homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 (Y a pas de) loi à Edith Cavell - post corrigé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nevanes
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

(Y a pas de) loi à Edith Cavell - post corrigé Empty
MessageSujet: (Y a pas de) loi à Edith Cavell - post corrigé   (Y a pas de) loi à Edith Cavell - post corrigé EmptyMar 11 Mai - 16:38

Bonjour à toutes,

Ca fait un moment que je suis pas venue sur le site et je m'en excuse.
Je me pose une question concernant Edith Cavell, et j'attends vraiment une réponse à mes interrogations.
Ma compagne et moi même avons fait des démarches pour avoir un enfant en 2006, ma compagne étant plus âgé que moi à préférer commencé et cela à marché au bout de trois fois, notre rayon de soleil est né en 2007.
Après avoir savourer ces moments à trois, nous avons décidé qu'il était temps de faire un petit frère ou 1 petite soeur à notre fils.
Nous avons donc pris contact avec la clinique Edith Cavell, qui nous a dit que c'était 1 an d'attente,on ne s'y attendait pas car pour ma compagne ça a été tellement vite( c'était en 2006), après cette longue attente j'ai pu commencé les inséminations en septembre de 2009, sans résultats jusqu'à aujourdhui, je suis rendu à 4 inséminations qui ce sont avérés négatifs.
Donc avec mon gynéco et la belgique nous avons décidé de procédé à un traitement pour une stimulation ovarienne, seulement quand j'ai appellé la belgique pour donner mes résultats , le docteur L de l'accueil, m'a répondu qu'ils avaient suspendus toutes inséminations à cause d'une visite ministérielle , elle parle d'une loi qui interdit les inséminations car plus de donneurs , elle m'à également dit qu'ils ne faisaient plus que les FIV dans le service maintenant.
Le docteur P que j'ai eu pour les 4 inséminations m'avait pourtant assuré malgré le manque de donneurs que je continuerais les inséminations jusqu'à ce que ça marche , vu que j'ai commencé en septembre 2009.
Maintenant il me demande d'emmener un donneur ou d'attendre six mois, et encore rien n'est sûr...
Ma question, est ce normal tout ça, j'ai vraiment l'impression de vivre une injustice.
Sur la page d'accueil d'homos et parents une personne à écrit ça ,Attention ! Aucune loi n'est passée disant que les hôpitaux belges ne peuvent plus se procurer du sperme à l'étranger.
Un tel mensonge nuit à la crédibilité de CAVELL

Pour ma part je ne mens pas, je vous dis ce que le docteur L m'a dit au téléphone, je vis une grande déception, j'ai vraiment l'impression d'avoir été ( arnaqué), je me suis retrouvé au chomage en mars 2010 et nous avions justement décidé que je ne reprenne pas un travail tout de suite, de rester au chômage un peu pour pouvoir être plus disponible pour les inséminations...c'est raté..jespère avoir des réponses claires et précises car ce qui me pousse à vous écrire c'est que personne n'écrit quoique ce soit sur edith cavell, je trouve vraiment ça bizarre.
nevanes
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30805
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

(Y a pas de) loi à Edith Cavell - post corrigé Empty
MessageSujet: Re: (Y a pas de) loi à Edith Cavell - post corrigé   (Y a pas de) loi à Edith Cavell - post corrigé EmptyMar 11 Mai - 16:46

Salut,

C'est moi qui ai posté en page d'accueil.


nevanes a écrit:
le docteur L de l'accueil, m'a répondu qu'ils avaient suspendus toutes
inséminations à cause d'une visite ministérielle , elle parle d'une loi
qui interdit les inséminations car plus de donneurs , elle m'à également
dit qu'ils ne faisaient plus que les FIV dans le service maintenant.

Voilà.
Ce que Cavell te dit est presque juste. Ils ne rentrent pas dans les détails et restent vagues, mais leur conclusion est juste : il n'y a plus d'insém à Cavell.

Sinon, une discussion est en cours ici :
https://homos-et-parents.forumactif.com/infos-utiles-droit-demarches-adresses-f13/la-fin-des-iad-pour-lesbiennes-a-cavell-belgique-t6763.htm?highlight=cavell

Donc je verrouille ce post. Et j'efface les doublons.

Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Y a pas de) loi à Edith Cavell - post corrigé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rdv Edith Cavell]
» [Les dernieres nouvelles sur clinique edith cavell]
» [BELG] Uccle : institut Edith Cavell
» Edith Cavell : parcours des Inséparables
» Hébergement près d'Edith Cavell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: