homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment justifier les absences auprès de l'employeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schtroumpfette
Langue pendue
schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2010

Comment justifier les absences auprès de l'employeur Empty
MessageSujet: Comment justifier les absences auprès de l'employeur   Comment justifier les absences auprès de l'employeur EmptyLun 1 Mar - 16:38

Hello,

Petite question, d'ordre pratique : comment justifiez-vous vos absences auprès de votre employeur, quand vous allez suivre votre traitement (plus spécialement quand c'est à l'étranger que vous devez vous rendre) ?

Car moi, je vois le problème suivant : si la clinique vous appelle pour vous fixer la date de l'insémination, on peut difficilement demander des jours de congés supplémentaires (dans mon entreprise, les vacances sont placées en début d'année, pour l'année en cours) et encore moins se mettre du jour au lendemain en arrêt maladie, car sous certificat médical, on n'a pas le droit de quitter son domicile (je me vois donc mal partir à l'étranger et risquer de perdre mon emploi).

ça me tracasse......
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Comment justifier les absences auprès de l'employeur Empty
MessageSujet: Re: Comment justifier les absences auprès de l'employeur   Comment justifier les absences auprès de l'employeur EmptyLun 1 Mar - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment justifier les absences auprès de l'employeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: