homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Médicament Asp*g**

Aller en bas 
+2
flo
toscane
6 participants
AuteurMessage
toscane
Commence à être ingérable...
toscane


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2010

Médicament Asp*g** Empty
MessageSujet: Médicament Asp*g**   Médicament Asp*g** EmptyMar 13 Avr - 7:08

Est ce qu'on vous a prescrit de l'aspégi*** Nourrisson pour épaissir l'endomètre?
Et quel résultat ça a donné?
Gygy m'a proposé ça mais vu que ça fluidifie le sang, je ne vois pas en quoi ça empêcherait une FC!?? au contraire, non?!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Médicament Asp*g** Empty
MessageSujet: Re: Médicament Asp*g**   Médicament Asp*g** EmptyMar 13 Avr - 9:42

es tu sure que c'est pour épaissir l'endomètre?
j'en ai depuis quelques transferts, et j'ai déjà lu que d'autres filles en avait, mais c'est effectivement pour fluidifier le sang et de cette façon favoriser les échanges sanguins entre l'utérus et l'embryon, donc favoriser la nidation.
ne t'inquiète pas ça n'augmente pas les FC, il faut prendre 100mg par jour et pas plus, au pire ça n'aura pas d'effet négatifs, au mieux ça améliore la circulation entre toi et l'embryon.
Revenir en haut Aller en bas
toscane
Commence à être ingérable...
toscane


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2010

Médicament Asp*g** Empty
MessageSujet: Re: Médicament Asp*g**   Médicament Asp*g** EmptyMar 13 Avr - 10:26

merci flo! Médicament Asp*g** Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
sooooophie
Commence à être ingérable...
sooooophie


Féminin Nombre de messages : 1113
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2009

Médicament Asp*g** Empty
MessageSujet: Re: Médicament Asp*g**   Médicament Asp*g** EmptyJeu 15 Avr - 11:51

j'avais prévu de prendre de l'asxxxx100 à partir de la veille du transfert (demain?) mais on m'a filé du paracxxtxxmol en perf' après la ponction (hier) et j'en ai repris 1g hier soir

je crois qu'il ne faut pas mélanger les 2...

pensez vous que je peux prendre un sachet d'aspxxx 100gr ce soir en vue d'un transfert demain si peu de temps après l'arrêt du paracxxxl ?

est ce que l'utxxxtan qu'on nous demande de prendre dès le soir de la ponction (à raison de 2 ovules toutes les 2 heures) ne favorise pas les "échanges" aussi ?

j'espère ne pas vous avoir donné mal au crâne avec ces questions !
Médicament Asp*g** Drunken_smilie


Grrrr !! La pub pour les médicaments !!
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Médicament Asp*g** Empty
MessageSujet: Re: Médicament Asp*g**   Médicament Asp*g** EmptyJeu 15 Avr - 11:56

Pour établir le protocole le médecin prescripteur a pris en compte un nombre important de paramètres, notamment ta vitesse de coagulation. Nulle ici n'est en mesure de répondre à tes questions puisque pas qualifié pour le faire. Le mieux est de suivre les indications reçues et en cas de doute, appeler ton médecin
Revenir en haut Aller en bas
sooooophie
Commence à être ingérable...
sooooophie


Féminin Nombre de messages : 1113
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2009

Médicament Asp*g** Empty
MessageSujet: Re: Médicament Asp*g**   Médicament Asp*g** EmptyJeu 15 Avr - 12:11

ok chef !
en fait c'était une initiative perso mais je demande à Eugin au moment du transfert...
c'est un peu comme le jus d'ananas Médicament Asp*g** Icon_shaking2
à force de lire partout que l'aspXXXXc pour bébé favorise la nidification en fluidifiant le sang, je me disais que ça contrebalance aussi la stim' vu que Purxxgxxn l'épaissit (le sang)


Pas de pub pour des médicaments, sacrebleu !!
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
julestelle
Compte désactivé.
julestelle


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2009

Médicament Asp*g** Empty
MessageSujet: Re: Médicament Asp*g**   Médicament Asp*g** EmptyJeu 29 Avr - 17:11

en tout cas moi je suis sous asp**ic nourisson depuis ma visite du 3ème mois et visiblement bébé en profite bien, il a un trés bon poids et je doit en prendre jusqu'a 7.5 mois de grossesse... j'ai hate d'en finir parce que rien que de voir la boîte, j'ai envi de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoipascheznous.skyrock.com/
Mata
Ingérable
Mata


Féminin Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 31/01/2006

Médicament Asp*g** Empty
MessageSujet: Re: Médicament Asp*g**   Médicament Asp*g** EmptyVen 30 Avr - 13:27

Coucou
Après 3 FC on m´a aussi prinscrit ce médicament et ma grossesse a tenu jusqu´au bout ! Je ne sais pas si c´est grâce a cela mais pour maximiser la chance, je le prendrai pour la prochaine fois aussi ! Sinon, il faut arrêter de le prendre vers 8eme mois je pense.... ton gygy te dira.
On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médicament Asp*g** Empty
MessageSujet: Re: Médicament Asp*g**   Médicament Asp*g** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médicament Asp*g**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les traitements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: