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nausées sont nos amies...   Les nausées sont nos amies... - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 19:42

Bonsoir les filles. Smile
je me posais une question quant aux nausées/vomissements....
je ne vomis pas tous les jours... juste quand je mange un truc qui ne passe vraiment pas...
les nausées sont plutôt sous forme de haut-le-coeur lorsque j'ai vraiment l'estomac vide ou qu je remue trop vite...
c'est bizarre non??? quand je pensais aux nausées de la grossesse je croyais que je serai barbouillée toute la journée , avec cette envie de vomir sans y parvenir... pas que ça serait des haut-le-coeur bizarres... ou des vomissements certains jours...

vous allez me prendre pour une folle mais est-ce normal le fait que ça n'apparaisse pas tous les jours de la même façon et parfois plus intensément que d'autre? ça ne vient pas de ma tête le fait de vomir? (par exemple quand je mange certains trucs : je sens que ça ne va pas passer... contrairement à avant... c'est psychosomatique ou quoi? )

( sur cette question stupide qui me turlupine un peu : bonne soirée...)...
Revenir en haut Aller en bas
stef/Marie
Ingérable
stef/Marie


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Les nausées sont nos amies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nausées sont nos amies...   Les nausées sont nos amies... - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:07

Stef n'a eu aucune nausées de toute sa grossesse, juste des écoeurements!
Pour info, ma mère pour ses deux grossesses n'a rien eu du tout sauf des remontées gastriques pour ma soeur...je l'envie parfois...

Pour moi je n'ai presque pas eu de nausées aux premiers trimestres (je pourrais les compter sur les doigts de la main) et un seul vomito.

Par contre, je rentre dans mon 5ème mois demain et ça fait quelques jours que j'ai de grosses nausées le soir vers 18h et ça s'arrête vers 22h 23h!
Et pourtant je goûte entre 16h et 17h!!!

Je crois qu'il n'y a pas de règles, c'est propres à chaque grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Libelila
Ingérable
Libelila


Féminin Nombre de messages : 15959
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009

Les nausées sont nos amies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nausées sont nos amies...   Les nausées sont nos amies... - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 20:09

rah... pourquoi il n'y a pas le mode d'emploi général hein????
^^^

merci de ton message en tout cas... et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !!!! Very Happy Very Happy (en espérant que tes nausées du soir vont s'évaporer aussi vite qu'elles sont venues. )
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Nelly
Ingérable
Anne & Nelly


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Les nausées sont nos amies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nausées sont nos amies...   Les nausées sont nos amies... - Page 2 EmptySam 2 Oct - 13:26

libelilaetsofy a écrit:
Bonsoir les filles. Smile
je me posais une question quant aux nausées/vomissements....
je ne vomis pas tous les jours... juste quand je mange un truc qui ne passe vraiment pas...
les nausées sont plutôt sous forme de haut-le-coeur lorsque j'ai vraiment l'estomac vide ou qu je remue trop vite...
c'est bizarre non??? quand je pensais aux nausées de la grossesse je croyais que je serai barbouillée toute la journée , avec cette envie de vomir sans y parvenir... pas que ça serait des haut-le-coeur bizarres... ou des vomissements certains jours...

vous allez me prendre pour une folle mais est-ce normal le fait que ça n'apparaisse pas tous les jours de la même façon et parfois plus intensément que d'autre? ça ne vient pas de ma tête le fait de vomir? (par exemple quand je mange certains trucs : je sens que ça ne va pas passer... contrairement à avant... c'est psychosomatique ou quoi? )

( sur cette question stupide qui me turlupine un peu : bonne soirée...)...

Comme toi, je ne vomis pas tous les jours (et oui, je vais bientôt entamer le 8e mois et rien n'a changé!), uniquement le matin si j'attends trop longtemps avant de manger un truc ou que je me lève trop rapidement.

Quant aux nausées, elles sont là en permanence du matin au soir mais beaucoup plus prononcées le soir. Certains jours sont plus faciles à supporter que d'autres mais je ne saurais pas dire pourquoi. Je n'ai pas l'impression que la fatigue entre en ligne de compte pour moi mais après chaque femme est différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nausées sont nos amies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nausées sont nos amies...   Les nausées sont nos amies... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nausées sont nos amies...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Les nausées]
» [Nausées et fatigue]
» [Pour les nausées (bracelets d'acupuncture)]
» Nausées et envie d'aller faire pipi?
» [Une pensée pour nos amies de Liege!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: