homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Livres de naissance pour familles homoparentales]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
clartiscom
Langue pendue

Féminin Nombre de messages: 62

MessageSujet: [Livres de naissance pour familles homoparentales]   Ven 3 Fév 2006 - 12:58

Bonjour!

Je m'appelle Clartiscom. Certains me connaissent déjà ici je crois...

Il y a un an, un projet extra est né...

Ma soeur et son amoureuse, qui souhaitent avoir un bibou (plusieur IAD sans succès, mais j'ai remarqué que beaucoup de couple ont fini par y arriver, au bout de dix même, peut-être plus.), alors elles ne désespèrent pas cig .

Bref! - je vous préviens je suis toujours assez bavarde chatlol2 - Ma grande soeur (que je chérie et dont je suis très fière), m'a dit un jour : MAIS... Toi qui est graphiste illustratrice... Tu vas nous faire un livre de naissance - elle est fan de mes desins - parceque, c'est complêtement nul, il n'y a pas de livre de naissance pour les familles homoparentales.

Et voilà! Aujourd'hui, plusieurs familles ont pu bénéficier de mes livres.

Il s'agit de pages (17 en tout) dont j'ai réalisé les illustrations, le texte et la mise en page bien sûr, insérées dans un album (exacompta) spécial "scrapbooking". J'ai réalisé onze modèles correspondant aux cas de famille différents.

Jusque là, j'envoi aux intéressé(e)s des gif de mon album "virtuel" en pièces jointes pour qu'ils puissent voire ce que ça donne. Il suffit de me le demander par mail! (clarisse.placard@tiscali.fr)

chienbl01 c'est tout! Mais c'est déjà du travail (pour moi), alors je créer mon site!! J'en suis fière!!! En fait, c'est pour très bientôt, dans quelques jours!!!!! (mafamillamoi.com)

Voilà, vous savez pas mal de trucs, n'hésitez pas à me questionner, ou me conseiller ou dire ce que vous en pensez, ça sera avec grand plaisir que je vous répondrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafamillamoi.com/
clartiscom
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Livres de naissance pour familles homoparentales]   Lun 13 Fév 2006 - 11:25

Mais qu'est-ce qui se passe ici???? Ne me dites pas que ça n'intéressent personne!!! singe01
BBflau
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Livres de naissance pour familles homoparentales]   Lun 13 Fév 2006 - 11:31

je suis hyper interessée, mais pas encore de gros ventre a l'horizon, alors pas de plans sur la comete chez nous .
ceci dit, j'avais bien noté ton post.Merci
clartiscom
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Livres de naissance pour familles homoparentales]   Lun 13 Fév 2006 - 12:36

Ah quand même chatlol2 Mais il super mimi ce chaton, c'est le tien? J'veux le même chat_203 Merci d'avoir porté de l'intérêt à mon message en tous cas.
Même si y a pas de bébé à un horizon proche, je peux quand même vous montrer ce que je fait si vous le souhaitez (en gif), je ferais ça pour vous...
Enfin, sinon, mon site se construit, concrètement dans une semaine il devrait y avoir de quoi visualiser... Cet aprèm je commence une deuxième version graphique complètement différente, se sera style BD...
Mais pas ringard hein tention, je vis à donf avec mon temps moi! poils01
Sinon, super nouvelle : le magasine Têtu m'a contacté pour faire un article, je leur ai envoyé un de mes livres de naissance, j'attend qu'ils le reçoivent, j'espère qu'il est pas perdu. Je l'ai envoyé mercredi je crois...
albal
Bavard

MessageSujet: Re: [Livres de naissance pour familles homoparentales]   Mer 15 Fév 2006 - 10:54

ça a l'air très intéressant, préviens nous lorsque le site fonctionnera
wouf
Commence à être ingérable...

MessageSujet: Re: [Livres de naissance pour familles homoparentales]   Mer 15 Fév 2006 - 11:03

J'ai hâte de voir ce que ça donne, préviens-nous quand le site sera prêt!
clartiscom
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Livres de naissance pour familles homoparentales]   Mer 15 Fév 2006 - 12:01

Bonjour et merci de votre intérêt!

Ce soir, un ami vient résoudre le problème avec mon hébergeur... J'espère que ça va le faire!!! Ensuite, il y aura encore des choses à créer mais ça ira forcément plus vite grenouille03

Aussi, je pourrais mettre mes nouvelles illustr en ligne, au fur et à mesure, en ce qui concerne la deuxième version graphique pour que vous me donniez votre avis!

A très bientôt!
clartiscom
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Livres de naissance pour familles homoparentales]   Mer 15 Fév 2006 - 12:06

Y en a qui aiment les chats, d'autre les chiens. En tout cas ceux-ci sont drôlement beaux... Au fait, si vous habitez dans le sud (moi je suis dans le gard), nous cherchons un chaton, car nous allons habiter dans deux mois à la campagne, alors il sera super heureux! chatlol2 ...
wouf

MessageSujet: Re: [Livres de naissance pour familles homoparentales]   Mer 15 Fév 2006 - 18:13

Je suis du genre à ramasser les chats et les chiens perdus, alors si je trouve un petit chat, je pense à toi. ( ma mère et mes beaux parents ont déjà été transformé en famille d'accueil chatlol2 )
clartiscom
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Livres de naissance pour familles homoparentales]   Mer 15 Fév 2006 - 20:59

chatlol2 merci c'est très gentil chatlol2 tu habites dans le sud? Remarques, je suis Lorraine d'origine, je vais là-ht aussi...
wouf

MessageSujet: Re: [Livres de naissance pour familles homoparentales]   Jeu 16 Fév 2006 - 14:18

J'habite en Belgique, d'ordinaire nous descendons dans le sud chez le frère de ma chérie plusieurs fois par an, mais là avec mon gros bidon, pas de vacances pour cette année.
clartiscom
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Livres de naissance pour familles homoparentales]   Jeu 16 Fév 2006 - 14:33

ooooh félicitations!!!! La cig a bien fait son job. C'est une petite ou un petit bout'chou??
wouf

MessageSujet: Re: [Livres de naissance pour familles homoparentales]   Ven 17 Fév 2006 - 11:48

C'est un petit gars! civolbb03
BBflau
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Livres de naissance pour familles homoparentales]   Ven 17 Fév 2006 - 11:57

wahouu !
bebe32
clartiscom
Langue pendue

MessageSujet: Re: [Livres de naissance pour familles homoparentales]   Ven 17 Fév 2006 - 12:23

Il paraît qu'on ressent quelque chose de particulier, comme un exploit, lorsqu'on est enceinte d'un petit être du sexe opposé !

[Livres de naissance pour familles homoparentales]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant